|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Récupérer des données en provenance d'un formulaire HTML ? |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 10:45:43 |
Jerome | justement, je ne veux pas utiliser de servlet, mais une application Java qui tournerait en continue a l'écoute d'un port spécifique sur lequel arriverait le formulaire de l'utilisateur. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
El_gringo |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:28:10 |
Jerome | R3g > Encore une fois merci pour toutes ces informations, je v me renseigner sur tout ca, c une bonne base de départ.
|
benou | le problème que je vois c'est qu'actuellement tu as un programme que tu lances dans lequel tu voudrais ajouter la possibiliter de recevoir des requêtes HTTP.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
senternal |
Message édité par senternal le 23-06-2003 à 16:11:51 |
benou | Y aura bcp de pages html dynamiques à gérer ?
Message édité par benou le 23-06-2003 à 16:52:23 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | d'après ce que j'ai compris, il veut juste laisser la possibilité de configurer 2 ou 3 trucs à distance avec une interface web ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Sinon si tu veux garder le côté "standalone" de ton appli, peut-être que JMS est fait pour toi... Mais là encore, ca doit être plutôt lourd à intégrer. |
benou |
benou |
benou |
Jerome | héhé merci |
gfive | bien vu benou!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML & script] Recuperer un lien | [java] un jdk pour macos classic ? |
[ Java sur portables Nokia ] Ca vaut quoi, on peut faire quoi ? | [HTML/CSS] Pourquoi ça marche sous ie et pas sous mozilla |
[HTML] - Comment ne pas répéter une image ? | [html/css] ligne de texte trop longue qui deforme la mise en pag |
[HTML/CSS] Design d'un site web | Fichiers HTML compilés |
[HTML/JS] espace entre des images à la suite | |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Récupérer des données en provenance d'un formulaire HTML ? |