Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Texte de la même couleur que le fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Texte de la même couleur que le fond

n°1971750
geckoonthe​wall
Posté le 07-03-2010 à 14:11:43  profilanswer
 

bonjour
 
voilà, je cherche des sites qui utilisent une couleur de police identique a celle du backgroung ou des sites qui n'ont pas spécifié de couleur de background dans l'idée que celle par défaut du navigateur soit la même que celle de la police.... enfin, vous voyez ou je veux en venir. je cherche des sites qui ont du texte caché  
 
mais alors si il est caché comment le trouver???  :pt1cable:  
 
ça doit être possible car google s'aperçoit de se type de supercheries. ça voudrait dire qu'il y a un robot adapté a cet usage  :heink:  
 
si vous connaissez un outil qui possède cette fonctionnalité de "référencement des sites a ne pas référencer sur google" merci de me le faire savoir, je vous accorderez une gratitude éternelle :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 14:11:43  profilanswer
 

n°1972082
geckoonthe​wall
Posté le 08-03-2010 à 21:16:13  profilanswer
 

je ne poste peut être pas au bon endroit?

n°1972147
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 09-03-2010 à 10:13:09  profilanswer
 

ça s'appelle du "cloaking" ...


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1972150
geckoonthe​wall
Posté le 09-03-2010 à 10:22:33  profilanswer
 

:jap:  
merci beaucoup. voilà pour moi une bonne base de recherche.  
c'est certain que quand on ne sais pas exactement de quoi on parle c'est assez handicapant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Texte de la même couleur que le fond

 

Sujets relatifs
Recuperer le texte d'un iframe dans variable :(Lire un bloc de texte, le modifier, et le sauvegarder !
Texte d'un script en plus petit..probleme referencement (prise en compte balise meta + contenu texte)
Ombre sur texteJustifier du texte en html
Word: VBA pour trouver et changer une couleur RGB en une autrechanger la couleur d'un text input quand on tape dedans?
[resolu] Remplacer un lien par du texte une fois cliquéchanger la couleur de fond d'une zone de texte
Plus de sujets relatifs à : Texte de la même couleur que le fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR