Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Tourner sur lui même du texte dans autocad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA Tourner sur lui même du texte dans autocad

n°1972058
JeffC1977
Posté le 08-03-2010 à 19:06:05  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Existe-til un moyen de tourner du texte de 180 degré par par aligment par son centre.
 
Au début de mon code je dois afficher le texte à partir de l'angle d'une ligne et j'utilise l'alignement Top Center.
 
Mais il arrive que le texte s'affiche à l'envers et je ne réussi pas à effacer le texte et le refaire dessiner exactement à la même place mais tourné sur lui même de 180 degré.
 
J'ai essayé de modifié les type d'alignement mais ca fais déplacer le texte, chose que je ne veux pas.
 
 
merci de votre aide  
 
 
textString = mesure qui sera afficher dans le fichier
insertionPoint = coordonnée qui s'affiche au centre de la ligne sélectionne par l'utilisateur
Angle = Angle de la ligne sélectionner par l'utilisateur
 
 

Code :
  1. Set textObj = ActiveDocument.ModelSpace.AddText(textString, insertionPoint, txtHauteur.Text)
  2.     textObj.Alignment = acAlignmentBottomCenter
  3.     textObj.TextAlignmentPoint = alignmentPoint
  4.     textObj.Rotation = Angle
  5.     textObj.Alignment = acAlignmentBottomCenter
  6.     ActiveDocument.Regen acActiveViewport

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 19:06:05  profilanswer
 

n°1972071
kiki29
Posté le 08-03-2010 à 20:32:27  profilanswer
 

Salut, ne connaissant rien au VBA disponible sous AutoCad ,peut-être via Gog http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=

n°1972086
JeffC1977
Posté le 08-03-2010 à 21:20:44  profilanswer
 

Quand je suis rendu à poster sur un forum c'est que je ne trouve rien sur le net....
 
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Tourner sur lui même du texte dans autocad

 

Sujets relatifs
Texte de la même couleur que le fond[VBA] Excel: propriété ForeColor d'un UserForm
[PHP] Remplacement de texteVBA et emails
Cellules Excel / VBARecuperer le texte d'un iframe dans variable :(
Lire un bloc de texte, le modifier, et le sauvegarder !Texte d'un script en plus petit..
probleme referencement (prise en compte balise meta + contenu texte)appeler une feuille externe avec VBA
Plus de sujets relatifs à : VBA Tourner sur lui même du texte dans autocad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR