Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de récupération de formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de récupération de formulaire

n°436721
theodorick
keep cool
Posté le 23-06-2003 à 13:46:58  profilanswer
 

Salut,
j'ai fais une page PHP qui crée des formulaires à l'intérieur d'un "for", et je ne sais pas à l'avance combien vont être créés. Par conséquent je ne peux pas les identifier.  
Tous ces formulaires ont néanmoins la même structure (leurs éléments portent les mêmes noms).
Mon pb est que j'ai besoin dans un script JS d'accéder à un de ces formulaires lors d'un contrôle, ce qui m'est impossible comme je ne peux pas identifier le formulaire en question.
 
Pour résoudre ce pb je me suis dit qu'on pouvait peut être remonter de l'évènement déclencheur (onClick ou autre) au formulaire auquel il appartient (getParent?) mais je n'y arrive pas  :(  
 
Si quelqu'un a une idée (autre que nommer dynamiquement les formulaires siouplait ...) ça m'arrangerait bien.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 13:46:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de récupération de formulaire

 

Sujets relatifs
Probleme de retour a la ligne avec fgets( )...[c#] Probleme avec Server.Transfer
[Java] Récupérer des données en provenance d'un formulaire HTML ?Problème avec un programme de sauvegarde périodique
[BCB6] probleme de link[CSS] problème de padding et IE 5.5 de #&@{ç!!!!!
Probleme avec delphiprobleme de page de garde avec dream mx...
BASH problème de variablepetit problème avec une classe PHP
Plus de sujets relatifs à : Problème de récupération de formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR