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Auteur | Sujet : un emulateur console virtuelle pour des jeux universels. |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 00:24:02 |
natijah | Tu peux jeter un œil aux sources de ZSNES ici: http://sourceforge.net/projects/zs [...] S%20v1.51/
Message édité par natijah le 09-01-2015 à 04:18:12 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Une console virtuelle, c'est comme la JVM pour faire tourner un programme écrit en Java. Il faut en développer une pour chaque OS. Donc très gros boulot Je te raconte même pas si ton ambition est de faire un émulateur qui soit capable de prendre en charge plusieurs consoles!
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Terminapor I'll see you rise. | Je comprend pas le délire..
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Faire ce que tu veux, c'est le principe de Java : du semi compilé (byte code) à partir d'un code source cross-OS qui est ensuite exécuté par une machine virtuelle. Y'a juste un pb : les jeux demandant une grosse puissance de calcul, le semi-compilé comme Java, c'est pas assez rapide à l'exécution C'est pour ça que les jeux sont codés en C/C++ le plus souvent, certes, cross-OS mais ça nécessite une version compilée pour chaque OS et en fonction de l'API graphique cible (DirectX, OpenGL...). Du reste, actuellement, la tendance côté API graphique est plutôt de revenir à qq chose de plus bas niveau (cf Mantle) chez AMD pour obtenir plus de puissance des GPU. Ca va donc à l'inverse de ce que tu veux faire... --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 23:46:10 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
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