Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme de newbie dreamweaver...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de newbie dreamweaver...

n°434040
spitagor
Posté le 20-06-2003 à 10:14:10  profilanswer
 

Voila j'ai créee une page de garde avec une zone modifiable pour pourvoir la réutiliser par la suite  
 
sur cette page j'ai des boutons flash (menu sur la gauche)
 
et j'ai un gros probleme : quand je veux faire un lien entre un bouton flash de la page de garde et une page html, il me dit ca :  
 
impossible de créer l'objet flash, car les liens relatifs au document ne fonctionneront pas dans tous les navigateurs si l'animation flash n'est pas enregistréee dans le meme dossier que le document html...
 
vous auriez une idée?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 10:14:10  profilanswer
 

n°434058
spitagor
Posté le 20-06-2003 à 10:28:42  profilanswer
 

en fait ce que je veux c simplement pouvoir acceder aux pages que je veux a partir du sommaire a gauhe c pas sorcier normalement... :(  
 
je suis OBLIGE d'utiliser des cadres? ou la page de garde peut aussi servir a ca?

n°434062
spitagor
Posté le 20-06-2003 à 10:31:50  profilanswer
 

j'ai essayé avec une zone de texte toute conne et ca marche ! alolrs pkoi ca marche pas avec mon bouton flash? :heink:

n°434069
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 20-06-2003 à 10:38:04  profilanswer
 

Il faut lire les messages d'erreur...
 

Citation :

les liens relatifs au document ne fonctionneront pas dans tous les navigateurs si l'animation flash n'est pas enregistréee dans le meme dossier que le document html

n°434118
spitagor
Posté le 20-06-2003 à 11:03:42  profilanswer
 

ok je l'ai enregistrée dans le meme dossier mais ca ne marche toujours pas... kan je clik ca fait rien du tout.. alors qu'avec du texte ya pas de pb...

n°434223
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 20-06-2003 à 13:35:43  profilanswer
 

Le lien vers ta page web doit être intégré dans le bouton flash je pense et non pas être ajouté dans ta page d'accueil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme de newbie dreamweaver...

 

Sujets relatifs
[C++] Probleme de link (STL et solaris)[ASP]Probléme de lecture seul pendant un update de base de données
[URGENT] Gros gros problème Access (VBA)HELLLPPP probleme sql avec oracle (VB, adodc, odbc)
[PHP] Problème de cookie[VB.NET] Probleme avec AddHandler [résolu]
cpp - generer un nombre aleatoirement? problemeProblème config serveur
[ASP]Probleme de connexion a une base de donnéeGros problème : DLL manquante..
Plus de sujets relatifs à : probleme de newbie dreamweaver...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR