|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Design vs en pensez quoi? + aide CSS |
lancevo7 | salut, voila mon premier site www.sarlsobat.fr
Message édité par lancevo7 le 14-09-2006 à 19:39:58 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 22:30:21 |
lancevo7 | donc le debut du nouveau design est mieux?
|
gen2 | Plutôt que tu times new roman, j'utiliserai du Arial ou Verdana (comme dans ton formulaire), c'est plus lisible.
|
CNeo | La balise marquee n'existe pas ... |
lancevo7 | au faite ca changer maintenant il n'y a que www.sarlsobat.fr avec nouveau design
|
CNeo |
|
CNeo | 1 - ta page n'a pas de balise doctype, de head, de title, de body.
Message édité par CNeo le 13-09-2006 à 16:57:35 |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 13-09-2006 à 17:05:29 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 17:04:02 |
lancevo7 | exact j'avais pas vu l'autre categorie, sinon en quoi c'est genant le tableau? moi ca me permet de faire une meilleur mise en forme |
gooopil pfiew |
|
lancevo7 | faut que j'etudie ca alors....
|
gooopil pfiew | Ben voui |
lancevo7 | ok, donc question bete encore, je peux abandonner index.php et refaire un index.html avec les style?
|
lancevo7 | bon new design avec du CSS, mieux? (pas fini) |
gooopil pfiew | A changer :
Message édité par gooopil le 14-09-2006 à 13:54:40 |
lancevo7 | la table dans mon header? quel table?
|
lancevo7 | "Plus au niveau design, je trouve ça génant que dans ton menu, la page en cours réagisse visuellement de la même façon que les pages non actives."
|
gooopil pfiew | Oublie ma phrase que t'as pas compris, ça vient du fait que le menu ne marche pas sous FF.
|
lancevo7 | bah si j'utilise FF justement
|
lancevo7 | j'en ai trouver un, plus qu'a l'ameliorer |
lancevo7 | dailleur pourquoi sous FF ca marche nikel mais pas sous ie? |
lancevo7 | c bon, je corrige petit a petit |
MagicBuzz | Salut,
|
lancevo7 | faut que je le replace bien, sinon avec ie6 ca va mieux qu'avant, sinon avec FF c nikel |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ouah c est mieux que le truc plein de frames avec les boutons flash tout nases
|
lancevo7 | bah la il marche non?
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | il marche super pas et il a pas le meme comportement sur ff et ie
|
lancevo7 | je comprend ce que tu veux dire, jverrais ca lundi, mais bizare pour ie et FF, moi ca marche nikel |
lancevo7 | En faite mon probleme ce situe dans cette partie!
Message édité par lancevo7 le 17-09-2006 à 18:59:43 |
lancevo7 | bon ca changer ne pas tenir compte du msg au dessus
|
lancevo7 | si quelqu'un peut m'aider pour le rendu du sous menu sous ie, notament l'espacement anormal |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | les dt ça va dans les dl pas dans les ul.
|
lancevo7 | mais mes dt sont dans les dl
Message édité par lancevo7 le 18-09-2006 à 15:17:45 |
lapin21 | il voulait dire qu'il manque un ul dans un coin |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | sorry mais c'est pas le code qu'il y avait plus haut
|
lancevo7 | lol merci qd meme, enfin tester si vous pouvez mais moi sur ie ya un espace dans le sous menu |
CNeo | Arrêtez avec vos dl et compagnie. Un menu en ul et li c'est largement suffisant. Pour appliquer un style uniquement à IE utilises les commentaires conditionnels. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Blog | [Firefox] <span> et CSS overflow |
Appel aide.chm par une commande javascript | Une petite aide sur du javascript |
[BATCH] Need aide batch touchant au PATH ! Je connais pas les batch :< | besoin d'aide sur les module de classe |
cherche une aide pour la présentation | [Résolu] Positionnement DIV Css |
[CSS] Onglets + Cadre: probleme avec FF | Design pour eviter un virtual... |
Plus de sujets relatifs à : Design vs en pensez quoi? + aide CSS |