Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme de prog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de prog

n°1056179
kyokushink​ai
Posté le 22-04-2005 à 11:12:46  profilanswer
 

<frameset rows="21%,337" cols="*" framespacing="0" frameborder="no" border="0" bordercolor="#FFFFFF">
  <frame src="cadre%20du%20haut.htm" name="LOGO" frameborder="no" id="LOGO" />
  <frameset rows="*" cols="17%,642" framespacing="0" frameborder="no" border="0" bordercolor="#FFFFFF">
    <frame src="cadre%20gauche.htm" name="sommaire" frameborder="no" noresize="noresize" id="sommaire" />
    <frame src="cadreprincipal.htm" name="cadre d'informations" frameborder="no" id="cadre d'informations" />
 
ya til quelque chose qui cloche la dedans car certaine parti sont souligné par dreamweaver qui me dit ce sont des erreurs!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 11:12:46  profilanswer
 

n°1056192
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2005 à 11:21:37  profilanswer
 

ya des frames, ça me semble pas mal comme erreur.
 
Yen a beaucoup...
 
et des frameset dans des frameset, heuu...


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1056195
gatsusat
Posté le 22-04-2005 à 11:23:33  profilanswer
 

deja evite les espaces dans les noms de fichiers, ensuite banni tout de suite les frames essaye de faire quelque chose de plus propre quand même.
 
PS : C'est toi nico ? (c'est moi Arnaud)

n°1056198
kyokushink​ai
Posté le 22-04-2005 à 11:25:40  profilanswer
 

non desole gatsusat
euh je suis tout nouveau dans la prog et la c dreamweaver qui me fait ca dit moi exactement koi virer
merci bien

n°1056205
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 22-04-2005 à 11:30:38  profilanswer
 

Commence par virer Dreamweaver si tu débute


---------------
http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47,  2 users,  load average: 0.07, 0.03, 0.00
n°1056220
kyokushink​ai
Posté le 22-04-2005 à 11:38:45  profilanswer
 

euh je pe pas de trop je l'ai fais acheter par mon entreprise qui m'a pris en stage
donc....
c t le seul que je connaissais a peu près

n°1056273
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 22-04-2005 à 12:03:01  profilanswer
 

mais quand est-ce que les entreprises comprendront que le "web" c'est pas pour les stagiaires... surtout si ceux-ci n'y connaissent rien [:mlc]


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1056279
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2005 à 12:05:32  profilanswer
 

KangOl a écrit :

mais quand est-ce que les entreprises comprendront que le "web" c'est pas pour les stagiaires... surtout si ceux-ci n'y connaissent rien [:mlc]


t'as 10-15 ans devant toi ou pas? [:itm]  
 
 
 [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1056285
gatsusat
Posté le 22-04-2005 à 12:08:06  profilanswer
 

ben quand les entreprises auront compris que le web ce n'est plus Frames, et mise en page en table
 
mais mise en page en CSS.

n°1056682
cerel
Posté le 22-04-2005 à 15:12:34  profilanswer
 

Quand les gens arreteront de penser qu'une page web ca se fait en 5 minutes, peut-etre que les entreprises arreteront de voir le web comme un domaine dedie aux amateurs, donc aux stagiaires n'ayant jamais fait ca avant.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 15:12:34  profilanswer
 

n°1058118
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2005 à 21:32:48  profilanswer
 

stil_09 a écrit :

esseye ca:
<frameset rows="21%,337" cols="*" framespacing="0" frameborder="no" border="0" bordercolor="#FFFFFF">
  <frame src="cadre%20du%20haut.htm" name="LOGO" frameborder="no" id="LOGO" /></frameset>
  <frameset rows="*" cols="17%,642" framespacing="0" frameborder="no" border="0" bordercolor="#FFFFFF">
    <frame src="cadre%20gauche.htm" name="sommaire" frameborder="no" noresize="noresize" id="sommaire" />
    <frame src="cadreprincipal.htm" name="cadre d'informations" frameborder="no" id="cadre d'informations" /> </frameset>


[:vomi][:vomi][:vomi]
[:vomi][:vomi][:vomi]
[:vomi][:vomi][:vomi]
 
 
Et pire, tu peux?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1058145
sircam
I Like Trains
Posté le 23-04-2005 à 21:43:06  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Et pire, tu peux?


[:yaisse]
Repasser le tout par FrontPage ?
 

Citation :

euh je pe pas de trop je l'ai fais acheter par mon entreprise qui m'a pris en stage
donc....


[:tibo2002]
 

Citation :

mais quand est-ce que les entreprises comprendront que le "web" c'est pas pour les stagiaires... surtout si ceux-ci n'y connaissent rien [:mlc]


Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'toit qui n'y connait rien [:itm]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1058147
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 23-04-2005 à 21:44:32  profilanswer
 

sircam a écrit :


Citation :

mais quand est-ce que les entreprises comprendront que le "web" c'est pas pour les stagiaires... surtout si ceux-ci n'y connaissent rien [:mlc]


Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'toit qui n'y connait rien [:itm]


mmh ??
 
 :heink:  
 
 
 
 
 
http://www.martoh.com/smileys/tampon_tumcherche.gif


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1058154
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2005 à 21:47:48  profilanswer
 


Citation :

IRONIE n. f. XIIIe siècle, yronie. Emprunté, par l'intermédiaire du latin ironia, du grec eirôneia, « action d'interroger en feignant l'ignorance ».
1. Procédé consistant à dire le contraire de ce qu'on pense ou veut faire entendre, mais de manière à laisser percevoir son opinion véritable. L'antiphrase est une forme de l'ironie. Manier finement l'ironie. L'ironie abonde dans « Les Provinciales », dans les « Lettres persanes ». Il dit cela par ironie, sans ironie. PHIL. Ironie socratique ou, simplement, ironie, art de questionner en feignant la naïveté, l'ignorance, dont usait Socrate, dans sa maïeutique, pour amener peu à peu ses interlocuteurs à se contredire et à découvrir leur erreur. Expr. fam. Il lui faudrait des points d'ironie, se dit d'une personne qui ne perçoit pas facilement l'ironie d'un propos (par allusion à la proposition, faite à la fin du XIXe siècle, d'un signe de ponctuation qui signalerait au lecteur les phrases où l'on use de ce procédé). 2. Moquerie dans les propos, dans le ton, ou dans l'attitude ; disposition de l'esprit à la raillerie, à la causticité. Il intimide par son ironie continuelle. Regarder quelqu'un avec ironie, d'un air plein d'ironie. Mettre dans ses paroles une nuance, une pointe d'ironie. Fig. Goûter l'ironie de la situation. Ironie du sort, intention railleuse qui semble présider à certains évènements, à certaines rencontres de faits, qui s'opposent de façon étrange ou cruelle à ce qu'on pouvait attendre ou espérer. L'ironie du sort a voulu qu'il fût victime de sa propre machination. Par méton. Fait, situation qui semble résulter d'un hasard malicieux. C'est une ironie du sort.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1058155
sircam
I Like Trains
Posté le 23-04-2005 à 21:49:32  profilanswer
 


Ouaip, c0wB0y... J'suis ton homme [:djswad]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non, c'pour rire. Je fais partie du courant "arrêtons de bricoler le web à la petite semaine", tu sais :D


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1058157
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 23-04-2005 à 21:51:18  profilanswer
 

oops :D
 
 
 


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1058166
sircam
I Like Trains
Posté le 23-04-2005 à 21:56:36  profilanswer
 


Gotcha, amigo  [:crosscrusher]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1058187
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-04-2005 à 22:19:47  profilanswer
 

KangOl a écrit :

mais quand est-ce que les entreprises comprendront que le "web" c'est pas pour les stagiaires... surtout si ceux-ci n'y connaissent rien [:mlc]


[:j l b]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1058198
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 23-04-2005 à 22:30:39  profilanswer
 

mmh ?


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1058359
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-04-2005 à 01:11:51  profilanswer
 

stil_09 a écrit :

esseye ca:
<frameset rows="21%,337" cols="*" framespacing="0" frameborder="no" border="0" bordercolor="#FFFFFF">
  <frame src="cadre%20du%20haut.htm" name="LOGO" frameborder="no" id="LOGO" /></frameset>
  <frameset rows="*" cols="17%,642" framespacing="0" frameborder="no" border="0" bordercolor="#FFFFFF">
    <frame src="cadre%20gauche.htm" name="sommaire" frameborder="no" noresize="noresize" id="sommaire" />
    <frame src="cadreprincipal.htm" name="cadre d'informations" frameborder="no" id="cadre d'informations" /> </frameset>


Bon... Toi là... Lis ce truc en entier. Et puis ça aussi. Une fois que tu saura comment faire un site pour de vrai, tu pourra revenir faire des propositions :D

n°1058376
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-04-2005 à 01:29:47  profilanswer
 

Citation :

Sujet : probleme de prog


hmmm non seulement le titre est super vague, mais en plus le rapport entre d'horribles frames et la prog est très vague lui aussi :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1070204
kyokushink​ai
Posté le 03-05-2005 à 11:50:59  profilanswer
 

je vois que dans ce forum regne assistance envers l'autre et franche camraderie c cool ! !
 
(sur un ton ironique)

n°1070208
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-05-2005 à 11:53:57  profilanswer
 

kyokushinkai a écrit :

je vois que dans ce forum regne assistance envers l'autre et franche camraderie c cool ! !
 
(sur un ton ironique)


N'oublie pas de refermer la porte en sortant ! !
 
(sur un ton pas ironique)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1070785
tinseauch
Posté le 03-05-2005 à 18:07:19  profilanswer
 


     franchement il ne s'agit pas de se moquer pour se moquer, mais eventuellement de partager son savoir, si savoir il y a!
     Je preche pas la bonne parole, mais arreter de polluer le forum pas des reflections enfantines sans contenu. C'est denué de sens ce que vous dites. Et pensez aux autres des fois!
     

n°1070789
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-05-2005 à 18:10:52  profilanswer
 

tinseauch a écrit :

Je preche pas la bonne parole, mais arreter de polluer le forum pas des reflections enfantines sans contenu. C'est denué de sens ce que vous dites. Et pensez aux autres des fois!


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
 :sarcastic:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme de prog

 

Sujets relatifs
[C] problème prog réseau[JavaCC]Problème pour créer un mini-parser pour prog de math
prog delphi en service : problème certaines fonctionsproblème dans un prog
Problème de requête SQL dans un prog. en VB[C] petit probleme sur un prog tout simple !!
[opengl]probleme : mon prog qui li dans un .ase n'affiche rien !probleme de prog . resolu tout seul je suis une tache . ;)
Pas vraiment de la prog pure mais probleme sous excel!!!![ Prog C ] Probleme avec les includes multiples...
Plus de sujets relatifs à : probleme de prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR