Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Texte limité dadns un textarea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Texte limité dadns un textarea

n°1973360
riri11
Posté le 12-03-2010 à 17:13:59  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un souci avec un textarea qui limite en longueur le texte qui doit être affiché.
En fait pour modifier une base de donnée, j'ai une page ASP avec des textarea qui me renvoient le texte qui est dans la base de donnée Access.
Les champs sont de type Mémo car le texte peut être relativement long.
 
Le problème est que lorsque le texte s'affiche dans le textarea, il est tronqué toujours au même nombre de caractères.
Existe-t-il une solution pour récupérer le texte complet ?
 
Salutations
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 17:13:59  profilanswer
 

n°1974158
riri11
Posté le 16-03-2010 à 15:11:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai trouvé la solution.
En fait, je récupérais le texte à partir d'une requete access. J'ai modifié ma requète SQL pour récupérer le texte directement sur la table et ça marche.
J'espère que ça aidera certains
Bye et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Texte limité dadns un textarea

 

Sujets relatifs
Centrer tableau mais aligner texte à gauche[RESOLU] Récupération valeur bouton radio et textarea - formulaire
Extrusion dynamique selon un texte FLASH CS4VBA Tourner sur lui même du texte dans autocad
Texte de la même couleur que le fond[PHP] Remplacement de texte
fixer le temps limite d'exécution du .batRecuperer le texte d'un iframe dans variable :(
Lire un bloc de texte, le modifier, et le sauvegarder !Texte d'un script en plus petit..
Plus de sujets relatifs à : Texte limité dadns un textarea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR