Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [openGL] Vertex Array

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[openGL] Vertex Array

n°82122
godbout
Génial.
Posté le 17-12-2001 à 14:36:57  profilanswer
 

Salut a tous ;)
 
Si j'utilises les vertex array en openGL, etant donne que je ne connais pas la taille que va faire mon tab (par ex si je recupere les donnees d'un fichier 3DS), j'suis oblige de faire un tab[NMAX].
C'est pas possible d'utiliser des listes chainees, etc...
 
Apparemment nan, mais je voudrais confirmation, ou alors si quelqu'un a une autre methode...
 
merci ;)


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 14:36:57  profilanswer
 

n°82129
El_gringo
Posté le 17-12-2001 à 14:47:05  profilanswer
 

bah non, tu peux faire un tableau dynamique:
tonType*   tab = malloc (TAILLE_MINI);
d'accèdes aux "cases" de ton tableau comme ça:
la case n°0 est *tab
la 1 est *(tab+1)
...
 
tu peux réallouer de la place si besoin est avec un realloc.
 
oublies pas de desallouer quand t'utilises plus ton tableau, avec un free(tab);

n°82130
LeGreg
Posté le 17-12-2001 à 14:47:40  profilanswer
 

euh
une allocation dynamique
ca marche pas?
 
LEGREG
EDIT: eheh, t'es le plus rapide.. cette fois ;)

 

[edtdd]--Message édité par legreg--[/edtdd]

n°82133
godbout
Génial.
Posté le 17-12-2001 à 14:52:59  profilanswer
 

arf merde j'avais oublie le realloc :/
j'suis fatigue


---------------
Super.
n°82134
godbout
Génial.
Posté le 17-12-2001 à 14:53:25  profilanswer
 

PS: merci :)


---------------
Super.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [openGL] Vertex Array

 

Sujets relatifs
[openGL] question sur la modélisation...[C++/OpenGL] Souris ne bloquant pas aux bords de l'écran...
[OpenGL] mattre de l'opengl ds une fenetre avec des boutons.[OpenGL/C++] Gestion de caméra
[ Les STARS d'OPENGL et GLUT HELP SVP ] => gestion souris[C][OpenGL] Texture ...
Evolution d'OpenGLOpenGl et direct 3d keske c'est....
Aide en OpenGL et Delphiopengl/directx
Plus de sujets relatifs à : [openGL] Vertex Array


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR