Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  probleme de liste dans un sous formulaire access...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de liste dans un sous formulaire access...

n°411419
spitagor
Posté le 30-05-2003 à 12:25:09  profilanswer
 

J'ai un probleme qui me tend depuis un bon moment alors j'espere trouver une reponse ici...
 
je dois faire une commande. Pour saisir les details de la commande j'ai une table details commande (!) que je remplis grace a un sous formulaire
 
J'ai une liste deroulante a l'exterieur de mon sous formulaire qui represente la catégorie de produits courante et qui permet de choisir les produits par catégorie.
 
donc pour saisir les produits je choisis la catégorie à l'exterieur du sous formulaire puis je choisis mon produit  dans le sous formulaire et apres je passe au produit suivant...
 
Le probleme c que je n'arrive pas à actualiser ma liste de produits dans mon sous formulaire pour qu'elle prenne en compte le changement de la catégorie!!!
 
j'ai essayé de mettre des actualiser un peu de partout sur les 2 listes, d'exécuter la requete qui selectionne les produits par categorie sur mise a jour de la liste catégorie mais ca ne marche pas !!!
 
kkun aurait il une idée?? merci  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 12:25:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  probleme de liste dans un sous formulaire access...

 

Sujets relatifs
probleme conceptuel...[PHP] Regexp : problème pour exclure une chaine
[sql]petit problemeaction et formulaire
action et formulaireProblème de structure pour une table
[C#] Probleme avec ... un bouton !problème de passage de paramètre en ASM
[postgresql] [resolu] Probleme de language SQL[js] problème avec une fonction simple
Plus de sujets relatifs à : probleme de liste dans un sous formulaire access...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR