| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
sisi, mais faut que ej trouve le temps de les resizer dt de les upper. |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 14:24:25 ![]() ![]() |
Carbon_14 |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
latoucheF7duclavier |
benjy Hein ? | yes je viens de récupérer mon G3 au sav ! et c'est passé en garantie !!!! |
Carbon_14 | Super... On va avoir des tas de belles photos à admirer. |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 13:05:15 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 12-03-2003 à 15:37:57 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Carbon_14 |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 12-04-2003 à 19:59:24 --------------- [Portfolio] Canon :o |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
|
Neko | bon , alors, concretement, c quoi les principales différences entre le G2 et le G3, les manques sur l'un et l'autre, est-ce qu'il faut beaucoup de matos en plus de l'apn pour commencer à avoir des photos sympas (trepieds, filtres, adaptateurs), et quel matos ? --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
benjy Hein ? |
|
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur | encore des oiseaux Message édité par Maverick10 le 12-04-2003 à 19:59:57 |
latoucheF7duclavier |
Maverick10 Modérateur |
latoucheF7duclavier |
ça ne marchait pas non plus avec moi...bizarre. |
Carbon_14 | Jolis les oiseaux ! Quel instinct pour déclencher juste quand il faut. |
Maverick10 Modérateur |
latoucheF7duclavier | bon, mes photos:
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
latoucheF7duclavier |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Un extrait de prises de vues en Egypte :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Maverick10 Modérateur | une fleur et ça n'a peut etre pas l'air mais il y'a du boulot Message édité par Maverick10 le 12-04-2003 à 20:00:34 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Danigrouik | oulà, j'passe pas assez souvent ici, alors voici une tite série avec mon G2
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Maverick10 Modérateur | pas de post depuis 2 jours Message édité par Maverick10 le 12-04-2003 à 20:01:50 --------------- [Portfolio] Canon :o |
latoucheF7duclavier | up. |
thekiller3 | danygrouik => ta photo N° 2 le cerf volant elle tue on dirait une carte postale Message édité par thekiller3 le 18-03-2003 à 23:42:22 |
muse A kiss that can't renew | pkoi personne me répond |
benjy Hein ? |
thekiller3 | à moins de vouloir faire de la grosse retouche photo de pro et les imprimer en poster 1m sur 2, pas besoin de 13mpixels... 4 ça suffit amplement. |
Garouney Mac User |
|
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | |