Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom

n°9546
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-02-2003 à 18:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
concernant le 602:

c koi le mode superCCD interpolé à 6mpix ?
ça permet d'imprimer des grandes photos (> à une A4) ?

le sony F717 avait l'air clean (bon il coute 200 euros de +  :fou: ) et je ne suis pas sûr que ça les vaille.

d'un autre coté il parait qu'il vont sortir de nouveaux CCD chez fuji, je devrais ptet attendre le succésseur du 602, d'autant plus qu'il ne baisse pas en prix (tjrs autour de 800 euros depuis + de 4 mois)...?

pis bon le sony a un zoom total 2x plus important que le 602 mais chui pas sûr qu'on l'utilise bcp (5x + 10x contre 6x + 4.4x pour le 602). y'a aussi le nightshot mais chai pas si c très utile. en fait il me reste une memory stick de 128mo de mon palm que j'ai revendu qui pouvait me servir voilà pourquoi.

Le 602 est réputé avoir des problèmes d'intensité de lumière lorsque la luminosité est faible, c vrai, c grave docteur ?

niveau vidéo je crois que chez sony c pas terrible et si on est limité à 128mo ça craint.
une smartmedia de 256mo ça le fait ?

>> vos réactions sur ces réflexions

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 18:05:08  profilanswer

n°9547
fonze
Posté le 03-02-2003 à 18:54:17  profilanswer

concernant le 602:

c koi le mode superCCD interpolé à 6mpix ?
ça permet d'imprimer des grandes photos (> à une A4) ?

Le superccd de fuji part d'une idée original, au lien d'avoir les pixels aligné en forme de carré, tu les a forme hexagonal, ainsi tu peux placer plus de pixel, sur une meme surface. La disposition des pixels etant disposé d'une manière un peu spécial, l'appareil peut interpolé l'image d'une manière semilogiciel et semimateriel. c'est assez dur a expliqué. En gros tu prend l'image d'un 3 millions de pixel de qualité egale au 602, tu interpoles l'image en 6 millions avec photoshop ou autre... tu aura une qualité inferieur qu'avec l'interpolation fuji, mais ceci juste a cause de la disposition des pixels sur le capteur (pixel en nid d'abeille). tu peux imprimer du A3 sans rougir avec  :D  (mais uniquement en mode interpolé 6 Millions, en 3 Millions tu peux, mais le resultat sera moins bon

le sony F717 avait l'air clean (bon il coute 200 euros de +  :fou: ) et je ne suis pas sûr que ça les vaille.

peut pas te répondre je connais pas cette appareil, mais un 5 millions de pixel avec une memoire de 128Mo je trouve ca tres limite. le fichier resultant doit te filer des images de 2 Mo, donc avec 128Mo c'est assez limite. sinon le sony a plein de qualité un optique signé carl Zeiss, un zoom 10x une ouverture importante a F2... c'est surement un tres bon appareil...

d'un autre coté il parait qu'il vont sortir de nouveaux CCD chez fuji, je devrais ptet attendre le succésseur du 602,
attendre je sais pas y a toujours de nouveau appareil a venir, le capteur superccd technologie 4, est en cours, de là a voir arriver le nouveau 602, c'est pas avant 6-8 mois surtout qu'il ne sont pas pressé chez fuji , ils ont un model qui se vent comme des petits pain...

d'autant plus qu'il ne baisse pas en prix (tjrs autour de 800 euros depuis + de 4 mois)...?
cette appareil est victime de son succées un peu comme le A40 de chez canon, le prix baisse pas, car y a tellement de demande, y a pas de competition avec des appareils a prix equivalent. (olympus 4000 ... sont tous un cran en dessous du 602).

pis bon le sony a un zoom total 2x plus important que le 602 mais chui pas sûr qu'on l'utilise bcp (5x + 10x contre 6x + 4.4x pour le 602). y'a aussi le nightshot mais chai pas si c très utile. en fait il me reste une memory stick de 128mo de mon palm que j'ai revendu qui pouvait me servir voilà pourquoi.

Ne confondons pas tous  :D .  
le sony a un zoom optique 5X  2X numerique (5x2=10X)
Le fuji a un zoom optique 6X  zoom variable selon la résolution.

Quand tu regardes un apn regarde le zoom optique le numeriqe c'est un peu de la caca  :lol:  il fait un aggrandissement logiciel de l'image percu, c'est gros moche, et ca n'apporte que  des images de qualité médiocre. Le zoom numerique du 602 est quand  a lui un peu différent car il utilise l'interpolation du super ccd. si tu te met en mode 3 Millions tu as un zoom numerique de 1.2X, en 1280x960 tu as un zoom 2.2x et en 640x480 tu as un zoom 4.4x (640*480  X 4.4= 6millions de pix) j'espere etre clair  :D  

Le 602 est réputé avoir des problèmes d'intensité de lumière lorsque la luminosité est faible, c vrai, c grave docteur ?
c'est vrai, grave non, tu as 2 possibilités pour y remedier soit tu fait ton focus manuel, avec la grosse bague, donc aucun soucis, soit tu fais ce que je viens de faire tout le weekend (avec mon petit chat qui se planque dans le noir  :lol: ) j'ai un petit laser stylo, pointeur laser en gros, je vise un point, l'appareil fait le focus automatiquement dessus, et fini les pb

niveau vidéo je crois que chez sony c pas terrible et si on est limité à 128mo ça craint.
celui du 602 est de loin le plus réputé  :sol:  

une smartmedia de 256mo ça le fait ?

ca le fait pas trop car ca existe pas, mais tu peux mettre une compact flash dedans (64,128,256,512.. Mo), ou une smartmedia de 128M (smarmedia max: 128Mo, ca existe pas au dessus), sinon microdrive, et la tu peux mettre jusqu'a 1 Go en attendant les 4 Go qui devrait arriver à la fin de l'année 2003.

>> vos réactions sur ces réflexions
c fait  :D  

[/citation]

Message édité par fonze le 03-02-2003 à 18:57:27

---------------
Canon Eos 40D
n°9548
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-02-2003 à 19:09:41  profilanswer

merci bcp pr cette réponse rapide fonze, juste qques trucs :

- le sony a un zomm numérique de 10x pas 2x (si si jtassure)

- avec une 128mo smartmedia je peux enregistrer combien de temps de vidéo en 640x480 @30fps ?
j'ai ma cops qui a un olympus avec smartmedia c pour ça que je voudrais rester sur smartmedia au lieu de passer sur compact flash.

- si je veux imprimer/tirer de l'A4 (photos d'art) le 3.3 du 602 c bien adapté ?

---------------
Site Photo
n°9549
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-02-2003 à 19:10:11  profilanswer

cybercap a écrit :

salut les pros du s602,

entre le fuju s602 et le sony F717 vous me conseillez koi ?

ben F717 pardi
et pourtant, jai un s602...mais ya pas a dire, le sony est bien mieu
autant les sony bas de gamme sont a chier, autant ceux de cette game la ou plus sont excellent

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9550
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-02-2003 à 19:10:17  profilanswer

fonze> tu fait le focus avec un pointeur laser ?? ca marche bien ca ? si ca marche bien, j'en colle un sur le fuji  :whistle:

---------------
.
n°9551
fonze
Posté le 03-02-2003 à 19:14:39  profilanswer

- le sony a un zomm numérique de 10x pas 2x (si si jtassure)

:non: 2X qui se couple au 5x de base pour faire 5x2=10X
si il avait un zoom numerique 10X, tu aurais 5x10=50X  :D .
le 10X correspond au zoom final: optique + numerique a fond

- avec une 128mo smartmedia je peux enregistrer combien de temps de vidéo en 640x480 @30fps ?
la vidéo fait presque du 1Mo/sec donc fait le calcul  :D . le mieu je pense est de filmer en 320x240, le poid arrive a 0.5Mo/Sec, donc tu doubles ton temps d'enregistrement

j'ai ma cops qui a un olympus avec smartmedia c pour ça que je voudrais rester sur smartmedia au lieu de passer sur compact flash. dans le fuji tu peux mettre les deux formats  ;) . Tu peux même mettre une carte smartmedia et une compactflash en même temps, car tu as les 2 emplacements pour, une fois une carte pleine, tu bascule sur l'autre sans sortir tes carte  :sol:  

- si je veux imprimer/tirer de l'A4 (photos d'art) le 3.3 du 602 c bien adapté ?

Impec, je sors souvent du A4 sur mon imprimante photo, le resultat est assez epoustouflant

---------------
Canon Eos 40D
n°9552
fonze
Posté le 03-02-2003 à 19:18:29  profilanswer

Bastian a écrit :

ben F717 pardi
et pourtant, jai un s602...mais ya pas a dire, le sony est bien mieu
autant les sony bas de gamme sont a chier, autant ceux de cette game la ou plus sont excellent

en regardant les spec du sony, c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout :( . Mais franchement le format proprietaire  :fou: . Puis je m'envoudrais de prendre un système memorystick sachant que le memorystick2 arrive bientot avec des possibilités de stockage bien plus importante.

---------------
Canon Eos 40D
n°9553
fonze
Posté le 03-02-2003 à 19:18:58  profilanswer

Didier1809 a écrit :

fonze> tu fait le focus avec un pointeur laser ?? ca marche bien ca ? si ca marche bien, j'en colle un sur le fuji  :whistle:  

j'ai piké le pointeur laser de mon frangin avant hier pour faire joujou avec mon ptit chat, c'est franchement génial. tu le met juste au niveau de la vis pour le mettre sur le pied, et tu lance un coup de laser, le pointeur rouge du laser apparait pile au centre du carré du viseur, la mise au point est tres rapide, c'est franchement bien

---------------
Canon Eos 40D
n°9554
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-02-2003 à 19:20:38  profilanswer

fonze a écrit :

j'ai piké le pointeur laser de mon frangin avant hier pour faire joujou avec mon ptit chat, c'est franchement génial. tu le met juste au niveau de la vis pour le mettre sur le pied, et tu lance un coup de laser, le pointeur rouge du laser apparait pile au centre du carré du viseur, la mise au point est tres rapide, c'est franchement bien

y aurait moyen de faire un support qui se visse la alors  :)  
j'en avais deja entendu parlé, mais j'en doutait, ca arrangerai pas mal de trucs ca...  :)

---------------
.
n°9555
fonze
Posté le 03-02-2003 à 19:33:34  profilanswer

Didier1809 a écrit :

y aurait moyen de faire un support qui se visse la alors  :)  
j'en avais deja entendu parlé, mais j'en doutait, ca arrangerai pas mal de trucs ca...  :)  

tu verra c'est impec.  :D  par contre j'ai pas essayer en mode grand angle a fond, mais je l'ais laisser avec le zoom en mode standart 50mm (zoom mis par defaut lors de l'allumage de la bete). je pense qu'il y aura pas de pb en grand angle, ou au pire des cas, tu zoom tu fais l'autofocus puis tu le debraie l'AF , puis tu rezoom en arrière. Mais franchement je pense qu'il y a pas de pb en grand angle. (je peux pas faire de test, j'ai laisser le pointeur laser chez ma copine, elle jou avec le chat avec, le chat en est fou, il court derriere ce point rouge comme un deraté, rien que pour ca ca vaut le coup  :lol:

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 19:33:34  profilanswer

n°9556
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-02-2003 à 19:39:40  profilanswer

fonze a écrit :

tu verra c'est impec.  :D  par contre j'ai pas essayer en mode grand angle a fond, mais je l'ais laisser avec le zoom en mode standart 50mm (zoom mis par defaut lors de l'allumage de la bete). je pense qu'il y aura pas de pb en grand angle, ou au pire des cas, tu zoom tu fais l'autofocus puis tu le debraie l'AF , puis tu rezoom en arrière. Mais franchement je pense qu'il y a pas de pb en grand angle. (je peux pas faire de test, j'ai laisser le pointeur laser chez ma copine, elle jou avec le chat avec, le chat en est fou, il court derriere ce point rouge comme un deraté, rien que pour ca ca vaut le coup  :lol:  

pour le chat et le laser, je connait  :D  j'essaierai ca demain, ca a l'air pas mal du tout, parce que c'est pas vraiment son point fort la map quand il fait un peu sombre  :(

---------------
.
n°9557
fonze
Posté le 03-02-2003 à 19:41:06  profilanswer

tien moi au courant pour la mise au point en mode grand angle a fond, mais je pense que ca devrais marché sans trop de pb :D

