|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TAPI et erreur de linkage |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 14:48:27 |
skeye | Il faut que tu dises à ton compilo ou se trouve ta lib...il a pas l'air de savoir où elle se cache! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pilou51 | ben j'ai rajouté tapi32.lib, normalement ça suffit... à moins qu'il en faille une autre pour afxwin ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pilou51 | hihi oki merci qd mm |
Joel F Real men use unique_ptr | tu travaille sous Visual ?
|
pilou51 | Je suis sous Visual 6.0 oui...
|
Joel F Real men use unique_ptr | alors ca doit etre :
|
pilou51 | mais ça revient au mm qu'en ajoutant la lib ds les projet settings (à part si on a des #ifdef, je suis bien d'accord )...
|
Joel F Real men use unique_ptr | verifie que la lib existe et qu'elle est pas dans un rpeertoire tordue. |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 16:14:27 |
pilou51 | non non elle est avec toutes les autres, d'ailleurs il met un msg d'erreur si on essaie de charger une lib inexistante....
|
Joel F Real men use unique_ptr | Tu as bein sur ajouter la lib dans les DEUX versions des settings release ET Debug.
|
pilou51 | vivi...
|
VisualC++ J'va y penser ... | Euh les erreurs de link les 2 premieres ca a rien avoir avec des fonctions propre a tapi32.lib mais c ds ton code. |
pilou51 | Et tu pourrais me dire de quel genre d'erreur il peut s'agir ds le code ? Comme dit plus haut, je l'ai récupéré, et je peux pas tout copier/coller ici parceque c plutot long... Mais si tu pouvais m'en dire plus sur le genre de faute qui peut provoquer ça... je t'en serais infiniment reconnaissant |
VisualC++ J'va y penser ... | Ben la les 2 fonctions qui link pas c a vue de nez les 2 callback que tu peux passer a TAPI pour les notifications.
|
pilou51 | Elles sont en static justement, j'ai essayé de l'enlever et ça rajoute effectivement des erreurs.....
|
gatorette | Voici quelques hypothèses :
--------------- each day I don't die is cheating |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP, Apache] Erreur délai de 30s et chemin réseau | erreur sur ce code mais ou est-elle ? |
erreur de segmentation | Commande avec 2 parametres : ERREUR ----------- RESOLU |
[open gl] une erreur bizarre sous dev cpp | une erreur bete perdu dans 5 lignes de code |
encore une erreur a la con | [MFC VC++6] Erreur de link... [résolu] |
d'ou peut venir cette erreur? | Mysql table crashé erreur 138 |
Plus de sujets relatifs à : TAPI et erreur de linkage |