| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DX8] Vertex shader & ID3DXMesh |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 16:38:57 ![]() ![]() |
Phlos | Suffit d'appeler un DrawShader() tout simplement |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Phlos | |
Phlos | Je te fais des UPs déguisés de ton topic et c'est comme ca que tu me remercies ? Message édité par Phlos le 24-02-2003 à 18:10:54 |
LeGreg | il ressemble a quoi ton code?
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg | si tu n'es pas sur de ce que fait ton appel
LeGreg | tiens juste par curiosite j'ai fait une recherche sur le web
Message édité par LeGreg le 25-02-2003 à 10:52:51 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 13:46:35 ![]() ![]() |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 25-02-2003 à 20:11:02 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | J'ai une question à propos des Vertex shaders 3.0 :
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Bon je précise ma question vu le succés :
LeGreg | si tu utilises le fixed function pipeline,
LeGreg | pour le coup de la transparence c'est completement tricky..
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 28-02-2003 à 17:53:45 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Ca y est j'ai réussi à faire ce que je voulais avec Pixel Shader. C'est vrai que ça evite de se prendre la tête sur les operations de blending et je peux me limiter à une passe --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OpenGL - vertex color operation ... | Pixel Shader et Opengl? |
| [opengl] vertex array vs. calllist donnez votre avis | [3D] A tous ceus qui utilisent les vertex et pixel shaders |
| [D3D] Question sur la déclaration dex vertex shaders | DX8 Vertex Blending avec les Matrix Palette |
| [DirectX] Remplissage d'un Vertex Buffer | [DIRECTX 7.0] ALPHA sur les vertex colors avec des textures |
| [openGL] Vertex Array | |
| Plus de sujets relatifs à : [DX8] Vertex shader & ID3DXMesh | |