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Auteur | Sujet : [opengl] vertex array vs. calllist donnez votre avis |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 20:18:45 |
airseb | ben ça va peut être pas t'aider mais...
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Hercule | Tu fais des recherches sur l'occlusion culling, tes gros objet étant les occluders.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
red faction |
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LeGreg | Portal: decoupage de ton monde en cellule,
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LeGreg | Note: |
red faction | bon voila un ptit screenshot :
Message édité par red faction le 05-08-2002 à 22:32:38 |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
red faction |
Message édité par red faction le 05-08-2002 à 23:37:17 |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 23:37:05 |
--greg-- | euh la map de tes caisses elle est à l'envers |
red faction |
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Hercule | Une display list par objet.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
--greg-- |
aucune idée |
Hercule | C'est facil sous 3ds max :
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
LeGreg |
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red faction | bon je viens de tester la methode frustum ds mon niveau a laide de boite englobantes ( jy ai rajouter pas mal dobjets), et jai limpression de lavoir fait pour rien. jai pratiquement les meme fps avec ou sans (+-300 ds un mur et 50 qd je regarde les objets high poly) |
chrisbk - |
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chrisbk - |
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red faction |
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chrisbk - |
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red faction |
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Hercule | Les display list sont déja très rapide, mais ca bouffe beaucoup de memoire (tes 5000 glVertex/glBegin/glEnd sont dans la mémoire de la carte graphique) --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
red faction |
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red faction |
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Hercule | Var tutorial:
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
red faction | pas mal, je connaissais pas, c ca le agp aperture size du bios ?
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Hercule | Pour ATI t'as la même chose, mais j'ai pas encore essayé. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
LeGreg | il n'y a pas de reponses a ta question. Quand tu auras atteint les limites des display lists, tu passeras aux vertex arrays c'est tout.
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