|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kk'un s'y connait en coordonnées curvilinéaire? et tangentes? |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 17:17:38 |
Taz bisounours-codeur | ben c'est quand l'axe est la courbe elle meme, non? |
iutien |
|
Taz bisounours-codeur | ben prends toi en main mon gars, on a jamais fait les devoirs, encore moins ce de maths |
chrisbk - | j'y connais rien en coordonnée curvlineaire machin truc, mais pour un point P, si tu fais (P+n) - (P-n) (avec n pas bien grand) t'obtiens pas la tangente ? (faisez pas gaffe si je dis n'imp) |
Taz bisounours-codeur | et qu'est ce qui te fait croire qu'on y connait quelque chose ou que ça nous interesse de faire tes devoirs? |
samuelp |
|
chrisbk - |
|
iutien |
Message édité par iutien le 28-05-2003 à 10:14:04 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:17:18 |
iutien |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | Euh, non, en fait j'y connais pas grand chose en prog' (et surtout en Java !), par contre je peux essayer de t'aider pour la partie maths si c'est pas trop trop poussé |
chrisbk - | Bon dites le tout de suite que j'ai dit n'imp |
iutien |
|
iutien |
|
chrisbk - |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | ben j'ai pas trop compris l'histoire du (P+n)/(P-n) |
chrisbk - |
|
iutien |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
skeye | Moi ce qui m'inquiète le plus c comment tu trouves quels sont les points qui se correspondent, i.e. ceux entre lesquels l'épaisseur a une signification... |
|
chrisbk - | heuh si il est en 2d, et si il a le vecteur de la tangent (X,Y) alors la normale ca sera (-Y,X), pas besoin d'aller plus loin |
iutien |
|
|
chrisbk - |
|
iutien |
|
|
iutien | c parti! |
iutien |