Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Petit prog pour changer mot de passe user a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit prog pour changer mot de passe user a distance

n°1051760
poule55
Posté le 19-04-2005 à 09:24:35  profilanswer
 

Coucou tout le monde, voila, je suis en stage la et je bloque un peu sur un problème.
 
Je voudrais pouvoir modifier un compte utilisateur de windows 2000serveur a distance ... comme on peut en ajouter et en supprimer avec ADDUSERS je me demande s'il n'existerait pas une commande DOS pour faire ca.
 
Bien sur le programme je dois le faire moi meme avec C++ Builder.
 
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 09:24:35  profilanswer
 

n°1052437
poule55
Posté le 19-04-2005 à 16:20:34  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouver dans le ressource KIT de windows 2000serveur, j'ai trouver le logiciel cusrmgr.exe qui permet de modifier des compte utilisateur a distance
 
Merci a tous ceux qui on lu ce message

n°1052460
oulddah
Posté le 19-04-2005 à 16:29:09  profilanswer
 

essayer avec l'url suivant:
http://www.etheart.com/conseils.html


---------------
oualataSoft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Petit prog pour changer mot de passe user a distance

 

Sujets relatifs
comment faire un import d'un fichier passé en paramètre??Pour ou contre l'éradication des alsaciens de prog ?
Parser RSS en PHP... un item ne passe pas ![HTML/JS] Changer la couleur de fond d'un DIV ou d'un INPUT dynamiquem
[C] problème prog réseauCréer un petit programme à partir d'une base excel
Changer la police et la couleur du texte en PHPChanger de fond d'ecran
changer de couleurWinform - User Control - la ligne Controls.add viré de initialization
Plus de sujets relatifs à : Petit prog pour changer mot de passe user a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR