Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  que pensez vous de l'érgonomie de mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de l'érgonomie de mon site

n°1389574
asirem
Posté le 17-06-2006 à 10:19:49  profilanswer
 

Bonjour chers internautes,
 
     Je voudrais avoir votre avis concernant l'érgonomie de mon site . J'ai appris le HTML, le javascript, le php et enfin CSS : tout ça tout seul.
 
     Maintenant je ne sais pas est ce que mon site est au top (IoI) coté érgonomie ou pas. alors à vous de juger.
l'adresse de mon site est http://www.asirem.tk
 
     Vos conseils et suggestions, vous les Rois de la toiles sont les bienvenues.
 
<--------------------------------------------------------------------------------->
s'il vous plait, si vous dites que mon site est nul, ça me gene pas, mais donner moi au moins vos conseils au lieu de se contenter de dire, c une connerie c moche ..... donnez moi "vos conseils"


Message édité par asirem le 17-06-2006 à 10:46:25
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 10:19:49  profilanswer
 

n°1389578
esox_ch
Posté le 17-06-2006 à 10:36:24  profilanswer
 

Le site est mal fait (la source est faire sans aucune connaissance en xHtml et CSS), deplus les 2 "images" en banniere qui continuent a changer font chier mes yeux, qui au lieu de pouvoir se concentrer sur le contenu du site , continuent a etre tirés vers le haut


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1389579
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-06-2006 à 10:36:35  profilanswer
 

bah la redirection est pourrie
le coup du gif animé c est 10 ans de retard
et etre accueilli par une faute d orthographe est une chose infâme

 
Citation :

 

J'espère que les jeux vous plairons !


ton site n a aucune contenu et ton cv en acces restreint est la plus grosse connerie du monde
et pourtant je suis expert en conneries (cf time() - 2 ns)

 

a part ca ?

 

euh c koi le rapport avec l afrique ?

n°1389581
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 17-06-2006 à 10:38:48  profilanswer
 

Programmeur année: 95
Ouais tu es au top ton site, est trop beau, le code est super propre...et le design à fait perdre la tête à ma grand mére, elle veut t'épouser...
 
Programmeur 2006:
Encore une belle merde de plus sur la toile...
Design qui pue, et surtout code sémantiquement et syntaxiquement pourri..
La route est encore longue longue....

n°1389586
yethi
Posté le 17-06-2006 à 10:56:46  profilanswer
 

Salut
J'ai l'impression qu"on est train de se faire assassiner : voir mon post

n°1390798
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 19-06-2006 à 17:15:32  profilanswer
 

C’est quoi c’est réponses a la c*** !
Le gars vous demande un avis, visiblement il débute il est fiers de ce qu’il a fait et vous vous le casser comme des tanches que vous êtes en plus lui il est correct il vous salut en d »but de message.
Asirem rassure toi c’est souvent le cas avec des programmeurs a deux balles comme ils savent aligner 3 lignes de code ils ont un ego plus gros que leurs bêtise c’est dire !!!
C’est pas un phénomène nouveau non plus ca a toujours été comme ca.
Le pire c’est que la 1ere fois ils n’ont probablement jamais été capables de faire mieux que toi, bref pour une 1ere ton site est pas si mal le mieux c’est de regarder ce que les autres font tu affiche la source de leurs code tu regarde ce qu’il font et tu l’adapte a ta sauce, bon courage Asirem.

n°1390826
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 19-06-2006 à 17:30:12  profilanswer
 

+1
 
Faut lever un peu sur la condescendance, ...c'est pas ça qui fait progresser le gars, ça perpétue la relative mauvaise réputation du forum à ce sujet...
 
asirem =>
 
http://css.alsacreations.com
http://openweb.eu.org
http://pompage.net


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1391898
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-06-2006 à 08:38:23  profilanswer
 

et tu crois que ca va l aider davantage de lui filer de la doc qu il ne lira probablement pas ?
j ai a peine critiqué le code j ai pas osé le regarder a vrai dire
il a posé une question sur l ergo du site j ai repondu

 

pour un redirect foireux c est pas sur openweb qu on l aidera

 

pour le contenu pareil :
beaucoup de services dont l interet est plus que limité
pour un premier site se poser des questions sur le page rank je suis désolé mais je trouve ca prématuré

 

en page d accueil au lieu d etre accueilli par un joli petit texte fait maison je tombe sur une barre google : je suis pas arrivé il veut deja que je reparte apres le coup le coup de la redirection foireuse ?
 mais aucun probleme je me tire et je reviens pas !

 

on me parle d un site sur l afrique mais y a juste une petite galerie rachitique sans texte qui se perd dans ce menu qui me crie "ce site est vide ce site est vide"

 

honnetement apres tout ca la qualité du code je m en balance
avant de critiquer sa mise en page en tableaux il faudrait deja qu il y mette quelque chose dans ces tableaux ce qui n est helas pas le cas
il faut deja un contenu au site la y a rien a part des scripts copiés a gauche a droite
alors je vais essayer d etre un peu moins enflammé et plus constructif

 

si je viens sur ton site c est pour qu on me parle de tirgzit
pas de google surtout pas

 

etoffe
raconte nous l histoire de ton bled y a des ruines romaines c est le top
c est chargé d histoire ca merite plus que deux trois mots dans un scrolling franchement inutile
2000 ans d histoire et tu bousilles tout avec de la pub google qui se passe pourtant tres bien de tes 50 visiteurs
garde les tes visiteurs chouchoute les au lieu de les faire fuir

 

si tu veux qu un visiteur lambda s arrete sur ton site il faut dans ton menu au moins une rubrique pour le contenu
sinon c est voué a l echec et c est pas site en xhtml plus alpha css vibe qui va les faire rester si le site est VIDE
toutes tes rubriques gadgets bah ... c est des gadgets
pas de contenu pas de contenu !

 


il ne faut pas afficher la rubrique acces restreint : deja que ton site est pauvre en contenu c est pas la peine de nous narguer en disant "j ai d autres pages mais tu les verra pas" et je repete qu il serait beaucoup plus judicieux de laisser tout le monde lire ton cv sinon ca sert a rien

 

pour les services laisse tomber c est inutile
en deuxieme rubrique comme ca, ca dit juste "mon site n a pas de contenu je remplis comme je peux"

 

d abord le contenu ensuite les goodies :o
tu sais c est pas avec ce genre de petits scripts mesquins que tu vas harenguer le cybernaute
si je tape compteur ou page rank sur google ton site sera pas la avant la page 412
par contre t as une chance avec tigzirt
c est sur cela que tu dois te concentrer et non pas tes gadgets debiles
désolé mais y a pas d autres mots [:spamafote]

 

tu sembles t etre enseigne pas mal sur google on ne devrait pas avoir a t expliquer que sur la requete tigzirt ton site n est pas pertinent et encore moins sur tous tes "pseudo services"

 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  que pensez vous de l'érgonomie de mon site

 

Sujets relatifs
Quel langage pour site avec envoi de donnée dans une BDD ?svp, ....aidez moi à éliminer les frames de mon site merci
Fonction "Recherche" dans un sitela page du site ne s'affiche pas !
Pb : video real sur mon siteReconstituer un site à partir des fichiers temporaires de IE
Accéder à la première page de mon siteaspirateur de liens de site
Cacher nom de pages et arborescence site web?Php Nuke ou autre pour site Petites Annonces
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de l'érgonomie de mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR