|
Auteur | Sujet : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom |
---|
helmet25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 19:38:42 |
fonze | helmet : aucune idée , mais les complements optiques sont dispo sur pixmania, nomatica... de plus ils sont livré avec la bague qu'on attend tous de puis 2 mois Message édité par fonze le 28-11-2002 à 20:27:45 --------------- Canon Eos 40D |
Pleymo |
comment tu as fais pour recompresser en divx ? j'ai pas trouvé les bons codecs pour extraire mes videos |
grybouille | Bizarre sur ton divX j'arrive à avoir le son, la 1ere image, mais l'image reste figée |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi j'arrive a tout voir et je trouve ça super et la qualité est top je suis vraiment étonné du resultat donné par un APN |
fonze | ta pas vu en 640x480 --------------- Canon Eos 40D |
fonze | http://membres.lycos.fr/mondialparis/
--------------- Canon Eos 40D |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 22:45:42 |
fonze | ce qui me rassure c'est que logman est arrivé à le lire , donc ca vient pas de ma video .
logman ça passe, ça passe...??!! | Et ouaip c'est ça la classssssssssss |
KevinTheProud Insubmersible |
Message édité par KevinTheProud le 29-11-2002 à 13:19:47 |
fonze |
logman ça passe, ça passe...??!! | c sur ....
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Pleymo |
merci, 'jsuisun peu gland, faut m'excuser... |
logman ça passe, ça passe...??!! | lol, t'inquiete on a tous no ptit coup de fatigue moi ça se voit aux "fote dorthograffe" qd je suis naze lol |
Pleymo |
t'as télécharger celles de www.stevesdigicams.com ? Message édité par Pleymo le 29-11-2002 à 20:15:12 |
cooltwan | bon journée porte ouverte chez phox en bas de chez moi :
Message édité par cooltwan le 29-11-2002 à 21:08:02 |
helmet25 | Salut tlm,
Message édité par helmet25 le 30-11-2002 à 09:56:15 --------------- FujiFilm S602 Zoom |
helmet25 | j'ai oublié :
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
logman ça passe, ça passe...??!! | un ptit up pour savoir si quelqu'un avait des exemples de macros a me montrer car ça m'interesse beaucoup de savoir avec quels reglages et voir le résultat |
Pleymo |
J'vais me faire plaisir...
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
logman ça passe, ça passe...??!! | super pour les macros, merci beaucoup je vois que j'ai du chemin à faire lol |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je reviens de la poste |
grybouille |
|
fonze |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'avais lu que le microdrive ne supportait pas le mode vidéos, et que les CF n'arrivait a le supporter qu'en 320....
|
fonze |
Message édité par fonze le 02-12-2002 à 16:59:17 --------------- Canon Eos 40D |
grybouille |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci en tout cas pour vos aides....
|
fonze |
logman ça passe, ça passe...??!! | Arf dégouté, mon manque de moyens va surement m'obliger à prendre une SM de 128Mo ou une CF de meme capacité....
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Petite question en passant:
|
grybouille |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom |