Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!!

n°6748
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-01-2003 à 19:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

binche a écrit :

Jonas, tu utilises un trepied generalement ou tes photos sont prises a main levee ? Celle des remparts de Dubrovnik de nuit par exemple ?

pour les photos de nuit, en général je pose l'appareil sur ce que je trouve (à dubrovnik un muret) et je met le retardateur. mon pied (un vieux velbon) est vraiment trop lourd, je ne l'emmènerais que si j'avais déjà une idée de photo dans la tête.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 19:42:00  profilanswer

n°6749
cali75
Posté le 18-01-2003 à 13:24:49  profilanswer

salut a tous,

Je pensais faire partie de la famille des heureux G3en pour ce weekend. Je suis alle achter mon G3 rue montgallet, 869? ^pas cher.Je rentre chez moi , je deballe, charge et j'allume le G3.
La , je remarque tout de suite un bruit tres bizarre (grrr grr), comme si l'autofocuse cherchait a ce calibrer constaement.
Je prend une photo de pret: FLOUE, je recommence, REFLOUE impossible de faire une mise au point correct. De +loingt c'est mieux mais // a mon ex S40 cela ne casse pas 3 briques.

Je repars au magasin ou je venais de l'acheter quleques heures +tot pour un echange std et la on me dit que canon refuse cette procedure et qu'il faut l'envoyer a un mag agree canon: VILMA ,72-76, rue du Surmelin 75020 Paris pour reparation. Alors la je reve total. Quels sont mes recours (cet appareil n'a jamais fonctionne), canon fait il de l'echange std et VIlma vous connaissez????

Merci pour voter aide car la j'ai la ......

n°6750
Carbon_14
Posté le 18-01-2003 à 14:36:04  profilanswer

De près, c'était en mode macro ?? Si mode normal, on ne peut pas s'approcher beaucoup. Il doit essayer de mettre au point, n'y arrive pas, recommence, et mouline. Attention aussi aux indication qui donne distance minimale : ils la donnent en grand angle; en télé, la macro se fait à distance plus grande...

Au début, j'appuyais un peu vite. Passer par la position intermédiaire sur le déclencheur permet à l'appareil de s'ajuster. On enclenche complètement ensuite.

Qq tests à faire avant de penser qu'il est HS. C'est un outil fantastique (le G2 du moins) mais il faut apprendre à le dompter, l'amadouer, s'y faire.

n°6751
cali75
Posté le 18-01-2003 à 14:59:45  profilanswer

ok admeton mais si 40cm de distance on a un floue c'est reelement etrange. (avec le S40 ce n'etait franchement pas le cas). Et le bruit (grrg grrr, comme si il cherchait a s'ajuster constaement , meme a l'arret sans rien faire) , c'est quand meme etrange que personne n'ai mantionne ce fait , car ce n'est pas un petit bruit et il est repetitif

merci pour ta reponse

cali

n°6752
cali75
Posté le 18-01-2003 à 15:01:55  profilanswer

je suis en mode normal,  
""Au début, j'appuyais un peu vite. Passer par la position intermédiaire sur le déclencheur permet à l'appareil de s'ajuster. On enclenche complètement ensuite""

je passe par la position intermediaire , mais impossible d'avoir une image nette quand meme et ce a 40cm de distance , pas vraiment un mode macro donc...

n°6753
Carbon_14
Posté le 18-01-2003 à 16:15:15  profilanswer

Il semblerait qu'il y a bien un problème. Le bruit doit être la mise au point, normalement. Si ça s'arrête pas, inquiétant.

Si l'adresse indiquée est celle du SAV, y a pas de pb a priori. Je connais pas => je peux rien en dire.

Sur "pages jaunes", y a
Atelier agréé Canon
 Réparation sur matériel photo, vidéo,
 numérique. Service Pro Canon

En y allant, ça peut éviter qu'il se perdre dans le circuit de LA POSTE.

Message édité par Carbon_14 le 18-01-2003 à 16:16:19
n°6754
cali75
Posté le 18-01-2003 à 16:55:27  profilanswer

merci carbon 14, j'ai bien peur qu'il y est un prob.
C'est vraiment pas de chance, mais bon, 1 ou 2 semaine a tenir

J'espere qu'il y aura un echange std plutot qu'une reparation, vu le prix du G3 et la periode d'utilisation qui se resume a : ......10mn

n°6755
Carbon_14
Posté le 18-01-2003 à 17:00:33  profilanswer

Eux seront sans doute en mesure de jauger le problème, et de savoir si c'est "complexe" ou non.
Par contre s'ils sont réparateurs, je sais pas s'ils en ont en stock pour échange, sauf si irréparable chez eux.

Dommage, on aurait pu voir de nouvelles photos pour décorer le topic Gx (x : 1 à 3). :cry:

Message édité par Carbon_14 le 18-01-2003 à 17:01:33
n°6756
cali75
Posté le 18-01-2003 à 19:53:18  profilanswer

on vien de me dire sur le forum de megapixel.net, que le bruit que faisiat le g3 est tout a fait normal???

""""Ne t'inquiete pas c'est normal.  
C'est le systeme lentille, moteur, electroniqe qui fonctionne pour la mise au point.  
ludo.
Florian Noel  
Meme chose sur le S602, c'est le diaphragme qui fait du bruit ... Déroutant d'ailleurs :-)

le coolpix 5000 fait un petit "sklik!" lorsque l'optique est à mi-parcours, pendant un zoom... il doit y avoir une 3ème pièce que les 2 barillets à l'intérieur...  

enfin ouais ca a l'air normal... """

La j'en perd mon latin, est ce que le personnes qui on G3 peuvent temoigner sur ce bruit ou non bruit???

merci d'avance

cali

n°6757
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 18-01-2003 à 21:07:12  profilanswer

cali75 a écrit :

salut a tous,

Je pensais faire partie de la famille des heureux G3en pour ce weekend. Je suis alle achter mon G3 rue montgallet, 869? ^pas cher.Je rentre chez moi , je deballe, charge et j'allume le G3.
La , je remarque tout de suite un bruit tres bizarre (grrr grr), comme si l'autofocuse cherchait a ce calibrer constaement.
Je prend une photo de pret: FLOUE, je recommence, REFLOUE impossible de faire une mise au point correct. De +loingt c'est mieux mais // a mon ex S40 cela ne casse pas 3 briques.

Je repars au magasin ou je venais de l'acheter quleques heures +tot pour un echange std et la on me dit que canon refuse cette procedure et qu'il faut l'envoyer a un mag agree canon: VILMA ,72-76, rue du Surmelin 75020 Paris pour reparation. Alors la je reve total. Quels sont mes recours (cet appareil n'a jamais fonctionne), canon fait il de l'echange std et VIlma vous connaissez????

Merci pour voter aide car la j'ai la ......

Ta marchandise etant neuve, tu as un delai de 7 jours ouvrables pour l'echanger ou te faire rembourser. A condition bien sur de posseder l'emballage d'origine ainsi ke les drivers et tout et tout.  

Je l'invente pas ms C ecrit ds les texte protege le conso.

Message édité par ghost4444 le 18-01-2003 à 21:08:22
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 21:07:12  profilanswer

n°6758
Carbon_14
Posté le 18-01-2003 à 21:23:25  profilanswer

Il paraît que Rue Montgallet (près de Surcouf) ils se font tirer l'oreille.

Soit il veut le faire réparer sous garantie, et c'est chez machin-chose, soit il a changé d'avis, et ça devrait être son vendeur (si la boutique n'a pas fermé, mais c'est une grande famille, les magasins de la rue).

Les moteurs de règlage/translation font un petit bruit, mais si la MAP ne se fait pas, y a un pb.

n°6759
benjy
Hein ?
Posté le 19-01-2003 à 02:52:35  profilanswer

cali75 a écrit :

ok admeton mais si 40cm de distance on a un floue c'est reelement etrange. (avec le S40 ce n'etait franchement pas le cas). Et le bruit (grrg grrr, comme si il cherchait a s'ajuster constaement , meme a l'arret sans rien faire) , c'est quand meme etrange que personne n'ai mantionne ce fait , car ce n'est pas un petit bruit et il est repetitif

merci pour ta reponse

cali

Ton appareil n'a pas de pb, moi aussi j'ai le bruit constant. C'est l'apn qui fait constamment la mise au point pour que l'image qu'il te renvoit sur l'écran LCD ne soit pas floue. Eteind l'écran et tu vas voir que le bruit s'arrête.

Sinon avant de prendre une photo, lit bien la notice conernant les indicateurs sonores et lumineux (jaune, vert, orange à droite du viseur) qui s'allument lorsque le déclencheur est à mi-course. L'apn a en effet du mal à faire la mise au point dans des endroits sombres ou sur des surfaces trop lisses. Et s'il n'a pas réussi à faire la mise au point, il ne t'empêchera pas de prendre la photo. Il te l'indiquera par un voyant jaune clignotant et un seul bip sonore (au lieu de deux lorsque tout est ok).

Ton apn n'a donc pas de pb (enfin j'espère...)  ;)

Message édité par benjy le 19-01-2003 à 03:02:12
n°6760
Carbon_14
Posté le 19-01-2003 à 08:44:52  profilanswer

Pour savoir si le comportement du G3 est normal, il peut aller dasn une boutique où ils en vendent et voir comment se comporte un autre G3 (avec l'éclairage de la boutique).

n°6761
Gelnior
Posté le 19-01-2003 à 12:14:34  profilanswer

Je crois que ton problème est plus simple.  
Va dans menu et met ton autofocus en vue par vue. S'il est continue il essaye tout le temps de faire la mise au point et le résultat n'est pas terrible. Après tu seras ravi (en espérant que ton problème soit là).

n°6762
_Jad_
Posté le 19-01-2003 à 13:03:54  profilanswer

CARBON_14 a écrit :

Pas facile de mettre un filtre protecteur sur la lentille avant du Gx, car il rentre dans son logement quand appareil éteint...

J'avais un porte filtres COKIN datant de mon T70 (donné avec quand acheté (cher)) avec adaptateurs (à vis). Ca tombe bien : y en a un qui va sur le diamètre du porte_extensions. Le zinzin (mal pris :(, je recommence quand je peux)
http://perso.numericable.fr/~raimo [...] KIN001.jpg

Dans ce truc, on peut mettre tout filtre créatif COKIN, ou perso, voire n'importe quoi qui ait les bonnes dimensions. Y a une bonnette, on peut mettre plus d'un filtre à la fois (ne pas abuser, ça devient vite "space" (j'essaie de causer moderne, aware ?? :lol:).

Qq pages plus haut, y a un essai que j'avais fait avec filtre "coucher de soleil" (deux zones, l'une colorée orange) pr faire coucher soleil artificiel, et aussi avec cadeau Chasseur d'Images, un peu bizarre comme filtre. Pas facile à le "caser".
Y a du gris, des tas de choses, des filtres pr faire étoiles,  d'autres à base d'huile colorée (à renverser pr faire couler), etc, etc..

A partir du moment où le zoom est fait pour ne pas aller percuter le complément optique, si on met qq chose au bout du porte_optique CANON, ça doit pas causer de pb.

A quand Coucher_soleil numéros deux, trois, ..?

pour ceux que ça intéresse, j'essaye de faire un topic assez complet sur les filtres (en cours de construction, paske ça prend un temps fou) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

pour l'instant, axé Hoya, mais il va y avoir Cokin, ...
Enfin, j'espère  :ange:  

:hello:

edit : pour aider la petite communauté des tofeux hfr (hardware et graphisme, on s'en moque) si vous avez des exemples à poster n'hésitez pas, c toujours très utile pour tlm  :jap:

Message édité par _Jad_ le 19-01-2003 à 13:17:15

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°6763
Carbon_14
Posté le 19-01-2003 à 13:18:58  profilanswer

Quel boulot !
On n'a plus qu'à ajouter des photos prises sans et avec chaque filtre.. :)

Un truc que je ne pense jamais à faire est de prendre en N/B, y a des fois où ça peut bien convenir.

n°6764
_Jad_
Posté le 19-01-2003 à 13:23:30  profilanswer

CARBON_14 a écrit :

Quel boulot !
On n'a plus qu'à ajouter des photos prises sans et avec chaque filtre.. :)

Un truc que je ne pense jamais à faire est de prendre en N/B, y a des fois où ça peut bien convenir.

:jap:  
pour ma part j'ai 3 ou 4 filtres, je vais essayer d'en prendre avec/sans aussi  ;) . Mais, en parallèle, j'essaye d'en trouver sur le net (fais par des pros, c plus sur  :lol: ). Merci pour le coup de main  :)  
Pour le n&b, le filtre rouge, par exemple est étonnant de contraste. Effectivement des exemples en n&b seraient les bienvenus aussi  :jap:

---------------
n°6765
Carbon_14
Posté le 19-01-2003 à 13:27:53  profilanswer

Je sais plus où, ils disaient que suite à je ne sais pas quel changement dans sa "structure", le G2 est beaucoup moins adapté au filtre infra-rouge qu'on peut trouver dans le commerce que le G1. Ca en fait un de moins ;).

En N/B, on a plus de latitude car les couleurs de filtre ne sont pas marquées sur la pellicule, on joue avec les couleurs réelles mais le résultat n'est qu'en nuances de gris => grande créativité possible.

n°6766
_Jad_
Posté le 19-01-2003 à 13:35:15  profilanswer

Pour la capacité IR, sur un argentique, il faut une pellicule spéciale. Pour les APN, nous avons abordé le sujet. Il y a une astuce pour savoir si l'APN est sensible aux IR ou pas :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

et page 895 (avec une photo détaillant l'astuce).

Aozora doit nous faire des tofs en IR, et j'essaye d'entrouver sur le net, pour complémenter d'exemple  ;)

---------------
n°6767
Carbon_14
Posté le 19-01-2003 à 14:10:41  profilanswer

Les argentiques, ils ont souvent une marque sur l'objectif pour les distances IR, car y a un petit décalage.

Lien vers images IR :
http://www2.photosig.com/photos.php?filterId=114

n°6768
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-01-2003 à 15:07:07  profilanswer

neosushi a écrit :

et puis allé je suis généreux ce soir et je me fais chier ,
alors je balance des photos prise a la staion de métro Lourmel , la ou y'a mon école et je me suis amusé sur les temps de pose donc ca donne des effets bordéliques qui me font bien marre :)

http://thesushi.free.fr/photos/metro1.jpg

une autre  

http://thesushi.free.fr/photos/metro2.jpg

et une derniere pour la route

http://thesushi.free.fr/photos/metro3.jpg

voila !!

et pis cette fois j'aimerai bien un peu plus de réactions :)

oui je sais ...j'abuse   :sweat:  

:jap:  

je sais c'est vieux comme post mais:
les photos dans le metro sont de bons moyen de voir la qualité des capteurs et c'est ptet les photos les plus exigeantes qui peuvent exister donc c'est pas si mal en fait de montrer ce genre de pics ;)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6769
Carbon_14
Posté le 19-01-2003 à 16:10:03  profilanswer

Et de travailler le flou de bougé peut des fois être pas mal (art difficile car chacun a ses goûts dans le domaine du flou :D).

n°6770
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-01-2003 à 16:11:51  profilanswer

ouéé
jte tiens :D

il est pas un poil volumineux le G2/G3 ?

---------------
n°6771
Carbon_14
Posté le 19-01-2003 à 20:19:59  profilanswer

Plus gros qu'un Minox qui tenait dans une poche de chemise (appareil d'espions ?), et un peu "lourd" a priori. Un jettable doit être plus léger, je pense. :whistle:  

Pr le G2
121 * 77 * 64 millimètres
425 g + batt de 70 g environ

n°6772
ragefan
Posté le 19-01-2003 à 22:13:04  profilanswer

BOn alors concrètement après tout ces tests :
Le G3 , il a quoi de bcp mieux par rapport au G2 ?

Allez y , donnez vos expériences ....

n°6773
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-01-2003 à 22:27:08  profilanswer

ragefan a écrit :

pas grand chose, si ce n'est que l'un est en production alors que l'autre ne l'est plus :o

---------------
n°6774
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 20-01-2003 à 00:07:04  profilanswer

ragefan a écrit :

Je ne sais pas etant donné que je suis passé d'un fuji 2600z a un G3 mais bon quoi qu'il en soit c'est un super appareil et je ne regrette pas mon achat !!!

Tu peux toujours te faire une idée la : http://www.dpreview.com/reviews/canong3/

Pour Kali75 d'origine sur le G3 il y a un parametre qui fait que le G3 fait la mise au point constament et ca tu peu le desactiver ca t'enlevera deja ce bruit...

Message édité par ->lorenzo<- le 20-01-2003 à 00:11:55
n°6775
cali75
Posté le 20-01-2003 à 06:36:56  profilanswer

Merci a tous pour vos infos.
Bon j'ai l'air un peu C.., mais je prefere l'etre avec vous qu'avec le SAV canon.
Remarque il n'y a aucune info sur ce bruit dans la doc, mais grace a vos conseils , plus de bruit.

Bon effectivement , cela me change du S40 et les reglages sont nettement plus pointus. Enfin bon il faut s'y mettre

Merci enckre
cali

n°6776
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-01-2003 à 06:42:55  profilanswer

cali75 a écrit :

Merci a tous pour vos infos.
Bon j'ai l'air un peu C.., mais je prefere l'etre avec vous qu'avec le SAV canon.
Remarque il n'y a aucune info sur ce bruit dans la doc, mais grace a vos conseils , plus de bruit.

Bon effectivement , cela me change du S40 et les reglages sont nettement plus pointus. Enfin bon il faut s'y mettre

Merci enckre
cali

une histoire qui finit bien vivement que tu postes tes photos  :D

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°6777
benjy
Hein ?
Posté le 20-01-2003 à 15:56:39  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

pas grand chose, si ce n'est que l'un est en production alors que l'autre ne l'est plus :o

Pas grand chose ??? Tu plaisantes j'espère ! :) Rien que sur l'adresse de lorenzo : http://www.dpreview.com/reviews/canong3/, y'a pas moins de 20 différences et options en plus !

n°6778
Carbon_14
Posté le 20-01-2003 à 16:29:30  profilanswer

L'autofocus permanent est peut-être fait pour être plus rapide au déclenchement, genre un objet qui se déplace, si la MAP est continue (bziiiibziiiii), on a la photo plus vite ? Ca évite qu'il peaufine d'abord la mise au point Puis déclenche.

On voudrait des photos impossibles à prendre avec le G2, si possible. :jap:

n°6779
ragefan
Posté le 20-01-2003 à 17:18:22  profilanswer

Benjy a écrit :

Pas grand chose ??? Tu plaisantes j'espère ! :) Rien que sur l'adresse de lorenzo : http://www.dpreview.com/reviews/canong3/, y'a pas moins de 20 différences et options en plus !

d accord mais concrètement , pour un utilisation normale ?

n°6780
OBL91
Posté le 20-01-2003 à 17:34:38  profilanswer

ragefan a écrit :

d accord mais concrètement , pour un utilisation normale ?

concrètement, rien de transcendant: un zoom 4X (bof...), un nouveau look "boite à conserve" et un nouveau système de fixation des compléments optiques à bayonette (c'est peut être le vrai plus car le changement de compléments sur le G2 est une vraie plaie). Et quelques améloriations dans le process de traitement de l'image... Mais je doute fort que ca permette de faire de meilleures photos qu'avec le G2.

Message édité par OBL91 le 20-01-2003 à 17:35:41
n°6781
benjy
Hein ?
Posté le 20-01-2003 à 17:45:41  profilanswer

CARBON_14 a écrit :

On voudrait des photos impossibles à prendre avec le G2, si possible. :jap:  

Ouais pas con ! J'ai quelques idées derrière la tête...

n°6782
ragefan
Posté le 20-01-2003 à 17:55:33  profilanswer

OBL91 a écrit :

Mais je doute fort que ca permette de faire de meilleures photos qu'avec le G2.

C est la ou je voulais en venir ...  ;)

n°6783
benjy
Hein ?
Posté le 20-01-2003 à 17:58:41  profilanswer

OBL91 a écrit :

concrètement, rien de transcendant: un zoom 4X (bof...), un nouveau look "boite à conserve" et un nouveau système de fixation des compléments optiques à bayonette (c'est peut être le vrai plus car le changement de compléments sur le G2 est une vraie plaie). Et quelques améloriations dans le process de traitement de l'image... Mais je doute fort que ca permette de faire de meilleures photos qu'avec le G2.

Intervalomètre pour prendre des photos à la suite en réglant un intervalle.  
Un infinité de zones de focus (on déplace la zone de focus avec les flèches).
Filtre ND (bien pratique ça car le G3 ne ferme qu'à f/8.0).
Vitesse jusqu'au 1/2000.
Synchro flash sur 1er ou 2eme rideau.
La petite molette sur la poignée est bien pratique.
"Orientation sensor" : Plus besoin de tourner les photos pour les visualiser, elles sont mêmes orientées automatiquement lors du transfert sur pc.

Voila quelques différences en plus qui ne sont pas négligeables à mon goût.

Message édité par benjy le 20-01-2003 à 18:00:40
n°6784
Carbon_14
Posté le 20-01-2003 à 18:31:01  profilanswer

J'espère que ça permet de ne pas les rater.

Dire que mon T70 argentique, règlage Auto/Priorité diaph/Priorité vitesse/manuel pur, mesure centrale/spot, optiques manuelles, j'arrive encore à faire des diapos avec :D, surtout avec le super 80/200L. :whistle:  

Qq sait si les compléments optiques du G3 sont dispo ? Qq voulait des infos y a qq temps. Pas vu sur e_commerce. Ils ne les ont peut-être pas encore calculés.

n°6785
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-01-2003 à 20:17:36  profilanswer

Benjy a écrit :

je ne dit pas qu'il y'a pas de changements entre les deux mais que les changements sont plus du niveau d'une corrections d'erreurs mineures ou de légers manques dans le G2 plutot que des apparition notables d'options (a part le 4x)

---------------
n°6786
Carbon_14
Posté le 20-01-2003 à 20:58:59  profilanswer

Je suis curieux de savoir dans la liste des changements (à part des corrections d'ergonomie, genre accès plus direct (?) aux fonctions) s'il y en beaucoup qui sont "indispensables" et qui empêchaient de faire des photos avant.

Le Zoom x4 peut servir, le système de fixation du porte accessoires (lentilles télé, macro, grand angle) doit être plus facile à mettre en oeuvre (un "click" au lieu de trois/quatre tours de filetage) que pour les Gx avec x < 3.

Il est normal qu'une refonte d'un appareil apporte qq changements.

De toute façon, dans qq temps, y aura plus que celui là.
Vite, vite, ceux qui ont encore le choix, tant qu'il reste un stock de G2 à "liquider". :D :ange: :p

n°6787
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 20-01-2003 à 23:23:36  profilanswer

Je n'ai jamais essayé de G2 mais a l'epoque il avait ete plebicité par tout le monde donc il reste une bonne affaire ce qui m'a fait pencher vers le G3 c'est tout simplement que je l'ai eu d'occasion (il a 1 mois) au prix plancher du net avec en plus une sacoche canon et une CF 64mo et en plus je peux utiliser la garanti dans un magasin à 25 km de chez moi.

Par contre il semblerai que l'AF soit bien plus rapide sur le G3 d'apres ce que j'ai lu et entendu ... si ca peux en aider certains :D

n°6788
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-01-2003 à 00:54:26  profilanswer

l'AF est plus rapide car il est en continu :D

perso ce qui me fait chier en fait c'est que j'ai bien envie de me prendre un Gx mais:
je VEUX une garantie sur laquelle je peux compter (je sais c'est completement idiot) et donc en gros tout les mags de VPC c'est 'out' :(
reste donc en gros que les mags fixes
sachant que je risque d'avoir des $$ a la fnac (cheques cadoo) ca me laisse pas bcp de choix :( mais bon, je devrais récup un peu sachant que je vais payer en 3x sans frais :) :D
sauf si kkun me trouve un mag fixe qui vend un G2/G3 a moins de 800? dans un mag fixe :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70][LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)