Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html, js] comment récupérer les coordonnées par rapport au body ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html, js] comment récupérer les coordonnées par rapport au body ?

n°293079
wouatouwou​atou
Posté le 24-01-2003 à 10:09:34  profilanswer
 

Voila mon pb : sous ns... en l'occurence 6 voire 7... comment faire pour récupérer les coordonnées d'un élément par rapport au body ?
En fait, c un truc qui ferait la mm chose que la propriété offsetParent de ie que je voudrais...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 10:09:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html, js] comment récupérer les coordonnées par rapport au body ?

 

Sujets relatifs
[HTML] textarea et maxlength == ?[html, js] préchargement d'images : je me demande si...
Comment mettre une page html en fond ecran W2000[HTML, CSS] Calcul de la largeur minimale
[HTML]Question sur les liensComment je peux cacher la source de mon code html dans une page php ?
connaitre les coordonnées de la souris[HTML] Peut'on sur la meme page donner 2 couleurs diff aux liens
[?HTML/PHP?] combo dynamiquePlug-in Outlook MAPI : récuperer les infos d'un mail non encore envoyé
Plus de sujets relatifs à : [html, js] comment récupérer les coordonnées par rapport au body ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR