Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom

n°9586
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-02-2003 à 05:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon fonze t là tu sais que j'hésite tjrs entre le 602 et sony 717 (j'ai d'ailleurs fait un topic sur lui), jme suis tapé la lecture des 35p depuis le début car jlavais pas fait, y'a juste qques trucs à me préciser :

1) c koi cette histoire entre le 602 pro/non-pro, de 3 couleurs différentes ou je ne sais quoi. l'actuel est noir je crois, c lequel ?
2) je constate aussi que le prix depuis juillet 2002 a baissé jusken sept-oct vers 720 ? puis il est remonté autour de 760 actuellement ! bordel y se font pas chier !
3) question con : est-ce que ça marche avec des accus 2000mah ?
4) je m'oriente aussi sur une smartmedia 128mo car jveux dla vidéo fluide (même pas longue) et microdrive trop cher.
5) j'ai lu aussi un plan avec Darty (remboursement dla diff); je crois que vous avez bien de la moule que ça ait marché car normalement les magasins du net sont pas pris en compte, cela concerne uniquement les enseignes ds un rayon de 30km hors promotions.
6) concernant les nouveaux CCD IV, j'ai lu l'article sur le site de fuji ça a l'air bien sympa, mais de là à savoir quand les appareils sortiront...
7) enfin dernier point : je compte sortir de l'A4 (en mode 3.3 fine donc si j'ai bien compris) et pour ça j'hésite entre la canon i320 (70 ?) ou la très-très-très-très populaire toute nouvelle révolutionnaire i850 (200 ?). Cette dernière est quasiment 3x plus chère, est-ce que l'autre suffit ? comme avantages flagrants il y a qualité meilleure because gouttellettes plus fine (picolitre machin truc) et couleurs séparés sur la i850.

merci les pti loups  et goodnight  :hello:

Message édité par cybercap le 14-02-2003 à 05:10:17

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 05:09:43  profilanswer

n°9587
grybouille
Posté le 14-02-2003 à 10:52:36  profilanswer

cybercap a écrit :

bon fonze t là tu sais que j'hésite tjrs entre le 602 et sony 717 (j'ai d'ailleurs fait un topic sur lui), jme suis tapé la lecture des 35p depuis le début car jlavais pas fait, y'a juste qques trucs à me préciser :

1) c koi cette histoire entre le 602 pro/non-pro, de 3 couleurs différentes ou je ne sais quoi. l'actuel est noir je crois, c lequel ?
2) je constate aussi que le prix depuis juillet 2002 a baissé jusken sept-oct vers 720 ? puis il est remonté autour de 760 actuellement ! bordel y se font pas chier !
3) question con : est-ce que ça marche avec des accus 2000mah ?
4) je m'oriente aussi sur une smartmedia 128mo car jveux dla vidéo fluide (même pas longue) et microdrive trop cher.
5) j'ai lu aussi un plan avec Darty (remboursement dla diff); je crois que vous avez bien de la moule que ça ait marché car normalement les magasins du net sont pas pris en compte, cela concerne uniquement les enseignes ds un rayon de 30km hors promotions.
6) concernant les nouveaux CCD IV, j'ai lu l'article sur le site de fuji ça a l'air bien sympa, mais de là à savoir quand les appareils sortiront...
7) enfin dernier point : je compte sortir de l'A4 (en mode 3.3 fine donc si j'ai bien compris) et pour ça j'hésite entre la canon i320 (70 ?) ou la très-très-très-très populaire toute nouvelle révolutionnaire i850 (200 ?). Cette dernière est quasiment 3x plus chère, est-ce que l'autre suffit ? comme avantages flagrants il y a qualité meilleure because gouttellettes plus fine (picolitre machin truc) et couleurs séparés sur la i850.

merci les pti loups  et goodnight  :hello:

je ne suis pas fonze mais je réponds quand meme, tu permets  :ange:  

1/ 602/602 pro : le pro a une prise synchro flash pour pouvoir brancher un flash via un cable. Ca peut etre interessant en  studio par exemple (source de lumière excentrée). Egalement la possibilité de brancher un déclencheur souple sur le bouton de déclenchement. Je crois que c'est tout.
Le pro est vendu avec un Microdrive 340Mo.
Par contre niveau prix je ne sais pas la diff (faut tenir compte aussi de la microdrive).
Niveau couleur je n'en connais que 2 : le miens est noir devant, gris derrière. Le pro doit etre en finition noire totale je crois.
2/  [:drwatson] moi j'ai dû le payer plus de 850?  
3/ accus 2000mah : ça marche, pas de raisons pour que ça ne marche pas. La meme puissance est délivrée, c'est juste une question de "longévité".
5/ tu devrais paut etre aussi tenter des magasins photos : genre Camara, etc. Ils sont un peu plus cher que le net, mais en cas de pbl c'est beaucoup + pratique. Et tu peux essayer de négocier le prix à la baisse. Moi j'avais le choix entre camara et le net, j'ai choisi le net mais je le regrette (retour au SAV c'est plus long).
6/ 4eme generation de CCD : pas mal mais pas pour tout de suite apparemment pour un remplaçant du S602. Ils vont d'abord sortir les remplaçants des modeles qui en sont encore à la 2eme génération du CCD.
Sinon la techno du HR est sympas, dommage que ce soit encore du 3M pixels. Ils devraient faire un mix du SR et du HR.
7/ je sais pas (je fais mes tirages via photoways.com.

Message édité par grybouille le 14-02-2003 à 10:53:25
n°9588
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-02-2003 à 12:15:38  profilanswer

merci grybouille pour les réponses  :jap:  
l'histoire pro/non-pro doit être aux US parce qu'ici il est noir actuellement on dirait et c pas pour autant qu'il ya une microdrive avec...
sinon je voulais aussi savoir en quelle réso tirer de l'A5 (je sais que pour de l'A4 on se met en 3.3 fine) ?
Egalement pour estimer l'arrivée des CCD4, il faut 4 mois minimum je pense. au fait le 602 est sorti quand ? en juin 2002 ? (d'après priceminister il serait sorti exactement y'a un an, et donc aurait mis quelques mois à être dispo en France)

---------------
Site Photo
n°9589
grybouille
Posté le 14-02-2003 à 12:50:37  profilanswer

cybercap a écrit :

merci grybouille pour les réponses  :jap:  
l'histoire pro/non-pro doit être aux US parce qu'ici il est noir actuellement on dirait et c pas pour autant qu'il ya une microdrive avec...
sinon je voulais aussi savoir en quelle réso tirer de l'A5 (je sais que pour de l'A4 on se met en 3.3 fine) ?
Egalement pour estimer l'arrivée des CCD4, il faut 4 mois minimum je pense. au fait le 602 est sorti quand ? en juin 2002 ? (d'après priceminister il serait sorti exactement y'a un an, et donc aurait mis quelques mois à être dispo en France)

je me mets tjs en 3.3 fine high pour pouvoir recardrer à ma guise.

Le 602 était dispo en juin en France.

n°9590
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-02-2003 à 17:45:14  profilanswer

grybouille a écrit :

je me mets tjs en 3.3 fine high pour pouvoir recardrer à ma guise.

ah ok, donc pour de l'A4 ou de l'A5, fo prendre du 3.3 fine.
et le mode 6mpix il sert à imprimer/tirer dans quel format ?

---------------
Site Photo
n°9591
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-02-2003 à 17:57:03  profilanswer

otr chose : chez pixmania en ce moment est-ce qu'ils filent toujours chargeur+accus avec une commande de 602 ? (paske c pas précisé sur le site, c même proposé >? en plus).

---------------
Site Photo
n°9592
grybouille
Posté le 14-02-2003 à 19:25:13  profilanswer

cybercap a écrit :

ah ok, donc pour de l'A4 ou de l'A5, fo prendre du 3.3 fine.
et le mode 6mpix il sert à imprimer/tirer dans quel format ?

tu peux faire moins que 3.3 fine mais ça sera moins bon pour du A4 voire du A5.

n°9593
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-02-2003 à 19:51:57  profilanswer

Un petit caillou pour l'édifice dédicacé à cybercap.

Mon 602 tourne sur des accus 2000 sans le moindre problème.
Les vidéos sur smartmedia ne sont vraiment bien fluides qu'en 320x240 ou alors il faut un excellent éclairage ou des sujets relativement peu mobiles.
Je tire le 3.3 fine en A4 sur une canon S750 et ça sort très bien. Tu dois pouvoir descendre à 1280 pour le A5 mais je conseillerais plutôt de rester en 3.3 tout le temps, même le 6 est un peu trop flou, ou alors vraiment pour le A3 si nécessaire.

n°9594
fonze
Posté le 14-02-2003 à 20:29:21  profilanswer

je confirme pour les impressions faut rester en 3.3 millions de pix. Puis même dans tout les cas. Perso, je suis toujours en mode 3.3 million en qualité maxi, ainsi je peux tirer le maximum de mon apn. avec une carte de 128 Mo, ca me permet de faire 102 photos en mode max, c'est deja assez sympa pour une petite journée.

Je vois pas l'interet de mettre beaucoup d'argent dans un apn pour negliger la carte memoire. Je trouve que la qualité de rendu est correcte, si tu baisse la qualité de compression, rien ne sert d'avoir investi dans un apn de ce prix là. autan avoir un A40  :D

---------------
Canon Eos 40D
n°9595
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-02-2003 à 20:51:26  profilanswer

fonze a écrit :

je confirme pour les impressions faut rester en 3.3 millions de pix. Puis même dans tout les cas. Perso, je suis toujours en mode 3.3 million en qualité maxi, ainsi je peux tirer le maximum de mon apn. avec une carte de 128 Mo, ca me permet de faire 102 photos en mode max, c'est deja assez sympa pour une petite journée.

Je vois pas l'interet de mettre beaucoup d'argent dans un apn pour negliger la carte memoire. Je trouve que la qualité de rendu est correcte, si tu baisse la qualité de compression, rien ne sert d'avoir investi dans un apn de ce prix là. autan avoir un A40  :D  

tout à fait, moi j'avais la carte mémoire 5 mois avant.... A l'orgine c'était pour le 2800, mais bon, comme ils m'ont fait cadeau du S602 en plus et que ma copine se suffit de 2*16... (pour l'instant)....

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 20:51:26  profilanswer

n°9596
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-02-2003 à 21:14:51  profilanswer

fonze a écrit :

Je considère celà comme un affront  [:albator7k]  

Donc RDV demain matin à l'heure ou blanchit la campagne. Les armes seront les miennes ( le flash !!! )

[:sygus]  

Plus sérieusement, je suis également pour le fait de ne pas sacrifier la qualité de ses photos pour un problème de mémoire.  ;)  

Dixit le dernier test de Chasseur d'images " le prix du méga-octet a été divisé par 7 en 3 ans "  

:)

Message édité par Micmax le 14-02-2003 à 21:15:40
n°9597
fonze
Posté le 15-02-2003 à 12:45:20  profilanswer

Micmax,je parle du A40 precedement, car je pense que c'est un peu le petit frere du 602, certain me comprendront, car je pense que si on devait mettre un ordre dans les APN de haute qualité à "bas prix", on mettrais le A40 : pour le 2 millions de pix (sans hesitation, c'est celui que je recommende a tout le monde), puis le 602 en 3.3 Millions, puis après G2/G3 en 4 Millions, voir le 5700 pour les 5 millions (mais après dans cette catégorie, y a trop de concurent pour en faire réelement sortir un du lot)

---------------
Canon Eos 40D
n°9598
Ze Postman
yenamarre
Posté le 15-02-2003 à 23:37:58  profilanswer

une tite kestion, eske le S602 est reconnu comme disque dur amovible?? ou bien faut -ul foutre des softs de merde genre canon pour ne citer ke ceux là?

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°9599
fonze
Posté le 16-02-2003 à 14:01:04  profilanswer

non non, il est reconnu en tant qu'apn, mais tu peux t'en servir d'unité de stockage  :D  Moi j'y met régulierement 2-3 MP3 pour les transferer d'un PC à l'autre :D

Mais le must c'est le lecteur de carte, ca va beaucoup plus vite (X2) par rapport au lecteur  interne de l'apn, puis en plus tu bouffes pas tes accus  :sol:

---------------
Canon Eos 40D
n°9600
Ze Postman
yenamarre
Posté le 16-02-2003 à 14:37:18  profilanswer

ok donc c bien ce ke je disais, t'as pas de softs de m... à installer.
coooool  :love:

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°9601
grybouille
Posté le 16-02-2003 à 19:43:11  profilanswer

Ze Postman a écrit :

ok donc c bien ce ke je disais, t'as pas de softs de m... à installer.
coooool  :love:  

si si justement y'a un pilote à installer.

n°9602
fonze
Posté le 16-02-2003 à 19:55:32  profilanswer

le pilote de base c'est tout uniquement si on tourne sur une base 98-me-2000. Il est reconnu sans driver sur XP

---------------
Canon Eos 40D
n°9603
cybercap
Ours véritable
Posté le 17-02-2003 à 15:38:47  profilanswer

bon je pense me décider pour le 602 cet aprèm.

question : où l'acheter ?
1) sur rueducommerce jm'en sors pour 733 (avec gar. 2 ans, sans chargeur/accus)
2) sur clust jm'en sors pour 739 (avec gar. 1 an mais avec chargeur+accus)
3) sur digital-shopping jm'en sors pour 745 (avec gar. 2 ans, sans chargeur+accus)
4) sur pixmania jm'en sors pour 757,50 (avec gar. 2 ans avec chargeur+accus....il paraît, mais c pas indiqué sur le site  :heink: )

les prix indiqués tiennent comptent d'un code promo du jour + ebuyclub.
voilà à votre avis lequel est mieux sachant que j'ai déjà un chargeur (pas terrible il est vrai) + accus de 1700mah mais je ne suis pas contre en avoir un autre plus rapide et 1 autre jeu d'accus (je ne sais pas si les accus sont livrés dans leurs offres sont corrects)

vite, fo que je commande aujoiurd'hui ! :bounce:  

---------------
Site Photo
n°9604
grybouille
Posté le 17-02-2003 à 16:09:42  profilanswer

cybercap a écrit :

bon je pense me décider pour le 602 cet aprèm.

question : où l'acheter ?
1) sur rueducommerce jm'en sors pour 733 (avec gar. 2 ans, sans chargeur/accus)
2) sur clust jm'en sors pour 739 (avec gar. 1 an mais avec chargeur+accus)
3) sur digital-shopping jm'en sors pour 745 (avec gar. 2 ans, sans chargeur+accus)
4) sur pixmania jm'en sors pour 757,50 (avec gar. 2 ans avec chargeur+accus....il paraît, mais c pas indiqué sur le site  :heink: )

les prix indiqués tiennent comptent d'un code promo du jour + ebuyclub.
voilà à votre avis lequel est mieux sachant que j'ai déjà un chargeur (pas terrible il est vrai) + accus de 1700mah mais je ne suis pas contre en avoir un autre plus rapide et 1 autre jeu d'accus (je ne sais pas si les accus sont livrés dans leurs offres sont corrects)

vite, fo que je commande aujoiurd'hui ! :bounce:  

là je sais pas trop. Digital-shopping : j'ai acheté chez eux, pas de pbl. Les aures je ne sais pas.
Par contre dommage que tu sois préssé, je commence à me demander si je vais pas revendre le miens... m'enfin ça ne sera finalement pas pour tout de suite je crois sauf si une bonne occasion se présente et que mes finances s'améliorent (je commence à baver sur des vrais reflexs numériques).

n°9605
cybercap
Ours véritable
Posté le 17-02-2003 à 16:17:38  profilanswer

grybouille a écrit :

là je sais pas trop. Digital-shopping : j'ai acheté chez eux, pas de pbl. Les aures je ne sais pas.
Par contre dommage que tu sois préssé, je commence à me demander si je vais pas revendre le miens... m'enfin ça ne sera finalement pas pour tout de suite je crois sauf si une bonne occasion se présente et que mes finances s'améliorent (je commence à baver sur des vrais reflexs numériques).

qu'entends-tu par là, donne plus de précisions (modèle, prix)

---------------
Site Photo
n°9606
fonze
Posté le 17-02-2003 à 16:25:57  profilanswer

grybouille  :fou: , c'est moi qui la dit en premier pour le vrai reflex numerique  ;) .

Grybouille t'as dit qu'il avait pas eu de pb chez digital shopping. J'ai pris le mien sur pixmania, et pas eu de pb non plus. la différence entre les deux est de 100fr, ou tu aura chargeur + accus .

Perso, ca depend de ce que tu veux, mais moi j'ai adorer tout avoir en 1 seul coup (surtout que je savais pas que j'allais avoir le chargeur+ accus de la marque GT). Maintenant a toi de voir si ca t'interesse. Mais sache que le pack accus+ chargeur de marque GT est a 345fr à la fnac

---------------
Canon Eos 40D
n°9607
fonze
Posté le 17-02-2003 à 16:31:35  profilanswer

quels ont été les raisons de ce brusque changement de choix ?  :)  qu'est ce qui ta plu/deplu sur le sony et sur le 602 ?

---------------
Canon Eos 40D
n°9608
cybercap
Ours véritable
Posté le 17-02-2003 à 16:32:00  profilanswer

ok les mecs.
c où qu'ils filent le chargeur/accus GT avec, c sur pixmania bien qu'ils ne le mentionnent pas  :??: ??
il charge en combien de temps le truc livré et y'a quel type d'accus ?
sinon je prends au moins cher sur RDC et je garde mon chargeur de base uniross et pis prout  

sinon pr les vrais reflex c sûr c le top mais c 1500 ? minimum non ?

---------------
Site Photo
n°9609
grybouille
Posté le 17-02-2003 à 16:34:51  profilanswer

fonze a écrit :

grybouille  :fou: , c'est moi qui la dit en premier pour le vrai reflex numerique  ;) .

Grybouille t'as dit qu'il avait pas eu de pb chez digital shopping. J'ai pris le mien sur pixmania, et pas eu de pb non plus. la différence entre les deux est de 100fr, ou tu aura chargeur + accus .

Perso, ca depend de ce que tu veux, mais moi j'ai adorer tout avoir en 1 seul coup (surtout que je savais pas que j'allais avoir le chargeur+ accus de la marque GT). Maintenant a toi de voir si ca t'interesse. Mais sache que le pack accus+ chargeur de marque GT est a 345fr à la fnac

sorry j'avais pas vu  [:ciler]  

Tu sautes le pas quand pour le reflex ? Tu as choisi un modele, tu attends les nouveautés ?

cybercap : un vrai reflex, c'est un reflex avec objectifs interchangeables. Et surtout avec une vrai visée reflex, pas cette merde de viseur electronique. Et pui aussi un temps de latence minimum entre déclenchement/prise de vue. Et puis aussi encore plein de trucs plus pratiques encore  :wahoo:  
Le seul inconvénient c'est que c'est gros.

Mais bon c'est bien cher encore :/

n°9610
grybouille
Posté le 17-02-2003 à 16:36:44  profilanswer

cybercap a écrit :

ok les mecs.
c où qu'ils filent le chargeur/accus GT avec, c sur pixmania bien qu'ils ne le mentionnent pas  :??: ??
il charge en combien de temps le truc livré et y'a quel type d'accus ?
sinon je prends au moins cher sur RDC et je garde mon chargeur de base uniross et pis prout  

sinon pr les vrais reflex c sûr c le top mais c 1500 ? minimum non ?

pour les reflexs oui c'est cher, et enccore tu dois acheter les objectifs après.
Mais come ça se démocratise de + en + et que des nouveautés vont bientot apparaitre, je croise les doigts.

Sinon en occasion y'a peut-etre moyen de trouver pas trop cher.

n°9611
cybercap
Ours véritable
Posté le 17-02-2003 à 16:46:19  profilanswer

fonze a écrit :

quels ont été les raisons de ce brusque changement de choix ?  :)  qu'est ce qui ta plu/deplu sur le sony et sur le 602 ?

donne moi réponse à ma question sur pixmania plz

sinon la raison de mon choix est principalement financière. je ne trouve pas, après lecture de x posts sur chaque apn et vu de x photos, que la différence de 200 euros soit justifiée. L'optique est ptet légèrement meilleure sur le sony et y'a le mode nightshot mais c tout.
Pis un gars qui a un vieux sony (le 505) un peu déçu m'a dit qu'ils sont pas si bons que ça sony, ils excellent en hifi-vidéo mais la photnum c pas trop leur truc y paraît, donc ils jouissent de leur réput', ils font appel à Zeiss pr claquer une optique correcte et tout ça revient cher donc au passage pour le justifier ils intègrent leur CCD sony de 5mpix.
Perso je m'intéresse bcp à la macro et à l'impression ou au tirage d'A5/A4 et le 3mpix suffit largement je pense.
quant au mode vidéo c un peu comme le nightshot, je pense pas l'utiliser souvent.
pis aussi un truc je trouve ça relou que sony n'ait pas mis les menus dispos en français

---------------
Site Photo
n°9612
fonze
Posté le 17-02-2003 à 16:47:01  profilanswer

grybouille a écrit :

sorry j'avais pas vu  [:ciler]  

Tu sautes le pas quand pour le reflex ? Tu as choisi un modele, tu attends les nouveautés ?

cybercap : un vrai reflex, c'est un reflex avec objectifs interchangeables. Et surtout avec une vrai visée reflex, pas cette merde de viseur electronique. Et pui aussi un temps de latence minimum entre déclenchement/prise de vue. Et puis aussi encore plein de trucs plus pratiques encore  :wahoo:  
Le seul inconvénient c'est que c'est gros.

Mais bon c'est bien cher encore :/

J'aimerais bien trouver un D60 d'occas  :love: , il se produit plus  :( . neuf je pense que c'est pas trop abordable, d'occas, tu peux avoir le boitier plus un objectif entrée de gamme pour 15,000 fr. A la sortie des D60, le D30 se vendait au alentour de 15,000 avec un objectif, faut attendre que de nouveaux modèle sorte, puis le D60 va commencer a se trouver sur les étalages  :pt1cable: . Pour le moment, ma limite haute est de 10,000fr, je veux pas mettre plus, car je sais que les prix vont se casser la geule d'ici peu (2-3 ans).

---------------
Canon Eos 40D
n°9613
fonze
Posté le 17-02-2003 à 16:50:50  profilanswer

cybercap a écrit :

donne moi réponse à ma question sur pixmania plz

sinon la raison de mon choix est principalement financière. je ne trouve pas, après lecture de x posts sur chaque apn et vu de x photos, que la différence de 200 euros soit justifiée. L'optique est ptet légèrement meilleure sur le sony et y'a le mode nightshot mais c tout.
Pis un gars qui a un vieux sony (le 505) un peu déçu m'a dit qu'ils sont pas si bons que ça sony, ils excellent en hifi-vidéo mais la photnum c pas trop leur truc y paraît, donc ils jouissent de leur réput', ils font appel à Zeiss pr claquer une optique correcte et tout ça revient cher donc au passage pour le justifier ils intègrent leur CCD sony de 5mpix.
Perso je m'intéresse bcp à la macro et à l'impression ou au tirage d'A5/A4 et le 3mpix suffit largement je pense.
quant au mode vidéo c un peu comme le nightshot, je pense pas l'utiliser souvent.
pis aussi un truc je trouve ça relou que sony n'ait pas mis les menus dispos en français

sur pixmania c'etais marqué nul part qu'il y avait le chargeur, mais tout le monde qui la commander ici, la recu  :D .

Pour le mode video, je sais pas pour les autres, mais j'aurais du mal a m'en passer maintenant, c'est franchement génial, tu fais semblant de regarder tes photos, et tu enregistres tout le monde, c'est trop bien :D. C'est sur que 200 euro c'est pas négligable. Tu verra le 602 est un tres bon apn, un des meilleurs voir le meilleur des 3 Millions de pixel , a l'exception du D30 de canon (vrai reflexe numerique a 12-13,000fr ;) )

---------------
Canon Eos 40D
n°9614
cybercap
Ours véritable
Posté le 17-02-2003 à 16:57:22  profilanswer

fonze a écrit :

sur pixmania c'etais marqué nul part qu'il y avait le chargeur, mais tout le monde qui la commander ici, la recu  :D .

Pour le mode video, je sais pas pour les autres, mais j'aurais du mal a m'en passer maintenant, c'est franchement génial, tu fais semblant de regarder tes photos, et tu enregistres tout le monde, c'est trop bien :D. C'est sur que 200 euro c'est pas négligable. Tu verra le 602 est un tres bon apn, un des meilleurs voir le meilleur des 3 Millions de pixel , a l'exception du D30 de canon (vrai reflexe numerique a 12-13,000fr ;) )

ok merci de ta réponse  :jap:  
quels sont les accus livrés ? des 2000mah ?
je pense commander chez RDC cependant car la diff étant de 25 euros et possédant un chargeur (certes lent mais bon) je pourrai chopper des 2000mah à moins de 25 euros je pense.

j'attends ta réponse pour savoir quels sont les accus de pixmania

---------------
Site Photo
n°9615
fonze
Posté le 17-02-2003 à 17:00:02  profilanswer

j'ai recu des 1800Mah, mais c'etait cette été, ou les capacités max etait de 1800, je pense que ca doit etre des 2000mah.
le chargeur charge 2 piles en 2h ou 4 piles en 4h

Chez RDC tu as aussi deux ans de garanties ?

---------------
Canon Eos 40D
n°9616
fonze
Posté le 17-02-2003 à 17:01:54  profilanswer

perso, j'avais pris le formule de pixmani 602+128Mo smartmedia, c'etais interessant, car avec la carte de 16Mo on va pas loin du tout, on peut même pas faire une photo en qualité max

---------------
Canon Eos 40D
n°9617
cybercap
Ours véritable
Posté le 17-02-2003 à 17:08:41  profilanswer

fonze a écrit :

j'ai recu des 1800Mah, mais c'etait cette été, ou les capacités max etait de 1800, je pense que ca doit etre des 2000mah.
le chargeur charge 2 piles en 2h ou 4 piles en 4h

Chez RDC tu as aussi deux ans de garanties ?

dans le doute, abstiens-toi dit la formule (à moins que qqun qui a commandé tout récemment chez pixmania puisse nous dire ce qu'il a eu).

oui, 2 ans de garantie aussi chez RDC.

---------------
Site Photo
n°9618
grybouille
Posté le 17-02-2003 à 17:38:59  profilanswer

fonze a écrit :

J'aimerais bien trouver un D60 d'occas  :love: , il se produit plus  :( . neuf je pense que c'est pas trop abordable, d'occas, tu peux avoir le boitier plus un objectif entrée de gamme pour 15,000 fr. A la sortie des D60, le D30 se vendait au alentour de 15,000 avec un objectif, faut attendre que de nouveaux modèle sorte, puis le D60 va commencer a se trouver sur les étalages  :pt1cable: . Pour le moment, ma limite haute est de 10,000fr, je veux pas mettre plus, car je sais que les prix vont se casser la geule d'ici peu (2-3 ans).

un peu tot pour un D60 d'occasion :/
Bon vivemement la sortie des remplaçants du D60 , que ça fasse baisser les D60 et D30.

n°9619
cybercap
Ours véritable
Posté le 17-02-2003 à 17:50:32  profilanswer

ayé c commandé chez RDC. On va voir, j'espère avoir fait un bon investissemment pour mes 5000 boules  :na:

---------------
Site Photo
n°9620
fonze
Posté le 17-02-2003 à 17:58:13  profilanswer

grybouille a écrit :

un peu tot pour un D60 d'occasion :/
Bon vivemement la sortie des remplaçants du D60 , que ça fasse baisser les D60 et D30.

Dans chasseur d'image, il parle du futur D60. Il devrait arriver sur les rayons a partir d'avril. On verra bien pour la baisse généraliser. Il y a deja une forte baisse pour les D100 de Nikon qui passe de 3000 euro a 2590. A ce rythme là, les reflexes numeriques seront surement abordable d'ici 12-18 mois :)

---------------
Canon Eos 40D
n°9621
classroom
Posté le 17-02-2003 à 18:32:03  profilanswer

:hello:  
Salut, les 'tographes ! !
et J-Christophe en particulier ! !,
je suis pas dans la bonne rubrique, pas crier :cry:  

je viens de recevoir mon G2, et j'ai un ch'tit soucy :
j'ai deux CF neuves et identiques : DaneElec 64 mo,
-avec l'une : no problèmo
-avec l'autre : mon G2 me dit : Erreur sur carte CF et refuse de faire fotos ! !

pourtant sur ces DEUX cartes, je peux écrire et lire, directement à partir de mon PC....

Merci de votre aide ! !  :jap:

n°9622
fonze
Posté le 17-02-2003 à 18:40:59  profilanswer

Comment tu sais que je m'appel Jean-Christophe  :heink: ,
bon ca ira pour cette fois   :lol:  

test un format via ton G2 sur la carte qui deconne. Si ca marche pas essais de la formater a partir de ton lecteur compact flash. Si ca marche toujours pas Tu renvois celle qui deconne en SAV.
Ca arrive que certain Lecteur d'apn soit difficile. Les Dimages 7 (pas 7i... mais 7), ont un lecteur plus que merdique, et il y a tres peu de CF qui passe, pourtant la carte en elle même fonctionne impec. Demande leur de te faire une echange si la manip fonctionne pas

Message édité par fonze le 17-02-2003 à 18:41:38

---------------
Canon Eos 40D
n°9623
classroom
Posté le 17-02-2003 à 18:45:27  profilanswer

Hello ! !
Merci pour ta réponse, je vais tester tout ça, et je te dirai ! !
Le G2 est-il réputé pour ètre susceptible? s'il acceptait d'écrire ce serait sympa ! !

n°9624
fonze
Posté le 17-02-2003 à 18:47:51  profilanswer

c'est la premiere fois que j'entend ce genre de problème pour le G2, mais je suis pas trop non plus le topic du G2. est ce que tu as posé la question sur le Topic du G2/G3? ca serait interessant de savoir. Donne nous l'infos en général,et pour ton cas précis, c'est toujours bon a savoir les avantages/défaut d'un appareil, surtout pour un modèle comme le G2

---------------
Canon Eos 40D
n°9625
classroom
Posté le 17-02-2003 à 18:49:57  profilanswer

J'ai fait du muti-post, en effet ! !
bien sûr, quand j'aurai trouvé LA solution, je ne manquerai pas d'en faire part à tous ! !

n°9626
fonze
Posté le 17-02-2003 à 18:52:41  profilanswer

la manip que je t'ais donner a marcher ou pas ?

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)