Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  appeler un prog en c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appeler un prog en c

n°1065857
lala-ru
Posté le 29-04-2005 à 15:39:05  profilanswer
 

slut
j'ai un prog en c qui marche bien
mais je voudrais faire une boite de dialogue en c++
je voudrais savoir comment on appelle un prog en c ds un programme en c++
 
mici ++

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 15:39:05  profilanswer
 

n°1065878
IrmatDen
Posté le 29-04-2005 à 15:51:02  profilanswer
 

Salut,
Le C++ n'est pas une interface graphique. Pour faire ça il va te falloir une librairie graphique (Qt, wxWidget, MFC, API Win32 ou consort). Il faut savoir sur quelle OS tu es, si tu veux que ce soit multi plateforme,...
Si tu veux absolument dissocier ton prog C de ton interface, tu dois le lancer avec (par exmple) system() si tu es sur Unix/Linux, ou ShellExecute() si tu es sur Win. Sinon, tu peux intégrer le traitement que tu fais dans ton interface et te retrouver au final avec un seul exécutable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  appeler un prog en c

 

Sujets relatifs
besoin d'aide je suis novice en progAppeler une fonction php avec du javascript
[VB6]probleme cloture avec un progprobleme de prog
VB.NET ... félix qui ne détecte pas les fenetres de mon prog ->?qui peut dire ce qui cloche dans mon mini prog ?? [ RESOLU ]
Petit prog pour changer mot de passe user a distancePour ou contre l'éradication des alsaciens de prog ?
[C] problème prog réseau[JAVA] Lancer une commande linux à partir d'un prog java
Plus de sujets relatifs à : appeler un prog en c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR