|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez un newbie du c++ [Touvé !!! ] |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 12:52:19 |
Taz bisounours-codeur | achète un livre sérieux |
Spy-master from Belgium |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 29-06-2003 à 23:22:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Spy-master from Belgium | woaw c'est bien gentil mais j'y pige kedal
Message édité par Spy-master le 29-06-2003 à 13:01:07 |
Taz bisounours-codeur |
ben profite de ton dimanche et des demain tu vas acheter un livre, par ce que là on se fatigue pour rien. la programmation c'est quelque chose de serieux, te conseiller un bon livre c'est la meilleure chose qu'on puisse faire. quant à la qualité de tes tutoriaux, vu le joli exemple que tu nous à donnée, j'ai des doutes |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Certainement un des meilleurs tutoriaux, en français de surcroit (présent dans les liens utiles au passage... )
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Spy-master from Belgium | ha ben c cui là que j'ai Message édité par Spy-master le 29-06-2003 à 13:07:01 |
et tu arrives à pondre un code aussi immonde en lisant ce cours ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Spy-master from Belgium | je n'ai pas tout lu, car il n'expliques pas vraiment aux newbies comment structurer |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 13:10:26 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Si l'anglais ne te fais pas peur, y'a aussi ce must de Bruce Eckel :
Taz bisounours-codeur | ben apprendre à programmer et apprendre le C++ sont 2 choses totalement différente. c'est quoi ton niveau d'etudes? t'as déjà des experiences autres que sur calculatrice? |
|
Taz bisounours-codeur | fait gaffe de pas chopper de mauvaises habitudes... t'es sur de vouloir commencer par le C++ plutot que par un autre petit langage, comme ça tu pourrais te focaliser plus sur le raisonnement que sur la synthaxe. j'ai nommé python et ce super cours pour grand débutant |
Spy-master from Belgium | merci beaucoup, en fait je dois apprendre le java et l'assembleur
Message édité par Spy-master le 29-06-2003 à 13:23:33 |
Taz bisounours-codeur | ben t'apprendras tout ça en ecole, si tu veux prendre de l'avance, c'est pas en sapant tes bases. le cours que je t'ai filé et ce langage sympa qu'est python vont te donner une bon aperçu de la programmation et de bonnes bases. apres le langage ce n'est plus ou moins qu'un moyen d'expression. et quand on debute, on s'exprime plus facilement dans un langage simple. ne t'inquiètes pas, tu ne perds pas ton temps en apprenant autre chose, ça te donnera des références, des points de comparaisons et ça va t'aider à fare de l'abstraction quand tu verras de nouveaux langages |
Spy-master from Belgium | Merci beaucoup, je repasserais vous donner des nouvelles de l'évolution |
Taz bisounours-codeur | si tu as besoin d'aide hesite pas |
surtout si tu en chies avec l'assembleur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ben non
|
Taz bisounours-codeur |
Spy-master from Belgium | haro ? téci ? c'est des tutos ?
Message édité par Spy-master le 29-06-2003 à 13:37:58 |
|
Taz bisounours-codeur | alors fais du python |
Spy-master from Belgium | ouip chui en train de le récup :
|
Taz bisounours-codeur | mon dieu, un linuxien? debian? |
Spy-master from Belgium | redhat mais là j'utilise putty depuis windoz |
Taz bisounours-codeur | personne n'est parfait |
Spy-master from Belgium | c bien pratik d'ou que je suis jpe utiliser mes programmes, linux pwaaaaa |
Message édité par Spy-master le 29-06-2003 à 22:07:01 |
Taz bisounours-codeur | là c'est du C... non sérieusement, je pense pas que t'es la maturité (ce topic le montre bien) pour attaquer un langage comme le C ou C++ correctement et pereinement. fais du python, par pitié et laisse tomber le C et le C++ |
Spy-master from Belgium | obligé de l'utilisé, j'ai pas la bonne bibliotheque, deplus là le code tourne nikel |
Taz bisounours-codeur | moi je te le dis tu vas droit dans le mur et tu perds ton temps. on te file des liens vers un bon tutoriel - s'il en est - de C++, et toi tu bricoles tout l'après midi pour nous pondre du C et pas du C++ <drapeau_effacé> |
Spy-master from Belgium | bha c'est comme ça qu'on apprend, deplus j'ai appris les bases du pythons grace a toi.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | euh, juste une question là : en quoi le code que je t'ai filé ne fonctionne pas ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Newbie] Différence fentre dos / command Ms Dos | question de newbie: c'est quoi la différence entre ... |
probleme de newbie dreamweaver... | [PASCAL] Aidez moi!! |
Aidez moi s'il vous plait: conversion a faire de l'asp en php | Newbie JAVA |
question de newbie sur les pointeur de fonction | aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAU |
[aidez moi à diagnostiquer un bug apache/php/mysql] | newbie du php... |
Plus de sujets relatifs à : Aidez un newbie du c++ [Touvé !!! ] |