Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [access 2k] server filter d'un formulaire qui se bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[access 2k] server filter d'un formulaire qui se bloque

n°441825
trictrac
Posté le 27-06-2003 à 14:31:00  profilanswer
 

je suis pas sur que je vais etre clair, alors hesitez pas a demander des precisions, c'est ma premiere question access ;)
Donc j'ai plein de formulaire, et dans un j'ai une liste qui permet d'en appeler un autre, avec comme parametre la clé primaire, selectionnée par l'intermédiaire du "server filter".
Ca marche nickel, normal ..
mais au bout de qqs temps, parfois, pas tout le tmeps, pour une raison que j'ignore, le server filter se bloque, et meme si on selectionne un autre record, c'est toujours le meme qui apparait dans le formulaire fils ...
c'est relativement chiant comme probleme, et pas moyen de trouver une solution ..
Si des gens connaissent le prob, hesitez pas
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 14:31:00  profilanswer
 

n°442501
trictrac
Posté le 28-06-2003 à 12:48:53  profilanswer
 

non ??
bon, ebn je re essaierai lundi mlatin alors ...

n°443926
trictrac
Posté le 30-06-2003 à 12:30:07  profilanswer
 

euh .. et sinon, personne apperemment?? :'(

n°444009
trictrac
Posté le 30-06-2003 à 13:39:04  profilanswer
 

pas de fous d'access??? nan ?
bon, ben tant pis, c'etait mon dernier UP deguisé :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [access 2k] server filter d'un formulaire qui se bloque

 

Sujets relatifs
Requete SQL : C tout con, mais ca me bloque :( formulaire variable php utilisable en js?
[VBA] [Access 2000] CloseButton d'accessProblème de récupération de formulaire
[Java] Récupérer des données en provenance d'un formulaire HTML ?formulaire
The requested URL was not found on this server.[URGENT] Gros gros problème Access (VBA)
Requete sous SQL SERVER avec Auto-IncrementComment cocher certaines cases d'un formulaire avec un bouton ?
Plus de sujets relatifs à : [access 2k] server filter d'un formulaire qui se bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR