Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP + Access] Lancer un Etat Access à partir d'une page ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP + Access] Lancer un Etat Access à partir d'une page ASP

n°736572
bobunny
Posté le 24-05-2004 à 18:19:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
comme indiqué dans le sujet, j'aimerai savoir s'il était possible de faire appel à un Etat Access à partir d'une page ASP (avec passage de variable en paramètre).
 
En fait je ne pense pas qu'on puisse controler le format d'impression avec ASP comme on le ferait avec un Etat Access. Mais je me trompe peut être. Si c'est le cas je suis prenant pour toute solution.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 18:19:54  profilanswer
 

n°738142
jc the gre​at
Posté le 25-05-2004 à 17:33:47  profilanswer
 

l'asp ca sert a produire du HTML et du script.
Tu voudrais créer une page HTML en utilisant comme modèle l'état ACCESS ? le tout en ASP ?


---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP + Access] Lancer un Etat Access à partir d'une page ASP

 

Sujets relatifs
chargement d'une page html dans un email html et redirection...Migration d'une base de donnée ACCESS vers Oracle
pb pour insérer image dans page HTML avec un script cgi .plRequete conditionnée sous access
erreur dans une page jspGénérer un fichier xml à partir d'un xsd via php ?
Enregistrement successifs dasn Access VBEnvoyer un mail par outlook depuis asp ???
comment faire apparaitre 1 code dans 1 page htmlactualisation page
Plus de sujets relatifs à : [ASP + Access] Lancer un Etat Access à partir d'une page ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR