| |||||
| Auteur | Sujet : programmation de demos sur anciennes machines |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 23:14:06 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-02-2003 à 23:20:28 |
bjone Insert booze to continue | tu m'étonnes, enfin pour le 4K, vo mieux faire que des trucs avec texture procédurales et des formes géométriques en bspline, afin de les générer qu'au lancement... (enfin di tu veux faire dla 3d)
|
bjone Insert booze to continue | c'est quoi cette tentative de smiley:
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 23:22:35 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue | si chrisbk en a parlé, mais raconte-nous tes aventures avec le seigneur du copper ? |
Message édité par Harkonnen le 13-02-2003 à 23:35:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bjone Insert booze to continue | |
chrisbk - |
|
chrisbk - | allez, soyons fou, vous avez encore des vieilles démo de vos début sur PC ? |
bjone Insert booze to continue | pas démo, mais un truc qui affiche des bidules qui tournent |
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue | bin je pourrais mettre un truc, mais lycos y fait chier au lieu d'aller chercher ! |
chrisbk - | si c'est que tu sais pas ou le mettre, je peux fournir l'espace |
bjone Insert booze to continue | bin j'ai mon vieux site à deux balles sur multimania que je touches plus, à part pour mettre des conneries pour le forum, et ce con de lycos y veux pas laisser pomper les fichiers qui trainent en vrac... (c pas du tout cool ça, en fait j'avais mis un truc pour mon CV) |
bjone Insert booze to continue | bon ça y est je vais tout rapatrier (du moins ce qui est utile) de multimania sur le siteàlaconperso chez tiscali, passke c'est des casses-couilles chez lycos ou je suis fatigué...
Message édité par bjone le 14-02-2003 à 00:49:56 |
chrisbk - | (HS : t'arrive a faire un ftp sur tiscali ? perso fo absolument que je passe par leur interface, ce qui est bien lourd Message édité par chrisbk le 14-02-2003 à 00:55:33 |
|
bjone Insert booze to continue | |
bjone Insert booze to continue | chrisbk >> sinon ça t'a fait rire mon truc ? ( c'est pas cher en une journée |
|
Vic le viking |
--------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
drasche | sujet intéressant, je flagge --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Debout tout le monde, bien dormi ? Message édité par Harkonnen le 14-02-2003 à 09:29:35 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
chrisbk - | hum, alors, heuh, bon :
Message édité par chrisbk le 14-02-2003 à 10:57:49 |
bjone Insert booze to continue | [citation=309088,2][nom]
|
|
chrisbk - | ca sent l'histoire de referrer a la con ca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'y connais rien en programmation | Besoin d'aide en Programmation Perl |
| Une question de newbie en programmation... | [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche |
| programmation du // pour un afficheur LCD en C | Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis) |
| Programmation sous Excel | cherche bon site sur la programmation mac en francais |
| Programmation : problème de tableauxet de for assez complexe... | Hardware, software et langages de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : programmation de demos sur anciennes machines | |