Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom

n°9506
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-01-2003 à 13:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

grybouille a écrit :

c'st ecrit dessus : Vanguard !  
 [:drwatson]  :whistle:  

Ok, je pensais que c'était un modèle précis dans une marque ( trouvé la marque mais pas ce modèle  [:ogmios]  )

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 13:54:25  profilanswer

n°9507
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 19-01-2003 à 00:53:19  profilanswer

Acheté chez Darty.

http://audiovideoone.com/store/p002367.htm

Message édité par MagiSim le 19-01-2003 à 00:55:03

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°9508
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 19-01-2003 à 09:30:47  profilanswer

n°9509
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 19-01-2003 à 11:18:33  profilanswer

I'm too good to be cheating !  :o

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°9510
classroom
Posté le 22-01-2003 à 08:28:33  profilanswer

Infos toutes fraiches ! !
Il y a deux articles ( en anglais, sniffff)
sur DPREVIEW
concernant les nouveaux capteurs FUJI CCD sr et HR ! !
 :ouch:

n°9511
tonton05
Posté le 22-01-2003 à 10:39:09  profilanswer

Bonjour,

A propos des trepieds, y-a-t'il une grosse différence de prix entre le net et les magasins photos ?

n°9512
tonton05
Posté le 22-01-2003 à 11:02:30  profilanswer

Une autre question :

Quelle est la différence d'autonomie entre les piles GP 1800 et les GP 1300 ?

n°9513
grybouille
Posté le 22-01-2003 à 11:03:43  profilanswer

tonton05 a écrit :

Bonjour,

A propos des trepieds, y-a-t'il une grosse différence de prix entre le net et les magasins photos ?

Je pense pas non, ça dépend aussi du prix que tu veux mettre mais pour un pied à 300FF ou moins ça vaut pas le coup.
Autant aller en magasin tester le pied.

n°9514
classroom
Posté le 22-01-2003 à 11:51:27  profilanswer

sur Photim, il y a un court article, mais en français,sur les capteurs Fuji de QUATRIEME génération,
ça promet ! ! :pt1cable:

n°9515
fonze
Posté le 22-01-2003 à 16:49:02  profilanswer

mince si j'avais su j'aurais attendu 1 ans de plus  :lol:

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 16:49:02  profilanswer

n°9516
grybouille
Posté le 22-01-2003 à 18:38:05  profilanswer

fonze a écrit :

mince si j'avais su j'aurais attendu 1 ans de plus  :lol:  

tu as lu l'article ?
Je suis pas très convaincu finalement, s'ils avaient fait un seul capteur avec le meilleur des 2 capteurs qu'ils annoncent ça aurait été parfait mais là...

m'enfin on va pas changer d'APN tous les ans  [:tilleul]

n°9517
fonze
Posté le 23-01-2003 à 17:19:57  profilanswer

grybouille a écrit :

tu as lu l'article ?
Je suis pas très convaincu finalement, s'ils avaient fait un seul capteur avec le meilleur des 2 capteurs qu'ils annoncent ça aurait été parfait mais là...

m'enfin on va pas changer d'APN tous les ans  [:tilleul]  

oui j'ai lu l'article, j'attend de voir les perf réel de ce capteur pour le moment je pense que la théorie mais la pratique c'est autre chose. mon apn me va tres bien, je suis pas tres presser d'en changer ou alors pour prendre un reflexe numerique type d30 d60. mais fini les bridges camera... pas assez evolutif a mon gout (optique...)

---------------
Canon Eos 40D
n°9518
grybouille
Posté le 24-01-2003 à 11:20:54  profilanswer

fonze a écrit :

oui j'ai lu l'article, j'attend de voir les perf réel de ce capteur pour le moment je pense que la théorie mais la pratique c'est autre chose. mon apn me va tres bien, je suis pas tres presser d'en changer ou alors pour prendre un reflexe numerique type d30 d60. mais fini les bridges camera... pas assez evolutif a mon gout (optique...)

idem pour moi, à terme peut-etre un reflex. Le pbl c'est l'encombrement.

n°9519
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 24-01-2003 à 21:25:59  profilanswer

grybouille a écrit :

idem pour moi, à terme peut-etre un reflex. Le pbl c'est l'encombrement.

+1, mais le Pb majeur du reflex pour moi, c'est le prix du boitier + les objo :ouch:  

sinon petite photos de mon chat pour meublé comme il n'y a plus les videos de fonze [:spamafote]  

800 iso
http://perso.wanadoo.fr/roufffr/photos/chat/choc800-cont1.jpg

160iso
http://perso.wanadoo.fr/roufffr/photos/chat/choc2112.jpg

400 iso
http://perso.wanadoo.fr/roufffr/photos/chat/choc-cont7.jpg

400 iso
http://perso.wanadoo.fr/roufffr/photos/chat/choc-cont4.jpg

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°9520
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 27-01-2003 à 09:57:45  profilanswer

ya pus personne ici :(

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°9521
grybouille
Posté le 27-01-2003 à 11:46:12  profilanswer

fredy a écrit :

ya pus personne ici :(  

on a fait le tour du sujet point de vue technique.
Pour les photos, on prefere poster sur graphisme et c'est normal.  
 [:drwatson]

n°9522
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-01-2003 à 21:34:51  profilanswer

grybouille a écrit :

on a fait le tour du sujet point de vue technique.
Pour les photos, on prefere poster sur graphisme et c'est normal.  
 [:drwatson]  

suis du meme avis :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9523
fonze
Posté le 27-01-2003 à 22:26:39  profilanswer

surtout que certain sont en partiel alors ils ont pas le droit de venir, sinon leur copine les engeules  :fou:  bon, faut que je me sauve, y a deux partiels qui m'attende pour demain  :whistle:

---------------
Canon Eos 40D
n°9524
grybouille
Posté le 28-01-2003 à 11:47:29  profilanswer

fonze a écrit :

surtout que certain sont en partiel alors ils ont pas le droit de venir, sinon leur copine les engeules  :fou:  bon, faut que je me sauve, y a deux partiels qui m'attende pour demain  :whistle:  

parfois je regrette ma vie étudiante, mais y'a pas que des avantages  :sol:

n°9525
bachour
Posté le 28-01-2003 à 13:57:00  profilanswer

Pour re-rentrer dans les considerations techniques : Existe t il un flash externe specialement adapté au s602z. Sinon j'ai entendu du bien du flash Metz 34 CS2 Digital, mais comment il dose la puissance du flash (en fonction de la distance) sachant qu'il n y a pas de prise synchro sur l'APN et quels sont ses avantages/inconvenients.
 :hello:

n°9526
grybouille
Posté le 28-01-2003 à 14:20:04  profilanswer

bachour a écrit :

Pour re-rentrer dans les considerations techniques : Existe t il un flash externe specialement adapté au s602z. Sinon j'ai entendu du bien du flash Metz 34 CS2 Digital, mais comment il dose la puissance du flash (en fonction de la distance) sachant qu'il n y a pas de prise synchro sur l'APN et quels sont ses avantages/inconvenients.
 :hello:  

hello,
je ne pense pas qu'il existe un flash spécifique au S602 mais je n'y vois pas l'interet : autant avoir un flash qui peut servir à plusieurs modeles/marques.
Il existe des flashs dits "digitals" mais la non plus je ne vois pas ce que ça apporte, qu'est-ce que ça a de spécifique ???

PS : apres verif sur le site de Metz j'ai trouvé ça :

http://www.metz.de/1_metz_2000/m_p [...] igita.html

http://www.metz.de/1_metz_2000/m_p [...] 6_C-2.html

Pour ma part j'ai le Metz 36-C2 (donc pas le digital).
Voila comment c'est geré (je suppose que c'est pareil sur le "digital" ) :
Il y a une cellule photoelectrique sur le flash.
le flash connaissant les reglages faits sur l'APN (il faut lui indiquer evidemment), il s'arrete quand la cellule a recu suffisamment de lumière.

Ex : je mets l'APN en mode P avec l'option flash externe activé. L'APN me dit : vitesse 60, ouverture 2.8.
Sur le flash j'indique les iso, la focale, et l'ouverture.
Ca peut aussi marcher en sens inverse : par exemple ou veut une grande distance, on l'indique au flash et on regle l'APN (ouverture) selon ce que dit le flash.

(j'espere que c'est à peu pres clair...  :heink: )

Pour le metz "digital" : je ne connais pas trop, mais à priori :  
avantages : il est petit, leger, portée assez importante.
Pour le Metz non digital (le miens) : portée legerement + importante, tete pivotante, peut etre + compatible avec d'autres appareils photo  :??: , un peu moins cher je crois, par contre un peu + gros.

Sinon Metz étant une parque assez reconnue, tu ne peux pas te tromper !

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

n°9527
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-01-2003 à 21:34:57  profilanswer

grybouille a écrit :

hello,
je ne pense pas qu'il existe un flash spécifique au S602 mais je n'y vois pas l'interet : autant avoir un flash qui peut servir à plusieurs modeles/marques.
Il existe des flashs dits "digitals" mais la non plus je ne vois pas ce que ça apporte, qu'est-ce que ça a de spécifique ???

PS : apres verif sur le site de Metz j'ai trouvé ça :

http://www.metz.de/1_metz_2000/m_p [...] igita.html

http://www.metz.de/1_metz_2000/m_p [...] 6_C-2.html

le flash connaissant les reglages faits sur l'APN (il faut lui indiquer evidemment), il s'arrete quand la cellule a recu suffisamment de lumière.

Ex : je mets l'APN en mode P avec l'option flash externe activé. L'APN me dit : vitesse 60, ouverture 2.8.
Sur le flash j'indique les iso, la focale, et l'ouverture.
Ca peut aussi marcher en sens inverse : par exemple ou veut une grande distance, on l'indique au flash et on regle l'APN (ouverture) selon ce que dit le flash.

(j'espere que c'est à peu pres clair...  :heink: )

Pour le metz "digital" : je ne connais pas trop, mais à priori :  
avantages : il est petit, leger, portée assez importante.
Pour le Metz non digital (le miens) : portée legerement + importante, tete pivotante, peut etre + compatible avec d'autres appareils photo  :??: , un peu moins cher je crois, par contre un peu + gros.

Sinon Metz étant une parque assez reconnue, tu ne peux pas te tromper !

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

moi g une question  :o  :D  

j'âi le metz digital, mais je sais pas comment le regler  [:zoutte]  j'ai le choix entre 3 positions, de plus en plus fort, mais j'ai rien comprit a comment le regler

---------------
.
n°9528
grybouille
Posté le 29-01-2003 à 11:08:01  profilanswer

Didier1809 a écrit :

moi g une question  :o  :D  

j'âi le metz digital, mais je sais pas comment le regler  [:zoutte]  j'ai le choix entre 3 positions, de plus en plus fort, mais j'ai rien comprit a comment le regler

Le fonctionnement le plus simple d'utilisation c'est :

tu mets ton APN en mode P avec le flash externe activé.
Dans ce mode, c'est l'APN qui va choisir le couple vitesse/diapragme (sans flash, tu peux modifier ce couple).
En général (vu les tests que j'ai fait), s'il fait pas très clair il va te proposer dans les environs de : 1/60 sec. et 2.8 ouverture.
Tu n'as plus qu'à regler ton flash sur 2.8 (en choisissant bien focale+iso sur le flash).

Sinon si tu veux passer en "manuel" (full manuel ou mode priorité vitesse/diaph.) : supposons que tu regle ton APN avec ouverture 5.6 -> tu fais correspondre sur le flash.

Il faut de toutes manières essayer de faire correspondre ouverture APN/ouverture flash.

Comme le flash, pour un ISO/focale donnés, ne permet  que 3 positions cad 3 ouvertures, mieux vaut utiliser ces ouvertures-là sur l'APN. Si tu veux utiliser une ouverture différente sur l'APN il faudra je pense faire une correction d'expo.

Mais c'est peut-etre pas clair, il y a qq temps que j'ai pas utilisé mon flash donc les souvenirs sont "lointains" et à l'époque c'était pas non plus très clair pour moi, pour le mode manuel.

n°9529
didier1809
${citation_perso}
Posté le 29-01-2003 à 17:07:59  profilanswer

voila les reglages du flash :

http://web.wanadoo.be/didier1809/flash.jpg

mais je ne sais pas tres bien a quoi ca correspond  :(  

et je suis toujours en mode p, a 1/60 et f2.8 quand il fait sombre.

---------------
.
n°9530
fonze
Posté le 29-01-2003 à 19:19:12  profilanswer

j'ai pas l'impression que ca soit si dur a comprendre  :??: .
sur la premiere ligne tu as les indications en pied (norme anglaise ou us, je sais pas) ligne en dessous norme francaise en metre entre toi et le sujet a photographier : 2m, 3.5m ...

tu as un rapport entre la distance et l'ISO.

exemple
donc pour un sujet distant de 5m a a 200 iso il faut que tu ferme a 8. pour une distance de 14 metre a 800 iso faut que tu ferme a 5.6... le temps d'exposition s'ajustera automatiquement (peut etre basé sur un temps de 1/60e  :) )

en tout cas je comprend comme ca ce truc là :pt1cable:  
me precisait si je suis totalement à la rue :D

Message édité par fonze le 29-01-2003 à 19:20:15

---------------
Canon Eos 40D
n°9531
grybouille
Posté le 29-01-2003 à 20:12:58  profilanswer

fonze a écrit :

j'ai pas l'impression que ca soit si dur a comprendre  :??: .
sur la premiere ligne tu as les indications en pied (norme anglaise ou us, je sais pas) ligne en dessous norme francaise en metre entre toi et le sujet a photographier : 2m, 3.5m ...

tu as un rapport entre la distance et l'ISO.

exemple
donc pour un sujet distant de 5m a a 200 iso il faut que tu ferme a 8. pour une distance de 14 metre a 800 iso faut que tu ferme a 5.6... le temps d'exposition s'ajustera automatiquement (peut etre basé sur un temps de 1/60e  :) )

en tout cas je comprend comme ca ce truc là :pt1cable:  
me precisait si je suis totalement à la rue :D

c'est ça, mais tu peux aussi rester à 2.8 (et regler le flash sur 2.8 ) par ex. meme avec une distance faible au sujet. Le flash sera + fort mais permettra d'eviter un fond noir.

n°9532
fonze
Posté le 29-01-2003 à 20:15:37  profilanswer

grybouille a écrit :

c'est ça, mais tu peux aussi rester à 2.8 (et regler le flash sur 2.8 ) par ex. meme avec une distance faible au sujet. Le flash sera + fort mais permettra d'eviter un fond noir.

mais le sujet il sera cramer si il est au premier plan :??:

Message édité par fonze le 29-01-2003 à 20:15:51
n°9533
grybouille
Posté le 29-01-2003 à 20:33:35  profilanswer

fonze a écrit :

mais le sujet il sera cramer si il est au premier plan :??:  

j'ai fait des test mais non  :??:

n°9534
fonze
Posté le 29-01-2003 à 22:03:39  profilanswer

grybouille a écrit :

j'ai fait des test mais non  :??:  

ben la j'ai du mal  :heink:  comment c'est possible si on te balance un gros flash dans la tete, ta la tete toute blanche, donc image cramé  :sweat: , ta essayer plusieurs parametre pour voir les différences : puissance et ouverture ?

PS: ca bouffe beaucoup de piles les flash additionnels ?

n°9535
didier1809
${citation_perso}
Posté le 29-01-2003 à 22:10:41  profilanswer

merci de l'explication, mais ce que je pige pas, c'est que pour un sujet a 14m, il me dit 200iso, et 2.8, et la le flash est au min, alors que pour un sujet a 2.5m, il me sort a 200iso : f16  :ouch:  et la le flash est a fond  :??:  

elle est ou l'erreur ?

pour le moment, je fait ca au pif, c'est a dire, tjs l'apn sur P 1/60 2.8 et je regle le flsh sur les 3 positions en fct de la distence, mais je fait l'inverse de ce qui est indiqué

---------------
.
n°9536
fonze
Posté le 29-01-2003 à 22:31:32  profilanswer

Didier1809 a écrit :

merci de l'explication, mais ce que je pige pas, c'est que pour un sujet a 14m, il me dit 200iso, et 2.8, et la le flash est au min, alors que pour un sujet a 2.5m, il me sort a 200iso : f16  :ouch:  et la le flash est a fond  :??:  

elle est ou l'erreur ?

pour le moment, je fait ca au pif, c'est a dire, tjs l'apn sur P 1/60 2.8 et je regle le flsh sur les 3 positions en fct de la distence, mais je fait l'inverse de ce qui est indiqué

ben y a pas d'erreur  :heink:  
si ton sujet et "tres loin" 14m il te faut une sensiblité moyenne (200 iso) et une grande ouverture pour avoir le max de lumière.

pour le sujet a 200 Iso a 2.5 m, si le flash et a fond,ton sujet va etre tres fortement exposé, donc faut mettre une ouverture tres petite pour pas cramer le sujet, donc F16.

n°9537
didier1809
${citation_perso}
Posté le 30-01-2003 à 06:23:41  profilanswer

fonze a écrit :

ben y a pas d'erreur  :heink:  
si ton sujet et "tres loin" 14m il te faut une sensiblité moyenne (200 iso) et une grande ouverture pour avoir le max de lumière.

pour le sujet a 200 Iso a 2.5 m, si le flash et a fond,ton sujet va etre tres fortement exposé, donc faut mettre une ouverture tres petite pour pas cramer le sujet, donc F16.  

oui, ca d'accord, mais a 14m, le flash est au minimum, et c'est sous exposé, et a 2.5 c'est completement cramé, je ferai des essais tantot et je les posterais

---------------
.
n°9538
grybouille
Posté le 30-01-2003 à 16:25:46  profilanswer

fonze a écrit :

ben la j'ai du mal  :heink:  comment c'est possible si on te balance un gros flash dans la tete, ta la tete toute blanche, donc image cramé  :sweat: , ta essayer plusieurs parametre pour voir les différences : puissance et ouverture ?

PS: ca bouffe beaucoup de piles les flash additionnels ?

j'ai pas fait enormément de tests, mais dans mon cas le sujet etait plus  à 3 m voire plus, et le réglage sur une grande distance permettait d'avoir la salle éclairée plus loin.
En mettant sur un autre reglage le perso était correctement exposé mais le fond très noir.

Je l'explique comme ça : il faut différencier puissance du flash et durée du flash :
avec flash à fond (et ouverture 2.8) : le flash s'arrete très vite mais éclaire quand meme le fond. Le fait que le flash soit court permet de ne pas surexposer le personnage (l'arret du flash est guidée par la mesure du flash qui stoppe quand le perso est bien exposé).
avec flash faible (et ouverture 11) : le flash va etre de faible puissance mais éclairer + longtemps le sujet. La faible puissance ne permet pas d'éclairer le fond.

Enfin c'est ce que j'en déduit d'apres mes tests, mais j'ai peut-etre tout faux  [:tilleul]  

Pour les piles apparemment ça ne bouffe pas trop non. Mon revendeur m'a dit qu'il tenait un an avec des piles (m'enfin c'est un revendeur, peut-on lui faire confiance  :D ).

n°9539
fonze
Posté le 30-01-2003 à 18:20:04  profilanswer

grybouille a écrit :

j'ai pas fait enormément de tests, mais dans mon cas le sujet etait plus  à 3 m voire plus, et le réglage sur une grande distance permettait d'avoir la salle éclairée plus loin.
En mettant sur un autre reglage le perso était correctement exposé mais le fond très noir.

Je l'explique comme ça : il faut différencier puissance du flash et durée du flash :
avec flash à fond (et ouverture 2.8) : le flash s'arrete très vite mais éclaire quand meme le fond. Le fait que le flash soit court permet de ne pas surexposer le personnage (l'arret du flash est guidée par la mesure du flash qui stoppe quand le perso est bien exposé).
avec flash faible (et ouverture 11) : le flash va etre de faible puissance mais éclairer + longtemps le sujet. La faible puissance ne permet pas d'éclairer le fond.

Enfin c'est ce que j'en déduit d'apres mes tests, mais j'ai peut-etre tout faux  [:tilleul]  

Pour les piles apparemment ça ne bouffe pas trop non. Mon revendeur m'a dit qu'il tenait un an avec des piles (m'enfin c'est un revendeur, peut-on lui faire confiance  :D ).

ton explication se tien, si ce n'est pas ce que tu avances, je vois pas comment ca marche  :heink: . j'avais pas pensé à la longeur du flash, car pour moi un flash c'etais tres bref

---------------
Canon Eos 40D
n°9540
grybouille
Posté le 30-01-2003 à 18:22:28  profilanswer

fonze a écrit :

ton explication se tien, si ce n'est pas ce que tu avances, je vois pas comment ca marche  :heink: . j'avais pas pensé à la longeur du flash, car pour moi un flash c'etais tres bref  

En fait ça dépend aussi d'1 autre réglage (pas dispo sur tous les flashs) : j'ai un réglage auto et manuel sur mon flash.
En auto la puissance du flash varie, en manuel le flash est toujours à sa puissance max, mais je n'utilise pas ce mode, je ne sais pas comment ça marche.

n°9541
fonze
Posté le 30-01-2003 à 23:20:14  profilanswer

grybouille a écrit :

En fait ça dépend aussi d'1 autre réglage (pas dispo sur tous les flashs) : j'ai un réglage auto et manuel sur mon flash.
En auto la puissance du flash varie, en manuel le flash est toujours à sa puissance max, mais je n'utilise pas ce mode, je ne sais pas comment ça marche.

tu la payer combien ton flash additionnel ?

---------------
Canon Eos 40D
n°9542
bachour
Posté le 31-01-2003 à 11:36:17  profilanswer

grybouille a écrit :

...
...

Ayant bien regardé les specifications de metz 34 cs2 digit et du metz 36c2, le second me parait egalement plus approprié
Pourrais tu me dire combiens il t a couté et ou on peut le trouver et enfin est ce que ca se trouve en occase (genre pour le meme prix avoir le modèle au dessus  :D  )

n°9543
grybouille
Posté le 31-01-2003 à 12:05:32  profilanswer

fonze a écrit :

tu la payer combien ton flash additionnel ?

bachour a écrit :

Ayant bien regardé les specifications de metz 34 cs2 digit et du metz 36c2, le second me parait egalement plus approprié
Pourrais tu me dire combiens il t a couté et ou on peut le trouver et enfin est ce que ca se trouve en occase (genre pour le meme prix avoir le modèle au dessus     )

Bonjour,

j'ai payé mon flash environ 550/600 FF (85 ou 90 ?).

On peut trouver de l'occasion oui, faut se renseigner pour voir si ce que tu trouves est compatible avec l'APN (pbl de voltage par exemple avec les vieux modèles  :??: ).
Par contre en occasion c'est peut-etre dificile de trouver un modele assez récent, enfin j'en sais rien  :??:  

n°9544
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-02-2003 à 04:01:59  profilanswer

salut les pros du s602,

entre le fuju s602 et le sony F717 vous me conseillez koi ?

---------------
Site Photo
n°9545
fonze
Posté le 03-02-2003 à 16:57:24  profilanswer

cybercap a écrit :

salut les pros du s602,

entre le fuju s602 et le sony F717 vous me conseillez koi ?

a ton avis  :whistle: . J'ai pris le Fuji pour une bonne raison, il a eu de tres bonne critique sur la plusppart des tests, même dans chasseur d'image (revue appareil photo), ils ont même comparé le 602 a un dimage 7 ou olympus E20, franchement c'est un tres bon apn

le pb du sony : memoire proprietaire memorystick :fou: , la memoire est tres chère, la capacité est borné a 128 Mo ce qui est assez leger. bientot sony va sortir son memorystick 2 ayant des capacités beaucoup plus importante, mais ce nouveau format ne sera pas compatible avec l'ancien, donc aucun interet pour le moment  :D

---------------
Canon Eos 40D
n°9546
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-02-2003 à 18:05:08  profilanswer

concernant le 602:

c koi le mode superCCD interpolé à 6mpix ?
ça permet d'imprimer des grandes photos (> à une A4) ?

le sony F717 avait l'air clean (bon il coute 200 euros de +  :fou: ) et je ne suis pas sûr que ça les vaille.

d'un autre coté il parait qu'il vont sortir de nouveaux CCD chez fuji, je devrais ptet attendre le succésseur du 602, d'autant plus qu'il ne baisse pas en prix (tjrs autour de 800 euros depuis + de 4 mois)...?

pis bon le sony a un zoom total 2x plus important que le 602 mais chui pas sûr qu'on l'utilise bcp (5x + 10x contre 6x + 4.4x pour le 602). y'a aussi le nightshot mais chai pas si c très utile. en fait il me reste une memory stick de 128mo de mon palm que j'ai revendu qui pouvait me servir voilà pourquoi.

Le 602 est réputé avoir des problèmes d'intensité de lumière lorsque la luminosité est faible, c vrai, c grave docteur ?

niveau vidéo je crois que chez sony c pas terrible et si on est limité à 128mo ça craint.
une smartmedia de 256mo ça le fait ?

>> vos réactions sur ces réflexions

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)