Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un service de cartes virtuelles ; Vous en pensez quoi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un service de cartes virtuelles ; Vous en pensez quoi ??

n°1507877
asirem
Posté le 27-01-2007 à 20:59:21  profilanswer
 

     Bonsoir tout le monde,
 
      Voilà, je suis de retour avec un nouveau site que je suis en train de réaliser avec un ami. Finalement le design c'est pas mon truc  :non: , donc j'ai  pris la partis codage pour développer une service de cartes virtuelles.
 
 
       Je voudrai donc avoir votre avis sur ma réalisation. l'adresse est : http://tigzirt2007.free.fr/ Vos suggestions et critiques son t les bienvenues !  :D  
 
       Aussi s'il y a qqn parmi vous qui peut me fournir des sites pour des cartes virtuelles libre de droit ça serait bien, j'arrive pas à en fabriquer moi meme.
 
       Merci et tout le monde !
 
       @ bientot

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 20:59:21  profilanswer
 

n°1507881
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-01-2007 à 22:10:27  profilanswer
 

Change de designer.

n°1507961
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 28-01-2007 à 14:28:55  profilanswer
 

Tu refais dromadaire.Com :whistle:

n°1507967
asirem
Posté le 28-01-2007 à 15:15:42  profilanswer
 

justement , j'ai trouvé que le design des cartes sur dromadaire  :non:  n'est pas terrible . En plus j'ai voulu appliquer ce que j'ai appris en php. et appliquer la programmation objet pour essayer de séparer présentation des pages et traitement des données pour pouvoir réutiliser les classes  et voilà  :D .
aller Ciao

n°1507976
Fused
Posté le 28-01-2007 à 16:31:35  profilanswer
 

J'arrive sur ce site, j'ai du mal à comprendre de quoi il est question...
 
Sinon le style épuré c'est bien, mais il faut qu'il y ai un minimum d'accroches visuelle.

n°1507978
asirem
Posté le 28-01-2007 à 16:39:34  profilanswer
 

Le site c'est sur une ville qui s'appelle Tigzirt.
 
Je voulais bien faire une ptite anim en Flash explicative pour la page d'accueil  :)  mais c'est pas une chose facile  :non: quand on est pas designer ! :??:  
 
Et des cartes virtuelles en open source  ? ça existe pas ? :sweat:

n°1508239
omega2
Posté le 29-01-2007 à 15:15:15  profilanswer
 

Pas besoin de flash qui bouge de partout pour dire de quoi ca parle. un simple texte explicatif suffit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un service de cartes virtuelles ; Vous en pensez quoi ??

 

Sujets relatifs
probleme web serviceAppel d'un service web en asynchrone ???
[cocoon] publier un web service[VBS] récupérer un compte windows dans un service NT
Méthodes virtuelles, création d'interface.Pocessus/service (sans GUI)
[SQL] noob, script arrêt/marche service SQLDesign vs en pensez quoi? + aide CSS
Que pensez vous de mon nouveau site ?Que pensez vous de mon htaccess pour un site oscommerce ?
Plus de sujets relatifs à : Un service de cartes virtuelles ; Vous en pensez quoi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR