| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 18:05:08 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | merci bcp pr cette réponse rapide fonze, juste qques trucs :
--------------- Site Photo |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
didier1809 ${citation_perso} | fonze> tu fait le focus avec un pointeur laser ?? ca marche bien ca ? si ca marche bien, j'en colle un sur le fuji --------------- . |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
fonze |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
fonze |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 19:33:34 ![]() ![]() |
--------------- . |
fonze | tien moi au courant pour la mise au point en mode grand angle a fond, mais je pense que ca devrais marché sans trop de pb --------------- Canon Eos 40D |
--------------- . |
suprmulo | Bonjour les FUJIeux
|
Pleymo |
Qu'esce que je lis ?? j'viens presque plus ici, mais qd je lis un truc comme ca ca me trou l'cul ! (pardonnez moi l'expression)
|
cybercap Ours véritable |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fonze |
fredy Ou est le psychopathe ??? | le sony est mieux, c'est clair.
Message édité par fredy le 04-02-2003 à 23:36:33 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
fonze | en tout cas si qq'un veut echanger son D30 ou D60 contre mon 602, n'hesiter pas a me contacter --------------- Canon Eos 40D |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
fonze |
fonze |
fonze | vous le croirez pas, on a failli passer en 3e page --------------- Canon Eos 40D |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
fonze | ca y est j'ai répondu a ton topic --------------- Canon Eos 40D |
Ze Postman yenamarre | Bon bah à mon tour, C koi les diffs avec le HP 850 mis à part ke le HP ressemble à une barrique --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | bon bah là c plus clair en effet --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | g vu ça chez nomatica:
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
cybercap Ours véritable | clust aussi propose le 602 à 770 ? avec un chargeur je crois
cybercap Ours véritable | je crois que le 602 est sorti y'a un an exactement.
cybercap Ours véritable | bon fonze t là tu sais que j'hésite tjrs entre le 602 et sony 717 (j'ai d'ailleurs fait un topic sur lui), jme suis tapé la lecture des 35p depuis le début car jlavais pas fait, y'a juste qques trucs à me préciser :
Message édité par cybercap le 14-02-2003 à 05:10:17 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom |