Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur "Impossible de mettre à jour les statistiques"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur "Impossible de mettre à jour les statistiques"

n°1384071
C4O2
Posté le 08-06-2006 à 20:31:53  profilanswer
 

   
Bonjour! J'ai rencontré un problème incompréhensible. J'utilise l'outil WAMP5, et lorsque je veux afficher mon projet j'obtiens l'erreur suivante : "Impossible de mettre à jour les statistiques". Or l'erreur se trouve lors de l'appel d'une fonction, mais ne se trouve pas avant, et ni pendant.  
    Je pense que cela pourrait venir de l'outil WAMP5, donc ce ne serait pas une erreur de prog. Merci de me renseigner...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 20:31:53  profilanswer
 

n°1384178
gooopil
pfiew
Posté le 08-06-2006 à 23:44:28  profilanswer
 

C4O2 a écrit :

Bonjour! J'ai rencontré un problème incompréhensible. J'utilise l'outil WAMP5, et lorsque je veux afficher mon projet j'obtiens l'erreur suivante : "Impossible de mettre à jour les statistiques". Or l'erreur se trouve lors de l'appel d'une fonction, mais ne se trouve pas avant, et ni pendant.  
    Je pense que cela pourrait venir de l'outil WAMP5, donc ce ne serait pas une erreur de prog. Merci de me renseigner...


 
Pourquoi tu poses la question dans prog alors?

n°1386100
C4O2
Posté le 12-06-2006 à 22:05:58  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Pourquoi tu poses la question dans prog alors?


 
Parce que qui d'autre hormis un programmeur aurait rencontré cette erreur!

Message cité 1 fois
Message édité par C4O2 le 12-06-2006 à 22:06:29
n°1386159
gooopil
pfiew
Posté le 12-06-2006 à 23:38:43  profilanswer
 

C4O2 a écrit :

Parce que qui d'autre hormis un programmeur aurait rencontré cette erreur!


Chais pas...t'as essayé le forum de wamp peut-être...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur "Impossible de mettre à jour les statistiques"

 

Sujets relatifs
probleme mise a jour d'un champ[Access/SQL] erreur de données incompatible et date
[JDBC] Erreur ORA-00933dom4j,erreur
erreur lors de l'installation de g77 (compilateur fortran )trigger : fabriquer un état des mise à jour de la base de donnée.
Mettre des valeurs dans un ComboBox avec visual (C++ managé)Erreur 1004 lors d'une copie vers un nouveau classeur
erreur SQL non compris sur une requête tres facile.[VB6] Debug & Tracking "erreur automation"
Plus de sujets relatifs à : Erreur "Impossible de mettre à jour les statistiques"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR