Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Redirection Console avec actualisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection Console avec actualisation

n°2201834
raptor68
Pouet !
Posté le 05-09-2013 à 07:02:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis actuellement en train d'essayer de wrapper un utilitaire en ligne de commande pour un projet.
 
Le programme en question est imagex, j'aurai besoin de checker régulièrement l'avancement de ses opérations afin d'avoir un retour efficace de l'avancement des opérations.
 
Le souci, c'est que je ne sais absolument pas comment faire. La formation professionnelle dont je sors à été dirigés sur la fin par un homme dont la devise était "les thread, ça sert à rien".
 
Là je suis en train de me manger du .net france pour rattraper mon retard, mais le problème reste.
 
Je ne sais pas comment récupérer la chaîne de manière régulière sur le process créé sur ce thread.
 
Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de lire et répondre à ce message

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 07:02:10  profilanswer
 

n°2201888
raptor68
Pouet !
Posté le 05-09-2013 à 14:20:51  profilanswer
 

Bonjour, problème corrigé, le tuto de microsoft n'est pas à jour, il faut utiliser l'évenement OutputDataReciever pour récuperer la sortie de l'application.
 
Par contre, quelqu'un sait comment garder la priorité sur le thread principal?
Car celui ci n'est actif que 3 fois sur l'intégralité du lancement de l'appli (ce qui est pas pratique pour une actualisation de progressbar)
 
merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Redirection Console avec actualisation

 

Sujets relatifs
[bash] reprendre la main après une redirection de l'entrée standardFaire une redirection php avec un cookie laissant passé googlebot ?
[htaccess]Redirection de page avec accent[Facebook] Jeu - Redirection
Redirection de la console d'un programme appelé à l'appelant[Résolu] DNS - Site Web - Redirection...
redirection 301redirection comme argument pour un exe
Comment modifier ce script de redirection d'url 
Plus de sujets relatifs à : Redirection Console avec actualisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR