Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Les problemes d'expo des appareil photo numeriques

n°44950
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-08-2003 à 17:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Duc a écrit :

ca sera intéressant de voir des tofs dans le même genre quand Jascooby aura reçu le 10D de Eck qui n'a pas de problème d'expo apparemment.

Citation :

Alors putain !  ( c'est pas méchant hein     ), faites donc " avouer " à tous les autres utilisateurs qui ne se plaignent pas, qu'ils racontent des conneries !!! ( ou qu'ils " cachent " ces défauts ) !

;)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 17:21:49  profilanswer

n°44951
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-08-2003 à 17:22:46  profilanswer

Didier1809 a écrit :

edit : non, sur le montant de la porte  :D  

table au soleil, mur un peu moins, il est tetu le d30, tu testera a la bouffe a bxl, si elle se fait un jour  :whistle:

ah mon avis, ya qqchose que tu dois mal faire, mal régler :heink:  
pasque le d30 est sorti en 2000/2001 qd meme, ca fais 3 ans...en 3 ans, aucun des testeurs (comme dpreview, megapixel, CI,...) ni aucun utilisateur naurait trouvé ce probleme? :heink:  
on aurait déja vu des fils sur CI et tout non :heink:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°44952
didier1809
${citation_perso}
Posté le 12-08-2003 à 17:23:10  profilanswer

micmax a écrit :

Citation :

Alors putain !  ( c'est pas méchant hein     ), faites donc " avouer " à tous les autres utilisateurs qui ne se plaignent pas, qu'ils racontent des conneries !!! ( ou qu'ils " cachent " ces défauts ) !

;)  

tout les reflex canon n'ont pas ce probleme, mauvaises series ? technition bourré au saké chez canon ? obiwan qui joue ?  :D

---------------
.
n°44953
Anathema
Justice for all...
Posté le 12-08-2003 à 17:23:53  profilanswer

micmax a écrit :

Citation :

;)  

Peut-être qu'ils n'utilisent jamais les modes auto et programme  :whistle:

n°44954
didier1809
${citation_perso}
Posté le 12-08-2003 à 17:24:38  profilanswer

Bastian a écrit :

pasque le d30 est sorti en 2000/2001 qd meme, ca fais 3 ans...en 3 ans, aucun des testeurs (comme dpreview, megapixel, CI,...) ni aucun utilisateur naurait trouvé ce probleme? :heink:  

ben en mode auto, tu n'a RIEN a regler [:spamafote] donc je me presente comme un utilisateur lambda : tien, je fait une tof de l'arriere de ma maison :

clic  

:heink:  ben c'est tout blanc  :??:  

mais si je passe en P et que je regle bien, ca marche tres bien  ;)  

pour moi ce n'est pas vraiment genant quoi, mais je trouve ca tres etrange

---------------
.
n°44955
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-08-2003 à 17:25:57  profilanswer

Anathema a écrit :

Peut-être qu'ils n'utilisent jamais les modes auto et programme  :whistle:  

Citation :

Un avis de " quiche " ( hein Jad     ):

Le 10D est un réflex de la gamme " expert " ou " semi-pro ".

ça veut dire ce que ça veut dire non ?    .
Avec le niveau et l'expérience que l'on est censé avoir en achetant ce type de matos, il y a belle lurette qu'on utilise plus le mode auto non ?    
Avec ce même " niveau ", on doit savoir faire une mesure d'expo " à la mano " et savoir détourner les failles de son appareil sinon, on revend tout et l'on achète un Ixus 400 et comme ça, " tranquille Mimile ".  

Enfin, je dis ça comme ça hein, je n'ai pas de 10D !

:ange:

n°44956
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 12-08-2003 à 17:27:15  profilanswer

micmax a écrit :

Citation :

;)  

:??:  

ben on verra bien... ca sera le meilleur moyen de savoir si problème il y a vraiment! Eck dit que son 10D n'a pas de problème d'expo...alors Jascooby pourra nous le confirmer. Jascooby, t'as reçu ton 10D ? :D

n°44957
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-08-2003 à 17:27:34  profilanswer

Didier1809 a écrit :

ben en mode auto, tu n'a RIEN a regler [:spamafote] donc je me presente comme un utilisateur lambda : tien, je fait une tof de l'arriere de ma maison :

clic  

:heink:  ben c'est tout blanc  :??:  

mais si je passe en P et que je regle bien, ca marche tres bien  ;)  

pour moi ce n'est pas vraiment genant quoi, mais je trouve ca tres etrange

en pasant en mode P ou Av ou TV, tu sais qd meme faire des photos au soleil :heink:

---------------
n°44958
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 12-08-2003 à 17:29:43  profilanswer

Bastian a écrit :

ben déjà pour le 10D, c vraiment bizarre, puisque tout les tests que j'ai vu disait que le 10D exposait super bien...  :sarcastic:

n°44959
_Jad_
Posté le 12-08-2003 à 17:33:55  profilanswer

Anathema a écrit :

C'est donc pas un problème de mesure de lumière de l'appareil mais un problème de mode auto. M'est avis qu'ils auraient mieux fait de ne pas l'inclure [:meganne]

exact, puis franchement, le tout auto, beark !

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 17:33:55  profilanswer

n°44960
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-08-2003 à 17:34:54  profilanswer

Le_Duc a écrit :

ben déjà pour le 10D, c vraiment bizarre, puisque tout les tests que j'ai vu disait que le 10D exposait super bien...  :sarcastic:  

Quand tu as appelé le SAV, t'ont t'ils dit un truc du genre: " ah, vous aussi " ou " on connait le problème " ?

n°44961
didier1809
${citation_perso}
Posté le 12-08-2003 à 17:35:03  profilanswer

Bastian a écrit :

en pasant en mode P ou Av ou TV, tu sais qd meme faire des photos au soleil :heink:  

pas sans sous exposer [:spamafote]

---------------
.
n°44962
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-08-2003 à 17:35:11  profilanswer

_Jad_ a écrit :

exact, puis franchement, le tout auto, beark !

+1  :o

---------------
n°44963
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-08-2003 à 17:36:35  profilanswer

micmax a écrit :

Quand tu as appelé le SAV, t'ont t'ils dit un truc du genre: " ah, vous aussi " ou " on connait le problème " ?

:lol:  canon va qd meme pas avouer avoir sorti des séries foireuse :D  
(jai bien dis des séries :o  pasque je suis certain quela plupart des 10d sont excellent)

---------------
n°44964
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 12-08-2003 à 17:54:18  profilanswer

Bastian a écrit :

:lol:  canon va qd meme pas avouer avoir sorti des séries foireuse :D  
(jai bien dis des séries :o  pasque je suis certain quela plupart des 10d sont excellent)

:jap:

n°44965
ftikai
Posté le 12-08-2003 à 18:37:32  profilanswer

_Jad_ a écrit :

je suis d'accord, vend-le, j'ai dit.

Mais pour la "bien", c'est la mesure évaluative non ? (je ne me souviens plus le nom). Bref, le numérique, selon moi, dans les conditions extrèmes, semi-manuel ou manuel, jamais de toutoto.

Pareil avec le D30 pour en zones sombres, la MAP en manuel, c'est mieux, sinon, il rame.

[:sadistyk] Attention! Je suis méchant [:sadistyk]

Quand on dit faire la "mise au point", ça signifie faire le focus sur un sujet manuellement en tournant la bague de mise au point qui se trouve sur l'objectif.

Quand on règle l'appareil en Program, Auto, Priorité de Vitesse,  Ouverture, ou Manual, on choisit en fait le Mode Photographique.  On ne fait pas la mise au point.  Il ne faut pas confondre les deux.

Et quand on choisit Matrix, Centerweighted, ou spot, on choisit le Type de Mesure pour arriver à un calcul d'exposition.  Puis si on ajuste +-1, 2, 3 EV, on compense l'exposition.

Kapitch?  Le prochain qui n'utilise pas correctement les termes photographiques devra copier 100 fois "J'aime mon 10D, je n'aime pas mon 10D,..."
-F-

Message édité par ftikai le 12-08-2003 à 18:40:15
n°44966
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 12-08-2003 à 18:47:52  profilanswer

ftikai a écrit :

Quand on dit faire la "mise au point", ça signifie faire le focus sur un sujet manuellement en tournant la bague de mise au point qui se trouve sur l'objectif.

Quand on règle l'appareil en Program, Auto, Priorité de Vitesse,  Ouverture, ou Manual, on choisit en fait le Mode Photographique.  On ne fait pas la mise au point.  Il ne faut pas confondre les deux.

Et quand on choisit Matrix, Centerweighted, ou spot, on choisit le Type de Mesure pour arriver à un calcul d'exposition.  Puis si on ajuste +-1, 2, 3 EV, on compense l'exposition.

Kapitch?  Le prochain qui n'utilise pas correctement les termes photographiques devra copier 100 fois "J'aime mon 10D, je n'aime pas mon 10D,..."
-F-

:D  :sol:

n°44967
_Jad_
Posté le 12-08-2003 à 18:55:16  profilanswer

ftikai a écrit :

-F-

J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon  

comme ça, je peux continuer  :kaola:

---------------
n°44968
justelebla​nc
Posté le 12-08-2003 à 18:59:05  profilanswer

_Jad_ a écrit :

J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon J'aime pas Canon  

comme ça, je peux continuer  :kaola:  

:??:

n°44969
_Jad_
Posté le 12-08-2003 à 19:00:46  profilanswer

je m'adapte et comme ça, je continu à raconter des conneries, si je veux (j'aime bien les conseils, mais j'ai du mal quand on me dit ce que j'ai à faire)

---------------
n°44970
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-08-2003 à 19:11:02  profilanswer

_Jad_ a écrit :

je m'adapte et comme ça, je continu à raconter des conneries, si je veux (j'aime bien les conseils, mais j'ai du mal quand on me dit ce que j'ai à faire)

:??: stait de lhumour hein :heink:  
enfin, je crois, c comme ca que je lai pris moi :o

---------------
n°44971
justelebla​nc
Posté le 12-08-2003 à 19:15:24  profilanswer

->Hardware ?

n°44972
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 12-08-2003 à 19:17:46  profilanswer

Bastian a écrit :

:??: stait de lhumour hein :heink:  
enfin, je crois, c comme ca que je lai pris moi :o  

idem...

n°44973
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 12-08-2003 à 19:18:31  profilanswer

:pfff: Technique photo! on parle de surexposition :D

n°44974
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-08-2003 à 19:22:00  profilanswer

n°44975
justelebla​nc
Posté le 12-08-2003 à 19:26:23  profilanswer

tu veux argumenter un peu steuplait, parce que ce genre de smiley...

n°44976
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 12-08-2003 à 19:47:10  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

non, mais sérieux, on parle pas de matériel! On parle d'exposition avec tel ou tel appareil... mais ca reste de l'exposition...donc de la technique photo.

n°44977
sirthomasl​ipton
-
Posté le 12-08-2003 à 20:06:10  profilanswer

En gros, les topics PHOTOS se sentent bien sur Graphisme [:cupra]  

Si vou plé, missiou lé modo, yé sui yougoslave et mon topi i yé malade :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°44978
_Jad_
Posté le 12-08-2003 à 20:09:08  profilanswer

je dirais oui, moua  [:razorbak83] puisque l'on parle de pb d'expo du 10D (le D30 va bien, faut pas croire). mais bon ...

---------------
n°44979
justelebla​nc
Posté le 12-08-2003 à 20:11:16  profilanswer

_Jad_ a écrit :

je dirais oui, moua  [:razorbak83] puisque l'on parle de pb d'expo du 10D (le D30 va bien, faut pas croire). mais bon ...

bon puisque _Jad_ le dit je déplace...

n°44980
_Jad_
Posté le 12-08-2003 à 20:17:17  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

:D  
que disent les intéressés ???

Message édité par _Jad_ le 12-08-2003 à 20:17:42

---------------
n°44981
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 12-08-2003 à 20:28:34  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

:pfff:  

fait ce que tu veux.... de toute façon c'est toi le chef  :sarcastic: ...

Mais _Jad_ se trompe... relis le titre du topic...

n°44982
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-08-2003 à 20:33:20  profilanswer

Le_Duc a écrit :

C'est bien de la technique et non du hardware puisque c'est un problème d'utilisation...  [:ogmios]  

Aïe, pas sur la tête !  :o

n°44983
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-08-2003 à 20:34:47  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ben (je dis pas ca méchament, donc monte par sur ton grand cheval :o ) je comprend pas trop cette manie de voulior toujour tout déplacer vers hardware :??:  
la véritable section photo est ici dans graphisme (elle était dans hardware, mais déplacée ici), donc ce serait bien que les topics sy attachant reste égallement dans graphisme, sinon on ne sy retrouve plus [:razorbak83]  
mais mainent, comme le dis leduc, cest toi le chef, stoi qui voit [:razorbak83]  
mais je trouve que contourner de temps en temps les "regles" pour gagner en lisibilité, ce nest pas du luxe ;)  

cest mon avis, je te le donne, ten fais ce que tu veux :jap:

Message édité par Bastian le 12-08-2003 à 20:36:24

---------------
n°44984
_Jad_
Posté le 12-08-2003 à 20:35:17  profilanswer

Le_Duc a écrit :

:lol:

---------------
n°44985
Lexmark
Posté le 12-08-2003 à 20:35:51  profilanswer

[:roi]
Jad praizidant !

n°44986
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-08-2003 à 20:36:41  profilanswer

n°44987
_Jad_
Posté le 12-08-2003 à 20:37:08  profilanswer

Lexmark a écrit :

[:roi]
Jad praizidant !

t'as dit que tu partais pour 6 mois, nan ?  :heink:  

nan, il est bien le topic, tant qu'on aura pas les essais comparatifs de Jascooby. Après .....  :ange:

---------------
n°44988
Lexmark
Posté le 12-08-2003 à 20:37:17  profilanswer

:whistle:

n°44989
Lexmark
Posté le 12-08-2003 à 20:38:03  profilanswer

_Jad_ a écrit :

t'as dit que tu partais pour 6 mois, nan ?  :heink:  

nan, il est bien le topic, tant qu'on aura pas les essais comparatifs de Jascooby. Après .....  :ange:  

lol non on a extrapole, [:spamafote]
Je passerais bcp moins souvent. [:prosterne2]

n°44990
_Jad_
Posté le 12-08-2003 à 20:39:12  profilanswer

Lexmark a écrit :

lol non on a extrapole, [:spamafote]
Je passerais bcp moins souvent. [:prosterne2]

:D  tu passes autant que tu veux, ça ne m'appartient pas, juste que si tu arretais ton smiley de  [:albator7k]...

Message édité par _Jad_ le 12-08-2003 à 20:39:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Appareil photo aux Etats Unisun appareil pas mal a moins de 150 euro ???
Votre avis concernant cette photo (demande de critique)PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!Règlement du forum Photo Numérique
Plus de sujets relatifs à : Les problemes d'expo des appareil photo numeriques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)