---------------
Canon Eos 40D
n°9558
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-02-2003 à 19:44:41  profilanswer

fonze a écrit :

tien moi au courant pour la mise au point en mode grand angle a fond, mais je pense que ca devrais marché sans trop de pb :D  

pas de probleme  :jap:

---------------
.
n°9559
suprmulo
Posté le 03-02-2003 à 21:01:55  profilanswer

Bonjour les FUJIeux

Je voudrais avoir votre feedback sur le Flash Metz dans le topic ci-dessous qui concerne tous type de numérik :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113  

Merci de votre concours pour faire avancé le schmilblik !!!!!!

n°9560
Pleymo
Posté le 03-02-2003 à 21:34:26  profilanswer

cybercap a écrit :

salut les pros du s602,

entre le fuju s602 et le sony F717 vous me conseillez koi ?

Qu'esce que je lis ?? j'viens presque plus ici, mais qd je lis un truc comme ca ca me trou l'cul ! (pardonnez moi l'expression)

SONY EVIDEMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o pourtant j'ai un s602z...

n°9561
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-02-2003 à 17:09:16  profilanswer

Pleymo a écrit :

Qu'esce que je lis ?? j'viens presque plus ici, mais qd je lis un truc comme ca ca me trou l'cul ! (pardonnez moi l'expression)

SONY EVIDEMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o pourtant j'ai un s602z...

ahem.. je prends note de tous les avis, pour l'instant 2 vs. 2

---------------
Site Photo
n°9562
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-02-2003 à 17:15:46  profilanswer

fonze a écrit :

en regardant les spec du sony, c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout :( . Mais franchement le format proprietaire  :fou: . Puis je m'envoudrais de prendre un système memorystick sachant que le memorystick2 arrive bientot avec des possibilités de stockage bien plus importante.

wais, mais avoue: c bete de choisir un apareil que pour son systeme de mémoire...une fois que tu a tes mémorystick, ty est habitué et ca ne te genera meme plus (je te dis ca alors que je naime pas sony...mais la, le s602 ne fais pas le poids contre le f717)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9563
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-02-2003 à 17:26:14  profilanswer

Bastian a écrit :

wais, mais avoue: c bete de choisir un apareil que pour son systeme de mémoire...une fois que tu a tes mémorystick, ty est habitué et ca ne te genera meme plus (je te dis ca alors que je naime pas sony...mais la, le s602 ne fais pas le poids contre le f717)

c vrai que le memorystick est un peu plus cher que les autres. je n'ai pas l'intention de tourner des vidéos qui m'obligeront à acheter une cflash à 256mo ou un microdrive. Avec une carte de 128mo quelle qu'elle soit, on peut déjà faire ses photos tranquilles.
Ceci dit, les 5 mpix du sony ne me serviront pas, 3.3 me suffisent amplement puisque je prévois d'imprimer en A4 maxi. au fait si je veux faire des tirages en A3 (tirage photo pas impression) le 3.3 suffit encore ?
niveau macro ça se vaut, le fuji descend à 1, le sony à 2.  
question basse lumière je pense que le sony est mieux.
niveau iso le 400 suffit je pense et quant à la vitesse d'obturation les 2 permettent des photos "sport".
La vidéo est pour fuji, la qualité de l'optique est pour sony.
reste le prix et voir si ça justifie 200 euros de diff..

---------------
Site Photo
n°9564
fonze
Posté le 04-02-2003 à 17:41:01  profilanswer

Bastian a écrit :

ca c'est clair que le 602 est un gros cran en dessous, mais si tous les avantages du sony ne sont pas utilisé mode 5 millions... en gros autant faire des economies.

Mais c'est sur si j'avais l'opportunité de prendre l'un ou l'autre des maintenants (sans avoir a le payer), je prend le sony sans broncher, et sans reflechir  :lol:

---------------
Canon Eos 40D
n°9565
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 04-02-2003 à 23:33:51  profilanswer

le sony est mieux, c'est clair.
par contre si 5mpx ne te serve pas ( j'en doute, car c'est quand meme mieux pour recadrer ), prend le moins cher [:spamafote].
le 602 a beaucoup d'avantage sur le sony,( multi carte, video, macro, prise en main, etc... )
le sony est mieux au niveaux de l'optique et du capteur 5mpx( bien que le 3.3 du fuji est :love:)

perso, entre les deux, meme pour un echange, je garde mon 602 :love:

Message édité par fredy le 04-02-2003 à 23:36:33

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°9566
fonze
Posté le 04-02-2003 à 23:46:59  profilanswer

en tout cas si qq'un veut echanger son D30 ou  D60 contre mon 602, n'hesiter pas a me contacter  :lol:  

---------------
Canon Eos 40D
n°9567
fredy
Posté le 05-02-2003 à 08:44:40  profilanswer

fonze a écrit :

en tout cas si qq'un veut echanger son D30 ou  D60 contre mon 602, n'hesiter pas a me contacter  :lol:  

+1 :lol:

---------------
n°9568
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-02-2003 à 14:38:49  profilanswer

fredy a écrit :

le sony est mieux, c'est clair.
par contre si 5mpx ne te serve pas ( j'en doute, car c'est quand meme mieux pour recadrer ), prend le moins cher [:spamafote].
le 602 a beaucoup d'avantage sur le sony,( multi carte, video, macro, prise en main, etc... )
le sony est mieux au niveaux de l'optique et du capteur 5mpx( bien que le 3.3 du fuji est :love:)

perso, entre les deux, meme pour un echange, je garde mon 602 :love:  

mouais...fodrait un topic sur 717 pour voir les avis/prob d'utilisateurs.
et jvais pas faire un topic sans avoir l'appareil  :D

---------------
Site Photo
n°9569
fredy
Posté le 05-02-2003 à 23:29:12  profilanswer

cybercap a écrit :

vas sur graphisme, dans le topic photos numerique, tu auras des avis peut etre + objectifs [:spamafote]  :D

---------------
n°9570
fonze
Posté le 06-02-2003 à 03:40:53  profilanswer

cybercap a écrit :

tu crois que j'ais fais quoi ?  :whistle:

---------------
Canon Eos 40D
n°9571
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-02-2003 à 03:42:01  profilanswer

fonze a écrit :

tu crois que j'ais fais quoi ?  :whistle:  

tu l'as ht combien de tps après la création du topic ?

---------------
Site Photo
n°9572
fonze
Posté le 06-02-2003 à 08:58:51  profilanswer

cybercap a écrit :

tu l'as ht combien de tps après la création du topic ?

je sais plus vraiment, je crois 2 mois 1/2. j'avais pas l'argent, je suis etudiant, et je devais recevoir mon 1er mois de salaire, donc 1 mois avant de decouvrir les infos sur le produit + 1 mois d'attente pour mon salaire, avec quelques jours pour le recevoir :D . y en a ici qui ont attendu plus de 3 mois  :ouch:

---------------
Canon Eos 40D
n°9573
fonze
Posté le 10-02-2003 à 00:28:08  profilanswer

vous le croirez pas, on a failli passer en 3e page  :lol:  

(up déguisé)  :whistle:

---------------
Canon Eos 40D
n°9574
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-02-2003 à 08:57:10  profilanswer

:bounce:  [:risboc]

n°9575
cybercap
Ours véritable
Posté le 10-02-2003 à 11:39:15  profilanswer

bon jvais créer un topic pour le 717 comme fonze m'a conseillé

---------------
Site Photo
n°9576
fonze
Posté le 10-02-2003 à 13:40:53  profilanswer

ca y est j'ai répondu a ton topic  :D .

---------------
Canon Eos 40D
n°9577
Ze Postman
yenamarre
Posté le 12-02-2003 à 00:56:13  profilanswer

Bon bah à mon tour, C koi les diffs avec le HP 850 mis à part ke le HP ressemble à une barrique  :whistle:  
paske c kan mm pas le mm prix

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°9578
cybercap
Ours véritable
Posté le 12-02-2003 à 00:57:55  profilanswer

Ze Postman a écrit :

Bon bah à mon tour, C koi les diffs avec le HP 850 mis à part ke le HP ressemble à une barrique  :whistle:  
paske c kan mm pas le mm prix

bof le 850 ..c un avis perso

---------------
Site Photo
n°9579
Ze Postman
yenamarre
Posté le 12-02-2003 à 01:00:37  profilanswer

pas très constructif comme réponse. Tu peux étayer un peu?

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°9580
cybercap
Ours véritable
Posté le 12-02-2003 à 01:16:13  profilanswer

Ze Postman a écrit :

pas très constructif comme réponse. Tu peux étayer un peu?

oui.
look j'aime pas trop.
pas de mode rafale.
très lent à l'allumage
très lent entre les photos
je crois pas qu'il y ait un vrai mode sport programmé

sinon il a un bon zoom, un grand écran lcd je crois et un mode macro qui descend jusqu'à 0.7cm.

---------------
Site Photo
n°9581
Ze Postman
yenamarre
Posté le 13-02-2003 à 01:49:36  profilanswer

bon bah là c plus clair en effet  :)  
je crois ke la semaine prochaine vous allez pouvoir me compter dans les heureux possesseurs du S602. Je l'ai vu à pas cher sur Pixmania mais savez vous si il est à moins cher kk part ailleurs?

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°9582
fonze
Posté le 13-02-2003 à 09:28:36  profilanswer

prend ton 602 chez pixmania, il te file dans le colis le chargeur et 4 pile GT  :pt1cable: . Même si tu le trouve ailleur, tu n'auras pas ca, et de plus chez pixmania ton APN est garantie 2 ans :love:

---------------
Canon Eos 40D
n°9583
Ze Postman
yenamarre
Posté le 13-02-2003 à 16:13:08  profilanswer

g vu ça chez nomatica:
Fujifilm Finepix S602 Zoom
Câble USB
Câble vidéo
Piles alcaline
Protège objectif
Carte Smartmedia 16 Mo
CD Rom avec logiciel
Manuel en anglais

eske ya bien tous les cables chez pixmania paske ya rien de marqué?
ya pas de raison je sais mais je préfère demander.

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°9584
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-02-2003 à 16:46:44  profilanswer

clust aussi propose le 602 à 770 ? avec un chargeur je crois
mais ya que 1 an de garantie  :sarcastic:

---------------
Site Photo
n°9585
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-02-2003 à 02:51:21  profilanswer

je crois que le 602 est sorti y'a un an exactement.
http://www.priceminister.com/offer/buy/1290672/GG010/0
du respect mes frères  :jap:  :jap:

---------------
Site Photo
n°9586
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-02-2003 à 05:09:43  profilanswer

bon fonze t là tu sais que j'hésite tjrs entre le 602 et sony 717 (j'ai d'ailleurs fait un topic sur lui), jme suis tapé la lecture des 35p depuis le début car jlavais pas fait, y'a juste qques trucs à me préciser :

1) c koi cette histoire entre le 602 pro/non-pro, de 3 couleurs différentes ou je ne sais quoi. l'actuel est noir je crois, c lequel ?
2) je constate aussi que le prix depuis juillet 2002 a baissé jusken sept-oct vers 720 ? puis il est remonté autour de 760 actuellement ! bordel y se font pas chier !
3) question con : est-ce que ça marche avec des accus 2000mah ?
4) je m'oriente aussi sur une smartmedia 128mo car jveux dla vidéo fluide (même pas longue) et microdrive trop cher.
5) j'ai lu aussi un plan avec Darty (remboursement dla diff); je crois que vous avez bien de la moule que ça ait marché car normalement les magasins du net sont pas pris en compte, cela concerne uniquement les enseignes ds un rayon de 30km hors promotions.
6) concernant les nouveaux CCD IV, j'ai lu l'article sur le site de fuji ça a l'air bien sympa, mais de là à savoir quand les appareils sortiront...
7) enfin dernier point : je compte sortir de l'A4 (en mode 3.3 fine donc si j'ai bien compris) et pour ça j'hésite entre la canon i320 (70 ?) ou la très-très-très-très populaire toute nouvelle révolutionnaire i850 (200 ?). Cette dernière est quasiment 3x plus chère, est-ce que l'autre suffit ? comme avantages flagrants il y a qualité meilleure because gouttellettes plus fine (picolitre machin truc) et couleurs séparés sur la i850.

merci les pti loups  et goodnight  :hello:

Message édité par cybercap le 14-02-2003 à 05:10:17

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)