Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Problème de formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formulaire

n°424060
mathos
Posté le 11-06-2003 à 17:26:50  profilanswer
 

Salut à tous
 
Petit souci avec une page asp. J'ai un combobox et des checkbox sur une même page mais placés à des endroits opposés. Problème c que je dois récupérer les éléments cochés des check et l'élément sélectionné du combo normalement dans un même formulaire seulement entre les deux j'ai un autre formulaire de défini!!!
J'ai donc défini un fomrulaire autour du combo mais rien autour du check. Y a t-il moyen de récupérer quand même les cases cochées et de les envoyer par le formulaire du combo?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 17:26:50  profilanswer
 

n°424578
MagicBuzz
Posté le 12-06-2003 à 01:26:01  profilanswer
 

1) non
2) ton truc me semble tout sauf ergonomique, change la structure de ta page, y'a un truc qui cloche
3) au pire, tu peux toujours t'en sortir en faisant un gros unique formulaire pour toute la page

n°424720
mathos
Posté le 12-06-2003 à 10:11:23  profilanswer
 

Bah je ne vois pas comment changer ma structure? ma page ressemble à ça :
http://mathos.free.fr/net.jpg
 
Le combo est en haut et les checkbox apparaissent dès l'ouverture d'un groupe. Je choisis de cocher les écoles que je veux déplacer dans un nouveau groupe. Dans le combo j'ai la liste des groupe.


Message édité par mathos le 12-06-2003 à 10:18:35
n°424731
mathos
Posté le 12-06-2003 à 10:22:57  profilanswer
 

Au passage voici le code de la page si ça branche quelqu'un!
 
http://mathos.free.fr/liste_ecole2.asp
 

n°424818
mathos
Posté le 12-06-2003 à 12:02:09  profilanswer
 

Bon j'ai bidouillé un truc et ça marche!
 
merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Problème de formulaire

 

Sujets relatifs
Problème de caratere ' dans un formulaireprobleme de liste dans un sous formulaire access...
probleme requete et formulaire access...[php] problème envoie variable via formulaire
Problème formulaire phpprobleme formulaire avec formmail...
problème avec le navig dans un formulaireProbléme requete sql et formulaire
Probleme de validation de formulaire... page2[PHP] Problème de confirmation d'inscription avec un formulaire.
Plus de sujets relatifs à : Problème de formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR