Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  confirmation avant de valider un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

confirmation avant de valider un formulaire

n°443741
cmoua
Posté le 30-06-2003 à 10:02:21  profilanswer
 

Salut Salut  :hello:  
 
J'ai un petit probleme pour valider mon formulaire.
Je m'explique : l'utilisateur saisi des données dans un formulaire et quand il clique sur valider j'aimerais que ca ouvre un messagebox lui demandant de confirmer. S'il clique alors sur ok, je valide le formulaire et envoie toutes les données vers la page suivante.
 
Comment je dois faire, j'ai reussi a ouvrir un messagebox grace a du javacrip mais ensuite comment envoyer toutes les données du formulaire a la page suivante qd je clique sur ok dans mon messagebox
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 10:02:21  profilanswer
 

n°443977
mattymotte
Posté le 30-06-2003 à 13:13:38  profilanswer
 

cmoua a écrit :

Salut Salut  :hello:  
 
J'ai un petit probleme pour valider mon formulaire.
Je m'explique : l'utilisateur saisi des données dans un formulaire et quand il clique sur valider j'aimerais que ca ouvre un messagebox lui demandant de confirmer. S'il clique alors sur ok, je valide le formulaire et envoie toutes les données vers la page suivante.
 
Comment je dois faire, j'ai reussi a ouvrir un messagebox grace a du javacrip mais ensuite comment envoyer toutes les données du formulaire a la page suivante qd je clique sur ok dans mon messagebox
 
merci


 
en javascript tu fais un truc du genre :
 
if ok then formulaire.submit
 
 
et bien sur le parametre action de ton formulaire HTML doit indiquer la page de destination

n°443983
cmoua
Posté le 30-06-2003 à 13:18:19  profilanswer
 

Merci mais j'avais deja trouvé
je fais un action onsubmit sur mon formulaire et apres je gere le tout ds des fonction javascript
 
 
Merci quand meme...

n°444800
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 01-07-2003 à 06:35:29  profilanswer
 

tu peux aussi ouvrir une msgbox"yes/no" avec un onsubmit du formulaire..


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  confirmation avant de valider un formulaire

 

Sujets relatifs
[VBA] Access Lier formulaire et sous-formulaire[access 2k] server filter d'un formulaire qui se bloque
formulaire variable php utilisable en js?del *.* sans confirmation ?
Problème de récupération de formulaire[Java] Récupérer des données en provenance d'un formulaire HTML ?
formulaireComment cocher certaines cases d'un formulaire avec un bouton ?
formulaire par bouton image (recup valeur bouton)formulaire d'inscription pour mon site :-(
Plus de sujets relatifs à : confirmation avant de valider un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR