Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Message d'erreur incomprehensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur incomprehensible

n°431865
sinse
Posté le 18-06-2003 à 13:40:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Y'a une erreur que j'arrive pas à resoudre car j'ai pas de message d'erreur mais juste un numero : erreur '80040e10' .
L'erreur est situé dans le morceau de code suivant:
 
if rs.eof=true then
  response.write ("test" )
  maSQL="Update Historique Set intervenant='"&fIntervenant&"',It_actuel=True WHERE Ref="&fref
  conn.execute(maSQL)
else [...]
end if
 
Il me dit que l'erreur est à la ligne ou il y a le execute mais c'est tout.J'ai essayé avec 'rs.open maSQL,conn' mais ça marche pas (même numero).
J'ai aussi verifié que la condition if etait correct.
Voila si quelqu'un avait une idée ça m'aiderait bien pasque la je suis bloqué :(  
merci
sinsé

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 13:40:22  profilanswer
 

n°431903
MagicBuzz
Posté le 18-06-2003 à 14:31:01  profilanswer
 

fait un response.write de ta requête et poste-là (parceque là, avec les variables vb, on peut pas trop savoir ce qui merde.

n°431919
sinse
Posté le 18-06-2003 à 14:55:43  profilanswer
 

C'est bon je viens de trouver l'erreur que je cherchais depuis ce matin. Il fallait que j'écrive #Ref au lieu de ref (j'ai honte de moi, j'ai meme pas pensé à vérifier l'orthographe de mes variables  :whistle: )
En tout cas 80040e10 ça indique pas grand chose comme message d'erreur. Y'a pas un site sur le web ou on peut retrouver à quoi corresponde les codes erreurs?
merci quand même paske c grace au response.write que tu m'as demandé de poster que je m'en suis apperçu!
 
sinsé

n°431966
MagicBuzz
Posté le 18-06-2003 à 15:39:45  profilanswer
 

Tip of the day :
 
Toujours faire un response.write de la requête avant de lexecute ou open quand ça merde, on y trouve souvent plein de conneries :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Message d'erreur incomprehensible

 

Sujets relatifs
Saut de ligne dans un message sur onclick[PHP] erreur lors du passage php -> html
[PHP] Je ne trouve pas l'erreur ... [Résolu][VC++6] Afficher un message dans une fenêtre de débogage
[Java] erreur sous IntelliJ IDEA, sous Jbuilder non...TAPI et erreur de linkage
[PHP, Apache] Erreur délai de 30s et chemin réseauerreur sur ce code mais ou est-elle ?
envoie de message via une adresse ip ??erreur de segmentation
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur incomprehensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR