Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Access Lier formulaire et sous-formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Access Lier formulaire et sous-formulaire

n°442274
ki2koo
Posté le 27-06-2003 à 21:41:09  profilanswer
 

Bonjour!!!
 
Voila, je travaille sous Access 2000. J'ai un formulaire (principal) dans lequel contiendra un ou plusieurs sous-formulaires.
J'ai crée le formulaire qui me servira de sous formulaire à mon formulaire principal.
 
J'ai bien suivi la démarche pour la création d'un sous-formulaire avec l'aide de microsoft (liaison comprise).
 
Par contre, le probleme c'est que je veux utiliser les propriétés : Champs Pere et Champs Fils du sous formulaire mais un message d'erreur apparait : le formulaire et le sous-formulaire ne sont pas liés...  
 
Voila, j'espere que vous pourrez mon petit pb=)
 
merci a toutes et a tous=)
 
 [:poooop]


---------------
Je Suis En Phase Creative...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 21:41:09  profilanswer
 

n°443112
ki2koo
Posté le 29-06-2003 à 15:47:36  profilanswer
 

[:hrisson]


---------------
Je Suis En Phase Creative...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Access Lier formulaire et sous-formulaire

 

Sujets relatifs
[access 2k] server filter d'un formulaire qui se bloque[ VBA ] creer 1 table en affectant une liste de choix pr ses champs
formulaire variable php utilisable en js?[VBA] [Access 2000] CloseButton d'access
Problème de récupération de formulaire[Java] Récupérer des données en provenance d'un formulaire HTML ?
[VBA] Algoritme de cryptage[VBA] [ALGO] Découper une chaine de charactères d'après séparateur
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Access Lier formulaire et sous-formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR