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| Auteur | Sujet : Hiérarchie des jeux - principe sous-jacent d'un jeu N à N+1 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 09:38:53 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Comme à chaque fois, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:09:06 ![]() Bonjour rufo, merci pour ta réponse,
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rufo Pas me confondre avec Lycos! | Oui, j'ai vu ce film. Mais bon, entre ce que les scénaristes imaginent pour qu'un ordi apprenne à jouer à qq chose et comment, des ingé en info concevraient cette façon d'apprendre de manière optimale, y'a 2 mondes --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 12:55:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 12:57:34 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | On avait déjà pas mal discuté concernant les échecs et un algo pour qu'une IA y joue bien. Là, c'est du A* / minmax, ou une BD avec pleins de parties. Je doute que pour un jeu aussi complexe, l'apprentissage par renforcement fonctionne; trop de possibilités. --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | T'aurais peut-être intérêt à classer tes jeux par type d'algo de résolution :
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 13:27:06 ![]()
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Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 13:31:09 ![]() De toute manière l'apprentissage par renforcement est à base d'arbre aussi non ? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Dans Wikipedia, ils rapprochent l'apprentissage par renforcement des chaînes de Markov, donc je dirais qu'une modélisation à base de matrice serait plus adaptée. Faudrait que je retrouve mon programme des allumettes pour voir comment j'avais modélisé ça mais je doute que ça soit avec un arbre.
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:02:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 15:24:40 ![]() on y parle de graphe également dans Wikipedia :
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