red faction  | tbp a écrit :
 
 Solution tangente, vectorisons.
 Disons que l'on a  a { l1,l2,l3 }, et par rotation b { l2,l3,l1 }, c { l3,l1,l2 }.
 Prenons le masque de mask_ab = a > b et mask_ac = a > c, alors le masque mask = mask_ab ^ mask_ac désigne la valeur médiane.
 Extraction du masque etc...
   SSE ftw.
   |  
 
 tu peut detailller un peu sil te plait??
     sinon on a aussi une autre routine qui prend de la place :    
  Code :
 - cx=cos(t*0.6);
 - cy=cos(t*0.1);
 - cz=cos(t*0.4);
 - sx=sin(t*0.6);
 - sy=sin(t*0.1);
 - sz=sin(t*0.4);
 - dx1=dx*cz-dy*sz; 
 - dy1=dx*sz+dy*cz; 
 - dz1=dz;
 - dx2=dx1;   
 - dy2=dy1*cx-dz1*sx;
 - dz2=dy1*sx+dz1*cx;
 - dx3=dx2*cy-dz2*sy;
 - dy3=dy2;
 - dz3=dx2*sy+dz2*cy;
 
  |  
 
     pour le moment on la simplifié par :  
  Code :
 - c=sin(t);
 - s=sin(t);
 - rotate(dx,dy,c,s);
 - rotate(dy,dz,c,s);
 - rotate(dx,dz,c,s);
 - void rotate(&dx,&dy,c,s)
 - fx=dx*c-dy*s;
 - fy=dx*s+dy*c;
 - dx=fx;
 - dy=fy;
 
  |  
 
 bon ca fait pas tout fait la meme chose (calcul de c et s) mais bon    |