Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Flash/ASP] Movie not loaded / Probleme de path

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash/ASP] Movie not loaded / Probleme de path

n°1383647
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 08-06-2006 à 12:11:47  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
J'ai un probleme que je n'arrive pas a regler depuis 3 jours maintenant  :( , et fhf est sans doute mon dernier recours  :)  En fait j'ai une animation flash (MX) exportee en swf et elle fonctionne parfaitement lors d'un ctrl+f12 pour le rendu web: J'affiche la source html et recupere tout ce qu'il y a au niveau de la balise object et embed pour le copier coller dans un usercontrol en asp/c#.NET.
 
 
Et la, quand j'affiche ma page web c#, l'animation ne s'affiche pas et avec le clic droit je n'obtiens qu'un "Movie not Loaded" au lieu de l'animation, tres agacant. Sur d'autres forums, les utilisateurs invitaient ceux qui ont eu le meme probleme que moi a verifier leurs paths. C'est aussi ce que j'ai fais mais rien n'y fais, que je mette un chemin en C:/wwwroot/...swf ou http://localhost/.../..swf.
 
 
Par ailleurs, sur la page d'accueil il y a aussi une animation flash qui elle s'affiche mais sitot qu'on va sur une autre page et qu'on reviens a l'accueil, l'anim ne s'affiche plus non plus et de nouveau "Movie not loaded", alors je sais pas si ca peut aider a cibler le probleme. Pour info, j'utilise Macromedia flash player 8.
 
 
Alors pourquoi ca marche sur une page html toute simple et pas sur les pages c#??  :heink:  
 
Merci d'avance


Message édité par totokick le 15-06-2006 à 14:33:24
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 12:11:47  profilanswer
 

n°1388003
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 15-06-2006 à 11:46:21  profilanswer
 

Re,
 
Je n'ai toujours pas reussi a reparer ce probleme agacant bien qu'ayant passe quelques heures dessus. Je pense que le probleme vient effectivement du path (chemin d'acces) vers le fichier swf car dans les fichiers log d'IIS (accessibles dans c:/windows/system32/logfiles/W3SVC1/xxx.log, IIS cree un fichier log par jour) voici ce que j'obtiens:
 
09:40:56 127.0.0.1 GET /bolton/indexmovie.swf 304
09:41:04 127.0.0.1 GET /bolton/Page0/Default.aspx 200
09:41:04 127.0.0.1 GET /bolton/Page0/indexmovie.swf 401
09:41:04 127.0.0.1 GET /bolton/Page0/indexmovie.swf 404
 
- A 09:40:56, j'ouvre IE, la page d'accueil charge /bolton/indexmovie.swf, nikel ca s'affiche
 
- A 09:41:04, soit 8 secondes plus tard, je clique sur le liens de la page d'accueil. Et la, ce @#!$% d'IIS charge /bolton/Page0/indexmovie.swf qui n'a pas change de place pour autant et donc j'ai le "Movie not loaded"
 
Peut-etre que ca peut eclairer quelqu'un, en tout cas je l'espere parceque je desespere.
 
Merci

n°1393713
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 23-06-2006 à 15:27:09  profilanswer
 

Re2,
 
J'ai trouve d'ou venait le probleme. C'est un peu vicieux mais a la base tout foire a cause d'un menu deroulant de chez infragistics.
J'ai donc changer le template du site en virant ce satane menu et ca fonctionne nikel depuis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Flash/ASP] Movie not loaded / Probleme de path

 

Sujets relatifs
Probléme installation IIS module php[PHP/SQL] Problème compteur
probleme avec le composant Window et content/contentPathprobleme javascript
[Oracle] Problème avec un SELECTProblème de validation de formulaire
[C#][RESOLU]Problème d'affichage dans une comboBoxExplode : problème d'offset indéfini
Probleme sous Excel (fonction index) urgentASP, Excel et graphique
Plus de sujets relatifs à : [Flash/ASP] Movie not loaded / Probleme de path


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR