Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom

n°10111
Mathieupes​___
Posté le 17-04-2003 à 11:55:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouai ... c'est bien !
Envoyé lundi recu jeudi matin ... ca va c'est serieu
 
Mais j'ai toujours les 36? de frais de port en travaire de la gorge.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 11:55:13  profilanswer
 

n°10112
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 17-04-2003 à 13:15:34  profilanswer
 

36 euros : ça fait une p'tite CF 128mo  :(


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°10113
LegDevil
Posté le 17-04-2003 à 17:08:45  profilanswer
 

Salut à tous
 
je suis newbie sur ce forum, mais j'aimerais remplacer mon fuji MX1700Zoom et mon coeur est attiré par le S602Z. Malgré tout, quelques questions existentielles m'habitent (du verbe habiter, pas l'autre):
 
- est-ce un APN fiable (car je lis dans ce  topic quelques mécontentements)
- est-ce un bon choix (sachant que un zoom 3X ne me suffit pas)
- est-ce grave si je n'ai pas de chat à photographier?  ;)  
 
Si vous pouviez me guider, ce serait sympa
 
merci d'avance

n°10114
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 17-04-2003 à 17:14:34  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour moi qui le possède depuis une semaine : c'est l'appareil le plus complet du moment à un prix abordable...
 
Aucun soucis de fiabilité (normal en une semaine). :)  
 
Le Zoom optique 6X correspond à un 210mm (35mm). C'est largement suffisant pour shooter de loin. :sol:  
 
Mes accus 2000ma m'ont permis de prendre 300-350 clichés (ce qui est pas mal comparé à mon ancien appareil).
 
Petit défaut : l'AF a un peu de mal quand il n'y a pas trop de lumière...
 
Pour le chat : adoptes en un  :lol:  
 
@++
 
   Kaz, heureux possesseur d'un F602Zoom


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°10115
LegDevil
Posté le 17-04-2003 à 17:24:36  profilanswer
 

Merci de tes précisions Kazimodo
 
de toutes façons, j'en rêve de cet appareil, donc mon choix est presque fait, mais j'aime bien être rassuré.
concernant le chat, ma chère et tendre me fout dehors si je reviens à la maison avec un matou.  
tant pis, j'irai à la campagne shooter des meuh-meuhx (ça prend un s ou un x au pluriel?)
 
par contre, je vais peut-être en Andorre à la fin du mois, je regarderai les prix.
 
Quelqu'un a déjà acheté là-bas? (garantie-SAV)

n°10116
fonze
Posté le 17-04-2003 à 17:42:38  profilanswer
 

LegDevil a écrit :

Merci de tes précisions Kazimodo
 
de toutes façons, j'en rêve de cet appareil, donc mon choix est presque fait, mais j'aime bien être rassuré.
concernant le chat, ma chère et tendre me fout dehors si je reviens à la maison avec un matou.  
tant pis, j'irai à la campagne shooter des meuh-meuhx (ça prend un s ou un x au pluriel?)
 
par contre, je vais peut-être en Andorre à la fin du mois, je regarderai les prix.
 
Quelqu'un a déjà acheté là-bas? (garantie-SAV)
 


 
J'ai acheté mon 602 en juillet l'année dernière, j'ai jamais eu un problème avec, j'ai peut etre fait 7-8000photos.  
les apn sont des appareils sans piece mobile ou en rotation, donc normalement  soit il est defectueux dès le départ, soit il abimera avec l'age.
 
Beaucoup de revendeur mettent une garantie de 2 ans, sur le produit donc ca doit etre fiable :D

n°10117
carbone14
Posté le 17-04-2003 à 22:24:51  profilanswer
 

Bon cette fois-ci je crois que je suis bien décidé, je vais prendre cet appareil. Après avoir écumé les sites et les comparatif je ne vois pas d'autres possibilités.
Mon trux c'est faire des photos de mes vacances de windsurf. Donc nécessite un zoom assez puissant, un autofocus rapide ou encore mieux manuel, un mode rafale, un temps d'attente limité entre 2 photos. Un zoom x6 suffit (j'ai un x3 avec un doubleur et ça me va).
Les appareils que j'avais sélectionnés:
fuji S304 +pas cher -lent, résolution EVF et pas assez de mode manuel
HP850 +pas cher -bruit, lent tout auto
Nikon 5700 +5Mpixel, qualité optique, taille -lent, un peu cher et ergonomie focus faible
Minolta DH7I +5Mpixel, qualité optique -lent, cher autonomie
 
S602 +Rapide, prises de vue en rafaleautonomie , Focus , smartmedia et CF -distortion, taille
 
Enfin de compte j'ai des petits coups de coeur qui m'ont décidé:
J'ai déjà 256 Mo de smartmedia,
Les modes de mise au point et de prise en rafale sont vraiment pensés pour des prises de vue de scènes en mouvement,
Le mode vidéo n'est plus un gadget. (cf la séquence sur le test de Steve digital)
 
Les 2 trucs qui me freinent sont la taille de l'appareil et la bague non fournie.  
J'ai une bague sur mon toshiba avec un filtre UV, ca parait indispensable sur une plage ventée.
 
J'ai aussi une petite question le mode video à l'air de nécessiter une carte performante pour enregistrer la séquence video avec un débit constant. J'ai vu une séquence saccadé sur un test italien. Est-ce que vous confirmez?


Message édité par carbone14 le 17-04-2003 à 22:26:18
n°10118
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 17-04-2003 à 23:26:44  profilanswer
 

carbone14 a écrit :

Bon cette fois-ci je crois que je suis bien décidé, je vais prendre cet appareil. ----BLABLABLA......J'ai aussi une petite question le mode video à l'air de nécessiter une carte performante pour enregistrer la séquence video avec un débit constant. J'ai vu une séquence saccadé sur un test italien. Est-ce que vous confirmez?


pour la video, smartmedia obligatoire ( c'est le 602 qui fait controleur memoire, et il est tres rapide ) ou microdrive, les cf sont trop lente et la video coupe apres avoir remplie le buffeur.


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°10119
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 18-04-2003 à 08:56:17  profilanswer
 

avec ma CF de 256 mo (Dane Elec), j'ai réussi à faire une vidéo continue d'une minute en plein qualité :)


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°10120
carbone14
Posté le 18-04-2003 à 13:14:21  profilanswer
 

fredy -> merci pour l'info. :jap:  Ta réponse m'arrange, car pour le moment je suis équipé en smartmedia.
 
J'ai trouvé des lien vers des sites francophones consacrés au 602:
http://www.finepix-s602.net/
http://fuji.s602z.free.fr/
 
fonze, tu pourrais peut-être les mettre dans l'entête de ton post.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 13:14:21  profilanswer
 

n°10121
fonze
Posté le 18-04-2003 à 19:08:01  profilanswer
 

carbone14 a écrit :

fredy -> merci pour l'info. :jap:  Ta réponse m'arrange, car pour le moment je suis équipé en smartmedia.
 
J'ai trouvé des lien vers des sites francophones consacrés au 602:
http://www.finepix-s602.net/
http://fuji.s602z.free.fr/
 
fonze, tu pourrais peut-être les mettre dans l'entête de ton post.


 
c fait :D

n°10122
Mathieupes​___
Posté le 19-04-2003 à 21:30:07  profilanswer
 

Ce serais possible d'avoir quelques photo de la bague et du filtre uv ... si possible sur l'appareil pour ceux qui auraient la chance d'en avoir 2 !
 
Parce que je fait de l'escalade et je doute que la magnésie soit bien bon pour l'apn.

n°10123
Mathieupes​___
Posté le 19-04-2003 à 21:53:49  profilanswer
 

J'ai trouvé ca mais je doute qu'on puisse rentrer l'objectif avec le tube.
 
http://www.raynox.co.jp/english/digital/egfujis602.htm

n°10124
Mathieupes​___
Posté le 19-04-2003 à 23:39:31  profilanswer
 

J'aurais aussi voulu avoir des conseil pour le réglage du s602 quand il y a pas trop de luminosité (éclairage non naturel sans flash) j'obtient une photo non pas flou mais avec une "pigmentation" bizard, une imprecision des contours des objets ; ceci en mode Auto 3M fine.

n°10125
grybouille
Posté le 20-04-2003 à 01:00:12  profilanswer
 

Mathieupes___ a écrit :

J'aurais aussi voulu avoir des conseil pour le réglage du s602 quand il y a pas trop de luminosité (éclairage non naturel sans flash) j'obtient une photo non pas flou mais avec une "pigmentation" bizard, une imprecision des contours des objets ; ceci en mode Auto 3M fine.


 
Pour ce pbl c'est peut etre du "bruit", ça dépend du reglage iso : si tu es en 400 iso il y a + de "bruit" (un peu comme le grain en argentique).
Si c'est pas ça explique plus precisement ton pbl j'essaierai de repondre demain. Et poste une photo pour voir de quoi tu parles.
 
Pour les photos de la bague et du filtre je te fais ça demain si j'ai le temps.
 
a+
 
 
[:dodo]

n°10126
Mathieupes​___
Posté le 20-04-2003 à 01:30:03  profilanswer
 

Voila pour la photo d'exemple : http://www.chez.com/grimpeurs/Phot [...] 0AAbis.jpg
 
Et voila les réglages :
http://www.chez.com/grimpeurs/Photos/reglages.JPG
 
Pour ce qui est des photos de la bague adptatrice j'en ai trouvé mais les tiennes serons les bienvenu aussi !!!
 
Je trouve quand meme que l'encombrement et bien augmenté avec la AR-FX9 ...

n°10127
grybouille
Posté le 20-04-2003 à 12:10:23  profilanswer
 

Mathieupes___ a écrit :

Voila pour la photo d'exemple : http://www.chez.com/grimpeurs/Phot [...] 0AAbis.jpg
 
Et voila les réglages :
http://www.chez.com/grimpeurs/Photos/reglages.JPG
 
Pour ce qui est des photos de la bague adptatrice j'en ai trouvé mais les tiennes serons les bienvenu aussi !!!
 
Je trouve quand meme que l'encombrement et bien augmenté avec la AR-FX9 ...


 
ok tu n'es qu'en 200 ISo donc normalement il ne devrait pas y avoir bcp de bruit.
Par contre sur ton exemple le pbl ca a l'air d'etre la compression jpeg.
Tu pourrais reposter un bout d'image non recompressé ?
 
(Pour la bague je n'aurais pas de photos de l'APN avec la bague, uniquement la bague seule)
 
 

n°10128
Mathieupes​___
Posté le 20-04-2003 à 14:26:51  profilanswer
 

Je ne l'ai pas recompressé ni redimentionné ... j'ai juste coupé dedans donc c une partie de l'original, voila mon probleme
La photo que tu as vu es en 3megap fine redecoupé sous tochop et enregistré en jpeg qualité 5.
 
Comme tu peux le voir il y a des probleme de contours et je voulais savoir si ca venais de l'AF, de la luminosité ou d'autre chose.
 
Sinon pour les photos de la bague c pas la peine j'ai trouvé et je pense que je vais l'acheter le plus rapidement possible pour protéger mon pitit bijou :love: ... seul problème, il ne rentrera plus dans ma sacoche  :heink:

n°10129
fonze
Posté le 20-04-2003 à 17:31:18  profilanswer
 

Mathieupes___ a écrit :

Je ne l'ai pas recompressé ni redimentionné ... j'ai juste coupé dedans donc c une partie de l'original, voila mon probleme
La photo que tu as vu es en 3megap fine redecoupé sous tochop et enregistré en jpeg qualité 5.
 
Comme tu peux le voir il y a des probleme de contours et je voulais savoir si ca venais de l'AF, de la luminosité ou d'autre chose.
 
Sinon pour les photos de la bague c pas la peine j'ai trouvé et je pense que je vais l'acheter le plus rapidement possible pour protéger mon pitit bijou :love: ... seul problème, il ne rentrera plus dans ma sacoche  :heink:  

[g]
 
j'aime bien le coup de : Je ne l'ai pas recompressé ni redimentionné  MAIS redecoupé sous tochop et enregistré en jpeg qualité 5.  :lol: donc recompressé  ;)  
 
j'ai un sal pc, ou je peux pas voir les photos  :fou:  j'en parlerais demain.


---------------
Canon Eos 40D
n°10130
grybouille
Posté le 20-04-2003 à 18:00:22  profilanswer
 

Mathieupes___ a écrit :

Je ne l'ai pas recompressé ni redimentionné ... j'ai juste coupé dedans donc c une partie de l'original, voila mon probleme
La photo que tu as vu es en 3megap fine redecoupé sous tochop et enregistré en jpeg qualité 5.
 
Comme tu peux le voir il y a des probleme de contours et je voulais savoir si ca venais de l'AF, de la luminosité ou d'autre chose.
 
Sinon pour les photos de la bague c pas la peine j'ai trouvé et je pense que je vais l'acheter le plus rapidement possible pour protéger mon pitit bijou :love: ... seul problème, il ne rentrera plus dans ma sacoche  :heink:  


 
 
comme le dit fonze "redecoupé sous tochop et enregistré en jpeg qualité 5" c'est déjà une façon de recompresser, surtout que qualité 5 sous toshop c'est vraiment pas terrible  [:drwatson], c'est meme carrement dégueulasse.
 
Donc a mon avis le pbl vient en grande partie de là.
Si tu veux reposter une partie plus petite de la photo enregistrée en qualité max ça sera mieux.
 

n°10131
Mathieupes​___
Posté le 20-04-2003 à 20:39:33  profilanswer
 

Bon ... la voila en originale 3 mégapixels fine ... comme je l'ai fait remarqué la qualité est pas bonne du tout que ce soit recompressé ou non, redimentionné ou non (avant de l'envoyé redimentionné j'ai quand meme regardé si il y avais une grosse différence de qualité et ce n'était pas le cas donc par soucis pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir l'adsl ou autres ...)
 
Bref, j'ai fait pas mal de photos de ce genre et vraiment je ne voudrais pas utiliser de flash ... j'aurais du essayé d'autre mode de réglage mais j'aurais juste voulu savoir ce qui n'allais pas sur cette photo que je ne trouve pas flou mais qui a quelque chose au niveau des pixels de bizard.
 
Sinon fonze tu devrais mettre que mon apn est revenu de sav !!! :)
 
Merci d'avoir écouté ce "blabla" de débutant.

n°10132
Mathieupes​___
Posté le 20-04-2003 à 20:44:01  profilanswer
 

Débutant qui a meme oublié de redonne l'adresse ...
 
http://big.chez.com/grimpeurs/Photos/photobof.jpg

n°10133
grybouille
Posté le 21-04-2003 à 15:27:50  profilanswer
 

Mathieupes___ a écrit :

Débutant qui a meme oublié de redonne l'adresse ...
 
http://big.chez.com/grimpeurs/Photos/photobof.jpg


 
bon, bizarre qd meme on dirait à la fois du bruit (pourtant en 200 iso y'en a pas tant que ça normalement), un pbl de mise au poitn (c'est flou  :whistle: ) et un pbl de compression.
 
Tu es sur que tu es bien en 3M qualité max ?
 
 
 
Sinon pour fonze : suffit de copier/coller le lien dans une nouvelle fenetre pour voir la photo.

n°10134
Mathieupes​___
Posté le 21-04-2003 à 19:51:44  profilanswer
 

Oui c'est sur je suis bien en 3MP fine ... mais je suis retourné hier soir la bas pour retester et cette fois ci avec un trépied "maison" ( escabo équipé d'un pied pour appareil photos qui se fixe sur une table)
 
Et la ... tout de suite c'est beau !!! :) donc je pense que c'est l'AF et le fait de bouger qui fond que j'ai eu de photo de mauvaise klité.

n°10135
carbone14
Posté le 21-04-2003 à 22:36:33  profilanswer
 

Les critique que l'on voit sur le 602 sont souvent sur l'autofocus qui est déficiant en lumière faible. Je trouve que c'est souvent le cas sur les appareils numériques. Le 602 est-il pire?

n°10136
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-04-2003 à 23:48:27  profilanswer
 

carbone14 a écrit :

Les critique que l'on voit sur le 602 sont souvent sur l'autofocus qui est déficiant en lumière faible. Je trouve que c'est souvent le cas sur les appareils numériques. Le 602 est-il pire?


 
non ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°10137
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 22-04-2003 à 15:21:26  profilanswer
 

pour mettre des photos sur cette page [:spamafote]  
 
http://frouff.free.fr/herbignac/tulip2004.jpg
 
http://frouff.free.fr/herbignac/eglise2004a.jpg
 
http://frouff.free.fr/herbignac/marais2004a.jpg


Message édité par fredy le 22-04-2003 à 16:18:52

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°10138
carbone14
Posté le 22-04-2003 à 21:34:39  profilanswer
 

Ca y est, j'ai craqué, je l'ai acheté. Les batteries sont en charge. J'attend l'oeil fixé sur la led rouge du chargeur.
J'ai fait un tour à la fnac. 900 euros et vendeur non compétant qui voulait me placer le nikon 5700, sans réellement d'autre argument que la notoriété de la marque.
Magma 755 euros, vendeur super compétant. Il me fait une démo des 2 appareils qui me tentaient Minolta 7HI et le fuji.
Je lui pose une question piège mais il connait le coup des compactflash qui limitent la video.
J'essaye le fuji (minolta vraiment hors budget), je trouve tout seul les commandes du réglage du focus en me remémorant tout ce que j'ai lu sur le net. Fastoche. Le système d'agrandissement de EVF pour vérifier la mise au point est top.
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°10139
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 22-04-2003 à 21:56:09  profilanswer
 

carbone14 a écrit :

Ca y est, j'ai craqué, je l'ai acheté. Les batteries sont en charge. J'attend l'oeil fixé sur la led rouge du chargeur.
J'ai fait un tour à la fnac. 900 euros et vendeur non compétant qui voulait me placer le nikon 5700, sans réellement d'autre argument que la notoriété de la marque.
Magma 755 euros, vendeur super compétant. Il me fait une démo des 2 appareils qui me tentaient Minolta 7HI et le fuji.
Je lui pose une question piège mais il connait le coup des compactflash qui limitent la video.
J'essaye le fuji (minolta vraiment hors budget), je trouve tout seul les commandes du réglage du focus en me remémorant tout ce que j'ai lu sur le net. Fastoche. Le système d'agrandissement de EVF pour vérifier la mise au point est top.
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  


bienvenu parmis nous :jap:  :bounce:


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°10140
http2
Posté le 22-04-2003 à 21:59:54  profilanswer
 

carbone14 a écrit :

Ca y est, j'ai craqué, je l'ai acheté. Les batteries sont en charge. J'attend l'oeil fixé sur la led rouge du chargeur.
J'ai fait un tour à la fnac. 900 euros et vendeur non compétant qui voulait me placer le nikon 5700, sans réellement d'autre argument que la notoriété de la marque.
Magma 755 euros, vendeur super compétant. Il me fait une démo des 2 appareils qui me tentaient Minolta 7HI et le fuji.
Je lui pose une question piège mais il connait le coup des compactflash qui limitent la video.
J'essaye le fuji (minolta vraiment hors budget), je trouve tout seul les commandes du réglage du focus en me remémorant tout ce que j'ai lu sur le net. Fastoche. Le système d'agrandissement de EVF pour vérifier la mise au point est top.
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  


 
Pour moi le Fuji est hors budjet :D  
 
J'aurais bien aimé l'avoir *soupir*

n°10141
carbone14
Posté le 22-04-2003 à 22:12:01  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Pour moi le Fuji est hors budjet :D  
 
J'aurais bien aimé l'avoir *soupir*


Un peu de patience et le prix va baisser. Moi j'ai fait un caprice car je pars sur la cote dans une semaine.

n°10142
http2
Posté le 22-04-2003 à 22:13:45  profilanswer
 

carbone14 a écrit :


Un peu de patience et le prix va baisser. Moi j'ai fait un caprice car je pars sur la cote dans une semaine.


 
Chanceux! :)

n°10143
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 22-04-2003 à 22:34:51  profilanswer
 


 
Elles sont toujours aussi belles tes photos  :love:  
 
Tu les retouches ou elles sortes brutes de fonderie du F602?
 
@++
 
   Kaz


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°10144
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 22-04-2003 à 22:38:36  profilanswer
 

Mathieupes___ a écrit :

J'ai trouvé ca mais je doute qu'on puisse rentrer l'objectif avec le tube.
 
http://www.raynox.co.jp/english/digital/egfujis602.htm
 


 
J'ai vu des prix super canon pour ce matos aux US :ouch:  
 
Est-ce que la bague proposée par Raynox offre les mêmes fonctionnalités que la bague Fuji?
 
Car aux US : elles coutent 19,99$.
 
Il y a un kit complet (bague + filtre Polarisant + capuchon) à 50$.
 
Je sens que je vais craquer  :D  
 
Est-ce que l'un d'entre vous possèdent un télé (minimum 1,5X) ou un grand angle (pour arriver à du 28mm)?
 
@++ et merci pour vos réponses,
 
   Kaz


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°10145
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 22-04-2003 à 22:50:59  profilanswer
 

kazimodo a écrit :


Elles sont toujours aussi belles tes photos  :love:  
Tu les retouches ou elles sortes brutes de fonderie du F602?
@++
   Kaz


 :jap: merci,
pour la 1, recadrage et supression d'un lens-flare
la 2 recadrage pour remettre droite la photo, mais pas de correction de barrillet [:spamafote]
la 3 rien :D  
et bien sur sur toutes, un redimmensionnement en 800X600 et ajout d'un cadre.


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°10146
carbone14
Posté le 22-04-2003 à 23:22:18  profilanswer
 

Premiers tests chez moi en éclairage interne (allogène).
L'autofocus s'en sort pas mal du tout, en tout cas mieux et plus vite que le toshiba PDRM70. Et pour la sensibilité, rien à voir
pas de bruit sur mes premiers essais (tout en auto j'ai pas encore lu le manuel).
 
Bon je me lève à 6 heures du mat, alors  :sleep:

n°10147
Mathieupes​___
Posté le 22-04-2003 à 23:56:18  profilanswer
 

On est vraiment de plus en plus a l'avoir ce pitit s602 ... c'est cool ca. J'aurais juste voulu savoir si il y en a beaucoup qui on un bague adaptatrice fuji.
D'apres ce que j'ai comprise elle se fixe sur le s602 en diamètre 55mm filtage ext. , fait environ 4cm de long, pour donner un filtage interne de 55mm. Et l'objectif coulisse dans la bague quand celui-ci entre et sort, donc augmentation de l'encombrement de l'apn.
 
Ci ceux qui ont une bague AR-fx9 pouvais me confirmer ca ...

n°10148
fonze
Posté le 22-04-2003 à 23:59:24  profilanswer
 

Mathieupes___ a écrit :

On est vraiment de plus en plus a l'avoir ce pitit s602 ... c'est cool ca. J'aurais juste voulu savoir si il y en a beaucoup qui on un bague adaptatrice fuji.
D'apres ce que j'ai comprise elle se fixe sur le s602 en diamètre 55mm filtage ext. , fait environ 4cm de long, pour donner un filtage interne de 55mm. Et l'objectif coulisse dans la bague quand celui-ci entre et sort, donc augmentation de l'encombrement de l'apn.
 
Ci ceux qui ont une bague AR-fx9 pouvais me confirmer ca ...


 
je confirme


---------------
Canon Eos 40D
n°10149
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 23-04-2003 à 09:00:53  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
je confirme


je confirme la confirmation de Fonze :D


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°10150
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 23-04-2003 à 10:57:22  profilanswer
 

Je confirme rien du tout (j'ai aps de bague, encore), je viens juste vous saluer en vitesse après ma semaine de congés !


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°10151
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 23-04-2003 à 13:03:11  profilanswer
 

fredy a écrit :


je confirme la confirmation de Fonze :D


 
je confirme égallement ce que fredy confirmais apres que fonze aie confirmé :)  :heink:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR