Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

   fixer le temps limite d'exécution du .bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fixer le temps limite d'exécution du .bat

n°1968787
shaftbis
Posté le 24-02-2010 à 10:31:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un souci de gestion d'ordonnanceur, je suis amené à attribuer un temps max d'exécution d'un batch.
J'ai cru comprendre par ci par là qu'il n'y a pas de moyen simpe de fixer un temps limite d'exécution d'un fichit .bat.
Et que l'idée serait de lancer le batch, puis de récupérer le PID du processus pour le killer si le délai demandé est passer.
 
J'ai donc commencé un truc qui ressembe à ceci :

Code :
  1. @echo off
  2. set app=mTest.bat
  3. set limit=10
  4. start %app%


 
Problème :
dans le cas où le début du code est correct, je n'ai aucune idée de comment dire :

Code :
  1. si temps d'exécution de %app% > 10
  2. then kill %app%


 
Quelqu'un aurait une idée ??
 
 
Merci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 10:31:20  profilanswer
 

n°1968792
Kerrozen
To be or not to be ... cool ..
Posté le 24-02-2010 à 10:44:34  profilanswer
 

Je pense que j'ai déjà fait une réponse qui ressemble à ça, mais pour Unix/KSH... Je ne sais pas à quel point c'est transposable à ton souci, mais jette un coup d'oeil, on ne sait jamais ? ça te donnera peut-être une idée.
 
Message sur le kill d'un process avec délai


---------------
En programmation, quand t'as un problème et qu'il n'y a que deux solutions valides, seule la troisième fonctionne !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

   fixer le temps limite d'exécution du .bat

 

Sujets relatifs
realisation d'un jeu temps réel genre "Uno"[Résolu] Faire plusieurs requetes mysql en meme temps
J'ai peu de temps, je peux etre CDP sur J2EE comment ?Requete mysql qui s'execute avant l'execution de la page
Cherche exemple d'application temps réel en java[C++] Compteur de temps qui ne fait pas "pause"
[VB/Excel] Différent résultat execution classique/execution pas à pas problème d'exécution des requêtes
Exécution de plusieurs .sql dans un .bat[Résolu] Exécution de plusieurs SQL dans un .bat
Plus de sujets relatifs à : fixer le temps limite d'exécution du .bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR