Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  POWERPOINT ptite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POWERPOINT ptite question

n°386247
BeBo*
Posté le 07-05-2003 à 16:57:03  profilanswer
 

comment faire un lien de Power point à une feuille de calcul d'excel précise ??  :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 16:57:03  profilanswer
 

n°386248
darklord
You're welcome
Posté le 07-05-2003 à 16:59:18  profilanswer
 

c'est de la programmation ca? :heink:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°386269
BeBo*
Posté le 07-05-2003 à 17:10:15  profilanswer
 

ben nope mais je me suis dit qu'un bon programmateur devrait savoir ça !!! :whistle:

n°386322
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-05-2003 à 17:26:39  profilanswer
 

BeBo* a écrit :

ben nope mais je me suis dit qu'un bon programmateur devrait savoir ça !!! :whistle:  


programmeur :sarcastic:

n°386329
darklord
You're welcome
Posté le 07-05-2003 à 17:28:25  profilanswer
 

BeBo* a écrit :

ben nope mais je me suis dit qu'un bon programmateur devrait savoir ça !!! :whistle:  


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ban :o  :heink:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°386341
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-05-2003 à 17:34:01  profilanswer
 

BeBo* a écrit :

ben nope mais je me suis dit qu'un bon programmateur devrait savoir ça !!! :whistle:

Le programmeur ne fait pas ses présentations avec pouvoir point, il utilise des outils programmables :p


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°390675
smilm
Posté le 12-05-2003 à 16:46:22  profilanswer
 

c'est fort ce topic  :lol:


---------------
AfterEnd: Batissez un nouveau monde
n°390695
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-05-2003 à 16:55:57  profilanswer
 

BeBo* a écrit :

ben nope mais je me suis dit qu'un bon programmateur devrait savoir ça !!! :whistle:  


 
Tu t'es trompé, ils ne valent rien ici.  :ange:  C'est tous des nuls incapables d'utiliser des powerpoints, mais plus surprenant, word aussi. Ils se branlent à longeur de journée sur des VI et autres ConTEXT. Avec, tu peux même pas foutre des caractères gras ou faire des tableaux, alors tu vois...
 
Bref, ils font tous semblant, dès que tu creuses un peu, ya plus personne...  :hello:  
Je te conseille l'excellent site : http://www.hack-tamere.com

n°390701
bobuse
Posté le 12-05-2003 à 16:58:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu t'es trompé, ils ne valent rien ici.  :ange:  C'est tous des nuls incapables d'utiliser des powerpoints, mais plus surprenant, word aussi. Ils se branlent à longeur de journée sur des VI et autres ConTEXT. Avec, tu peux même pas foutre des caractères gras ou faire des tableaux, alors tu vois...
 
Bref, ils font tous semblant, dès que tu creuses un peu, ya plus personne...  :hello:  
Je te conseille l'excellent site : http://www.hack-tamere.com
 


 :heink:  :??:  :)  :lol:  [:xp1700]


---------------
get amaroK plugin
n°391071
MagicBuzz
Posté le 12-05-2003 à 22:37:01  profilanswer
 

Vous êtes vraiment trop cons, ça fait vraiment pitiée.
 
BeBo* > J'ai pas powerpoint queje n'utilise pas.
 
Mais c'est comme avec Word.
 
Dans le menu "Insertion", tu choisis "Objet..."
 
Là, tu choisis l'onglet "A partir d'un fichier"
 
Et tu cherches ton fichier.
 
-> Si tu laisses comme ça, ça va recopier le contenu visible de la feuille Excel dans ton document PowerPoint.
-> Si tu coches "lier au fichier", à ce moment, c'est un lien OLE vers le fichier qui est créé. Si tu modifies le fichier Excel, il est mis à jours dans ton document PowerPoint.
 
La deuxième solution par contre ne te permet pas d'envoyer le fichier par mail par exemple, car le fichier Excel ne sera pas disponible.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 22:37:01  profilanswer
 

n°391089
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-05-2003 à 22:48:55  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Vous êtes vraiment trop cons, ça fait vraiment pitiée.
 


 
[QUOTED/]
 
et sinon, la question avait rien à foutre ici au départ.

n°391093
MagicBuzz
Posté le 12-05-2003 à 22:56:42  profilanswer
 

Et alors, c'est une raison pour l'insulter ?
 
T'as vraiment ratté ta vocation, t'aurais du faire SS toi.

n°391107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-05-2003 à 23:14:15  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Et alors, c'est une raison pour l'insulter ?
 
T'as vraiment ratté ta vocation, t'aurais du faire SS toi.


 
La seule personne qui a insulté les autres ici, c'est toi...  :sarcastic:  

n°391168
MagicBuzz
Posté le 13-05-2003 à 00:21:10  profilanswer
 

Prends un dico et regarde la définition d'une insulte, parceque clairement, tu te rends vraiment pas compte de ce que tu dis ou fait... C'est vraiment grave.

n°391182
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-05-2003 à 00:34:23  profilanswer
 

Magic et Hermes, ça fait longtemps que vous êtes en froid comme ça ? C'est pas le premier topic ou ça dégénère aujourd'hui...
 :pt1cable:

n°391189
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2003 à 00:42:20  profilanswer
 

Laisse le, il a fumé de la merde aujourd'hui. Si il venait en Allemagne (ou mieux en hollande), il serait bcp plus cool...  :D

n°391195
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-05-2003 à 00:44:36  profilanswer
 

Ah bon... ça explique tout alors.
 
Demain est un autre jour. Peut-être que ça ira mieux
 
 :D


Message édité par jagstang le 13-05-2003 à 00:45:12
n°391251
zion
Plop
Posté le 13-05-2003 à 02:39:43  profilanswer
 
n°391285
MagicBuzz
Posté le 13-05-2003 à 08:34:51  profilanswer
 

Désolé, mais je ne fume pas ce genre de choses.
 
Une fois de plus, ça rejoint le mot "insulte", Hermes, tu te permet de critiquer la langue des autres, sans maîtriser les mots que tu utilises.
 
Prends un dico français/anglais et regarde ce que veut dire "buzz".
 
Pour en revenir au sujet, je trouve inadmissible l'accueil que vous réservez aux personnes qui ne connaissent rien à l'informatique et qui tentent d'apprendre.
 
Oui, ce topic à la base n'a rien à faire ici.
Seulement il est là, parceque le gars découvre visiblement l'informatique et s'est dit qu'un forum était un endroit de partage de connaissances où des personnes pourraient lui expliquer rapidement quelques points obscures.
 
C'est marrant tout de même, mais dans ce genre de topics, on retrouve toujours les 5 mêmes (DarkLord, HarrySauce, Jar Jar, Hermes Le Messager et Zion) dont la présence ici représente plus d'une moitiée de posts similaires à celui-ci :
- Insultants
- Déplacés
- Inutiles
- Faisant honte à la communauté informatique
 
Analysons ce cas d'école...
 
Réponse de DarkLord :
-> Au lieu de poster une question (conne qui plus est) qui n'apporte rien, ne peux-tu pas indiquer au gars que la catégorie software est plus adaptée (même si je n'en suis pas convaincu)
 
Le premier post de HarrySauce et le second de DarkLord, qui sont la grande spécialité de Hermes habituellement, se contentent de souligner une faute de français... Je pense que si un gars veut faire relire un document pour corriger ses fautes, il a pas besoin de vos services, et c'est vrai que vous êtes tous membres de l'académie, et que vous connaissez même la définition du mot "insulte"...
 
Ensuite arrive Jar Jar, là y'a pas grand chose à dire. Au lieu de se prêter au jeu des deux précédents en apportant tout de même le premier post "intéressant" de la page, tu aurais pu apporter un élément de réponse (genre "vas poster dans la cat software" ) mais bon, on ne peut pas trop en demander non plus.
 
SmilM, je le connais pas, son post est aussi inutile que déplacé, mais bon... La stupidité ayant déjà envahie la topics, on peut guère lui en tenir rigueur.
 
Hermes. La première phrase partait bien. J'ai cru à un moment que tu allais lui indiquer en quoi il s'était trompé, mais non. Au lieu de ça, tu l'insultes ouvertement en te cachant derrière un sarcasme aussi petit de pathétique. Je ne m'attarderai pas sur la personnalité qui émane de ce genre de réponse, mais personnellement, je tiens à te dire qu'elle ne me plaît pas, alors que parfois tu peux aussi poster des trucs intéressants.
 
Bobuse arrive, et s'extasie devant le magnifique post de Hermes... Passons, faut toujours un public facile pour contenter les comiques ratés.
 
Moi j'arrive, mon post n'est pas joli à lire, je l'avoue, mais je n'en changerai pas une ligne. Je pense vraiment ce que j'y ai écris. Le respect des autres commence par la courtoisie, et lorsque je me trouve face à des personnes irrespectueuses des autres, je ne peux pas les respecter, et je le fais savoir, vous en avez l'habitude je pense.
 
Ensuite, on va passer sur la suite, Hermes tentant de comprendre ce que je lui veux et JagStang se demandant pourquoi ce coup de sang...
 
Et arrive enfin zion, qui se contente de poster un "+1" (c'est un smiley en plus, j'avais même pas fait gaffe au départ MDR) à un topic contenant 6 smileys et 3 lettres (c'est quand même beau non ?), d'autant plus que je trouve sa revendication absoluement anormale. Si une personne mérite un ban ici, ce n'est certainement pas BeBo*, qui, visiblement n'y connaissant rien à l'informatique, assimile tout à fait normalement l'utilisation "avancée" d'un outils avec de la programmation. Par contre, tous les autres protagonistes de ce topic (y compris moi et je l'assume) méritent 1000 fois plus un ban, pour manque de respect de la charte, à savoir non respect des autres forumeurs (avec qui plus est de la méchanceté gratuite pour certains, qui n'ont pas même cherché à remettre sur la voie l'auteur du topic, visiblement complètement perdu.)


Message édité par MagicBuzz le 13-05-2003 à 08:42:51
n°391294
MagicBuzz
Posté le 13-05-2003 à 08:44:20  profilanswer
 

Bon, voilà, maintenant j'alerte les modos afin de clôre ce topic une bonne fois pour toutes, ayant envoyé un PM à BeBo* lui indiquant que ce topic contient la réponse à son problème, en espérant qu'il n'est pas parti trop dégoûté d'ici.

n°391295
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-05-2003 à 08:45:14  profilanswer
 

Aïe ouoze ire [:yaisse3]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°391382
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-05-2003 à 09:52:03  profilanswer
 

c'te tartine que MagicBuzz nous fait là [:mlc]
 
je tiens à dire que je suis en grande partie d'accord avec la réponse de MagicBuzz *, je contre le pourissage de topics quand il s'agit juste d'un topic qui est dans la mauvaise section, si j'étais passé plus tôt j'aurais pu le déplacer...
 
Enfin, soit, pour les questions d'utilisation des softs c'est par là :
http://forum.hardware.fr/forum1.php3?cat=4
 
* : d'accord avec le fait que les réponses dans ce topic sont pas terribles, pas spécialement avec l'analyse psychologique des forumeurs qu'il a faite :D


Message édité par antp le 13-05-2003 à 09:53:31

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  POWERPOINT ptite question

 

Sujets relatifs
Question de droit Delphi/SQL ServerDouble question (cache + printScreen)
p'tit question Access...Question de gros NOOB
Question très conne sur le .htaccessQuestion sur les pointeurs...
demande aide surr une question tres precise en java(servlet)petite question toute conne qui vous prendra a peine 2 min!
[PHP] Question sur include, Header & sleepJavaScript et question a propos des popup
Plus de sujets relatifs à : POWERPOINT ptite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR