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| Auteur | Sujet : [DX8] Vertex shader & ID3DXMesh |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 16:38:57 ![]() ![]() |
Phlos | Suffit d'appeler un DrawShader() tout simplement |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Phlos | |
Phlos | Je te fais des UPs déguisés de ton topic et c'est comme ca que tu me remercies ? Message édité par Phlos le 24-02-2003 à 18:10:54 |
LeGreg | il ressemble a quoi ton code?
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg | si tu n'es pas sur de ce que fait ton appel
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg | tiens juste par curiosite j'ai fait une recherche sur le web
Message édité par LeGreg le 25-02-2003 à 10:52:51 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 13:46:35 ![]() ![]() |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
chrisbk - |
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Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
chrisbk - |
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Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 25-02-2003 à 20:11:02 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | J'ai une question à propos des Vertex shaders 3.0 :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Bon je précise ma question vu le succés :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg | si tu utilises le fixed function pipeline,
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg | pour le coup de la transparence c'est completement tricky..
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 28-02-2003 à 17:53:45 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Ca y est j'ai réussi à faire ce que je voulais avec Pixel Shader. C'est vrai que ça evite de se prendre la tête sur les operations de blending et je peux me limiter à une passe --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
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