Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Appel des fonctions C à partir d'un projet sous VC++ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel des fonctions C à partir d'un projet sous VC++ ?

n°746267
vladmaz
Posté le 31-05-2004 à 16:39:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
SVP, si vous avez une idée..j'ai un projet sous VC++ et j'ai inséré un autre projet développé en C..je voudrais appeler les fonctions de C à partir de VC++, comment puis-je faire SVP ?
 
Merci..

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 16:39:52  profilanswer
 

n°746270
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2004 à 16:42:23  profilanswer
 

Ca ne pose pas de pb particulier à priori. Tu insères les bon fichiers d'include, et c'est tout. Faire attention à ne pas mélanger les torchons new/delete & les serviettes malloc/free.

n°746273
docmaboul
Posté le 31-05-2004 à 16:45:31  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ca ne pose pas de pb particulier à priori. Tu insères les bon fichiers d'include, et c'est tout. Faire attention à ne pas mélanger les torchons new/delete & les serviettes malloc/free.


 
Ca pose un petit problème pour les décorations C++. Ce qu'il demande c'est:
 

Code :
  1. #ifdef __cplusplus
  2. extern "C" {
  3. #endif
  4. /* les déclarations C */
  5. #ifdef __cplusplus
  6. }
  7. #endif


 
edit: pourquoi les balises code et cpp me foutent cette indentation?


Message édité par docmaboul le 31-05-2004 à 16:46:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Appel des fonctions C à partir d'un projet sous VC++ ?

 

Sujets relatifs
[HTACCESS] Simuler la racine du site a partir d'un sous-rep. ??générer une dll à partir d'un .c
[C] faire de l'UML à partir du code? ou documentation?Projet de C - calcul vitesse/acceleration - ecriture/lecture d'un txt
question heritage et appel de fonctions membres[Shell tcsh] [RESOLU] Récupération du path à partir du fichier
[ASP + Access] Lancer un Etat Access à partir d'une page ASPGénérer un fichier xml à partir d'un xsd via php ?
[C] Pkoi mes fonctions prennent tant de place en mémoire? 
Plus de sujets relatifs à : Appel des fonctions C à partir d'un projet sous VC++ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR