Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Newbie JAVA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newbie JAVA

n°416938
alalex
Posté le 04-06-2003 à 21:53:22  profilanswer
 

J'ai pas installer le JDK sur mon poste, j'ai WinXP, est ce que je peux executer jes fichiers JAD ou JAR ?
 
J'ai recupéré des programmes avec les fichier JAD et JAR, comment faire pour les lancer ?
 
Merci


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 21:53:22  profilanswer
 

n°416949
nraynaud
lol
Posté le 04-06-2003 à 22:01:19  profilanswer
 

alalex a écrit :

les fichier JAD et JAR, comment faire pour les lancer ?

Tu les imprimes, tu fais une boulette de papier avec chaque feuille et tu la lance par la fenêtre. T'as la variante avion en papier aussi, ça va plus vite (mais le démarrage est plus lent avec le temps de pliage).

n°416953
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-06-2003 à 22:04:07  profilanswer
 

Réponse à la question 1 : non, à moins que MS ait décidé d'inclure une JVM. Si tel est le cas, c'est la JVM de MS, et ce n'est pas forcément une bonne idée d'exécuter un programme Java avec cette JVM. Sinon, je ne vois pas ce que sont tes fichiers JAD. JAD est un décompilateur Java.


---------------
Le site de ma maman
n°417145
uriel
blood pt.2
Posté le 04-06-2003 à 23:47:27  profilanswer
 

si tu veux dire 'jai installé le J2SDK de SUN sur ma machine, et je souhaite executer un prog java en .jar"
il suffit de double cliquer dessus ou encore de faire ouvrir avec et de choisir "javaw" ... [:spamafote]  
 
je connais pas les programmes JAD  :o  
 
mais je suis pas sur que ce soit ça que tu veuilles  [:uriel]  
 


---------------
IVG en france

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Newbie JAVA

 

Sujets relatifs
[newbie] Communication VB et JAVA ???[java][newbie]savoir si le txtfield est bien un int[résolu]
Resalut a vous les masters java , question de newbie 2eme volet :[newbie] comment marche la commande java dans la console?
[java] Question Newbie j'ai même un peu honte de la poséenewbie : interface asp/java
[ JAVA ] Newbie complet veut s'y mettre...[Java] Problème avec int et Object vi encore une question de newbie :D
[Java] Newbie : applet marche dans JBuilder mais pas dans IE...NEWBIE en JAVA:c koi??? ça sert à koi????ça paie bien??
Plus de sujets relatifs à : Newbie JAVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR