|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debutant][Resolu]Passer la page suivante ? |
KrzAramis Help Me | Bonsoir,
Message édité par KrzAramis le 29-09-2003 à 16:28:28 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 19:22:56 |
*syl* --> [] |
Il l'a fait en postant son message dans la cat ASP |
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
*syl* --> [] |
T'as bien lu le message 1 fois donc t'aurais pu voir la cat dans l'arborescence du haut |
Lord II PIB2000 |
drasche | Si mes souvenirs sont bons c'est plutôt Redirect la bonne méthode. |
urd-sama waste of space | Response.Redirect "url" --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche | rah j'étais plus sûr du serveur, j'avais oublié l'existence de cet objet Response |
ToxicAvenger | Server.Transfer ca merde souvent. Utilise plutot Redirect. |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:22:36 |
KrzAramis Help Me |
Message édité par KrzAramis le 29-09-2003 à 14:30:00 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
KrzAramis Help Me | Re,
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
KrzAramis Help Me | Meme topo ca marche po --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Lord II PIB2000 | Bon reprenons,
Message édité par Lord II le 29-09-2003 à 14:45:04 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
KrzAramis Help Me | --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Lord II PIB2000 | Et ca fait quoi, tu appuis et il ne se passe rien. Cela ne pourrait pas provenir de la page contenant le bouton ?? --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
urd-sama waste of space | essaye peut-etre avec le chemin relatif --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Lord II PIB2000 | Justement, moi je ne vois pas trop ce qui se produit sur ta page, tu me dit qu'il n'y a pas d'erreur asp, alors que se passe-t-il ??
urd-sama waste of space | question intermédiaire: tu as quel browser? essaye de faire un response.write dans ton else pour voir s'il passe dedans au moins --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
KrzAramis Help Me |
Lord II PIB2000 | Je crois que tu devrais nous fournir la page précédente ou du moins la partie qui contient les différents boutons --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
ToxicAvenger | tu peux pas zipper le projet et le mettre sur le net, histoire qu'on puisse mettre les mains dans le camboui... parce que comme ca, c'est pas evident de voir pkoi ca marche pas. |
KrzAramis Help Me | Sitot dit sitot fait
Message édité par KrzAramis le 29-09-2003 à 16:10:17 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
KrzAramis Help Me |
Lord II PIB2000 | il y aurais pas un espace apres le Exit dans le dernier submit --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
KrzAramis Help Me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA] [DEBUTANT] Inclure la réf Microsoft Word x.x Object Library | [Algo] Rollercoaster part II [presque resolu le prob voir en bas] |
[debutant][Resolu] Attraper les Erreurs SQL | [RESOLU] euh pkoi ca marche pas cette image?? |
Empecher l'arret du chargement des images lors d'un click sur la page? | [DELPHI]Boutton et track bar... (débutant) |
Problème validation XHTML 1.0 - résolu, merci beaucoup :o) | Vérifier la présence d'un cookie dans une page appelée par un include. |
Rotation d'images pour page d'acceuil | |
Plus de sujets relatifs à : [debutant][Resolu]Passer la page suivante ? |