Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Vérifier la présence d'un cookie dans une page appelée par un include.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vérifier la présence d'un cookie dans une page appelée par un include.

n°524079
momo194
Posté le 26-09-2003 à 15:59:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'explique mon problème,
J'ai une page index.php, dans laquelle la page verif_cookie.php est inclue.
verif_cookie.php contient

Citation :

<?
if((isset($_COOKIE['cookadmin0'])) && (isset($_COOKIE['cookadmin1'])))
{
echo "<META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT=0;url=../index.php?cs=panadmin&login=$_COOKIE[cookadmin0]&password=$_COOKIE[cookadmin1]&val=1>";
}
?>


 
et il ne détecte pas le cookie précédement créé alors que quand j'appelle directement verif_cookie sans passer par index.php, il me le trouve sans problèmes.
 
KKun peut m'aider , merci !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 15:59:22  profilanswer
 

n°524124
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 26-09-2003 à 16:23:49  profilanswer
 

Explique ce que tu fais éxactement coté utilisateur, à partir du moment où tu ouvre le navigateur, pour avoir comme résultat ce que tu expliques.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°524484
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 27-09-2003 à 12:15:59  profilanswer
 

momo194 a écrit :

Bonjour,
 
J'explique mon problème,
J'ai une page index.php, dans laquelle la page verif_cookie.php est inclue.
verif_cookie.php contient

Citation :

<?
if((isset($_COOKIE['cookadmin0'])) && (isset($_COOKIE['cookadmin1'])))
{
echo "<META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT=0;url=../index.php?cs=panadmin&login=$_COOKIE[cookadmin0]&password=$_COOKIE[cookadmin1]&val=1>";
}
?>


 
et il ne détecte pas le cookie précédement créé alors que quand j'appelle directement verif_cookie sans passer par index.php, il me le trouve sans problèmes.
 
KKun peut m'aider , merci !


 
Pour les cookies tu dois le faire avant tout envois de code html. Donc en tout debut de code...  
Ce qui explique le foirage quand tu inclus.


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Vérifier la présence d'un cookie dans une page appelée par un include.

 

Sujets relatifs
Rotation d'images pour page d'acceuilComment un cgi recupère un cookie ?
[autorun] lancer une page html dans une fenêtre aux dimensions voulues[JS] tjs le logo 'Terminé mais il reste des erreurs sur la page'
Rafraichissement automatique et "transparent" d'une page web ?[HELP] Utiliser donner excel sur page html
[Delphi] Recuperer des valeurs contenues dans une page web[CSS ] :: Mise en page pour l'impression
problème de sécurité avec le Includeloader & afficher un menu JS avant le reste de la page ?
Plus de sujets relatifs à : Vérifier la présence d'un cookie dans une page appelée par un include.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR