Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Access, insertion impossible via ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access, insertion impossible via ASP

n°1384298
miagiste-t​urc
Posté le 09-06-2006 à 10:32:01  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème. Je me connecte à une base Access via ODBC. Dans ma page web  ASP lorsque j'execute des select ca marche mais lorsque je fais un insert into ca ne marche pas. J'ai vérifié les droits sous access, l'utilisateur possède tous les droits (ajout, suppression...). D'ou peut venir le problème? Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 10:32:01  profilanswer
 

n°1384419
miagiste-t​urc
Posté le 09-06-2006 à 12:19:37  profilanswer
 

Bon finalement j'ai trouvé la solution. Tout était une question de droits sur le dossier qui contient la base. Voici la solution (que j'ai trouvé à la page http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=500)
 
1/ Aller dans le poste de travail, sur le repertoire d'upload, faire un clic droit sur le repertoire : "partage et securité". Choisir l'onglet "sécurité".
ATTENTION : S'il n'est pas present, aller dans le menu "outils/options des dossiers...", onglet "affichage", et tout en bas, dans la liste, decochez "partage de fichier simplifier".
 
2/ Faire un clic droit sur le repertoire, onglet "sécurité", et la, ajoutez les droits d'écriture au service IIS.
 
3/ Pour cela, faire "ajouter", saisir IUSR_LENOMDETONPC, faire OK.
 
4/ Apparait alors "utilisateur pour les compte internet".
Le sélectionner et juste en dessous, cochez "ecriture".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Access, insertion impossible via ASP

 

Sujets relatifs
[VBA] État sous AccessErreur "Impossible de mettre à jour les statistiques"
Différence d'affichage de date entre ASP et PHP via SQLServer[Access/SQL] erreur de données incompatible et date
[Flash/ASP] Movie not loaded / Probleme de pathcomparaison de valeur sous access
ASP, Excel et graphiqueWarning: is_file() [function.is-file]: Unable to access /var/www/free
Problème en Access[RESOLU] Changer largeur zone de liste access
Plus de sujets relatifs à : Access, insertion impossible via ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR