Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C] faire de l'UML à partir du code? ou documentation?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C] faire de l'UML à partir du code? ou documentation?

n°740334
gothico
Posté le 26-05-2004 à 16:36:17  profilanswer
 

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permettrais de générer de l'UML (ou de la documentation) à partir de code C?
J'ai vu ca pour du PHP, mais je ne trouve pas pour le C. :sarcastic:  
 
J'ai vu également ce post.  
Mais tout ce qui existe, c'est plutot de la génération de code à partir d'une UML, pas l'inverse :/
 
Merci.
++
 
Gothico


Message édité par gothico le 26-05-2004 à 16:37:17
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 16:36:17  profilanswer
 

n°740336
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-05-2004 à 16:39:35  profilanswer
 

gothico a écrit :


Mais tout ce qui existe, c'est plutot de la génération de code à partir d'une UML, pas l'inverse :/


Ben c'est logique, ça sert à rien de faire des specifications après avoir codé ton programme [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°740349
gothico
Posté le 26-05-2004 à 16:45:29  profilanswer
 

Je suis d'accord, mais quand t'es couillon comme moi et que tu te lances dans le truc  :na:, dès que ca devient une usine à gaz et ben tu pleures  :cry:  [:effisk]  
 
Alors c'est pour me rattraper un peu  :ange:  
 
 
 [:666rip666]

n°740600
Ace17
Posté le 26-05-2004 à 19:27:09  profilanswer
 

mareek a écrit :

Ben c'est logique, ça sert à rien de faire des specifications après avoir codé ton programme [:spamafote]


Ouais mais... si c'est pas ton programme, justement!
Together permet plus ou moins de faire ca. ( il est pas gratuit par contre... )


Message édité par Ace17 le 26-05-2004 à 19:27:59
n°741999
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-05-2004 à 17:08:45  profilanswer
 

Piou, suivant la gueule de ton C, ça peut ne pas être gagné. En effet, une représentation UML présuppose pour être un tant soit peu claire une modélisation a peu près objet. Donc si ton code est du C bien goret, tu auras rien d'interressant.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°742522
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-05-2004 à 01:32:21  profilanswer
 

Et puis vu qu'il y a pas de concepts objets en C et qu'il y a pas vraiment d'équivalent de la notion de classe en C, ca doit donner un truc bien bizarre :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°742523
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-05-2004 à 01:39:59  profilanswer
 

Tiens, tu postes dans cette cat ? :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°742596
Ace17
Posté le 28-05-2004 à 09:01:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et puis vu qu'il y a pas de concepts objets en C et qu'il y a pas vraiment d'équivalent de la notion de classe en C, ca doit donner un truc bien bizarre :D


Oui, ca c'est clair que je m'étais pas posé la question, avec du C ( et donc pas ++ ) je sais pas ce que ca va donner ... a mon avis rien d'exploitable

n°742599
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-05-2004 à 09:06:08  profilanswer
 

Déjà que du C++ :/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°742604
Ace17
Posté le 28-05-2004 à 09:13:48  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Déjà que du C++ :/

Ben y'a un travail d'adaptation et de correction a faire apres, c'est sur... mais ca donne quand meme une idée de l'architecture du code.  
Je suis curieux de voir ce que ca donne pour du PHP, gothico a dit qu'il avait vu que ca existait pour ce langage.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 09:13:48  profilanswer
 

n°742940
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-05-2004 à 12:02:08  profilanswer
 

mareek a écrit :

Tiens, tu postes dans cette cat ? :hello:


Ca m'arrive :)
 
Mais vraiment pas souvent. Je passe pas souvent et après faut que je trouve une question pas trop compliquée :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C] faire de l'UML à partir du code? ou documentation?

 

Sujets relatifs
Prob dans code d'upload phpnb de ligne maxi de code dans ie6
[Php/Mysql/Tableaux] Optimisation d'un code[Shell tcsh] [RESOLU] Récupération du path à partir du fichier
[ASP + Access] Lancer un Etat Access à partir d'une page ASPGénérer un fichier xml à partir d'un xsd via php ?
comment faire apparaitre 1 code dans 1 page htmlpbm partie de code table hashing
Un code de recherche erronéJOptionPane.showInputDialog() ne veux pas partir
Plus de sujets relatifs à : [C] faire de l'UML à partir du code? ou documentation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR