Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Jeux JavaScript 7 différences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux JavaScript 7 différences

n°2224235
alvee92
Posté le 06-04-2014 à 19:11:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pour projet de faire un site internet avec un jeu en JavaScript dedans, j'ai déjà fait tout le site mais pour le jeu JavaScript je sèche totalement étant donné que je n'ai pratiquement jamais fait de JavaScript.
 
En gros le site porte sur le Hardware et le jeu consisterait à trouver les composants d'un pc sur une image.Une question serait posée au joueur (par exemple "Où est la carte graphique?" ) et celui ci devrait cliquer sur l'image ou correspond la carte graphique.
 
J'ai fait quelques recherches et j'ai lu qu'avec des "area" sur l'image on pouvait faire des zones cliquables.
 
Mais je ne sais vraiment pas comment mettre tous ça en oeuvre.Je ne cherche pas à faire un jeu complexe mais simplement le minimum.
 
Auriez des pistes à me donner pour savoir comment faire?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 19:11:59  profilanswer
 

n°2224239
David Bori​ng
Posté le 06-04-2014 à 20:24:49  profilanswer
 

Des area je trouve cela pénible à mettre en œuvre.
tu peux faire une liste, la machine est ton <ul> et chaque emplacement est <li> en absolu.
Pour savoir l'endroit cliqué, tu peux mettre une data attribut dans tes li, que tu récupère au clic pour le comparer à la valeur demandée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Jeux JavaScript 7 différences

 

Sujets relatifs
Javascript évènementsjavascript/html
Interprétation d'un code javascriptTest rendus sous toutes versions IE + javascript
Besoin d'aide sur JavascriptRécupérer un "Return" Javascript dans un input
PHP + JavaScript/JqueryOnclick & Passage de Parametres (Javascript - Greasemonkey) [Resolu]
[JavaScript] Curve angleTower Defense Javascript
Plus de sujets relatifs à : Jeux JavaScript 7 différences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR